http://www.sociosfcmetz.fr/20110712-les ... e-mercato/
A la demande du site des socios, je retire le texte, et vous laisse le soin de cliquer sur le lien pour lire l'article en question.
Non : on donne les infos et on cite la souce, en mettant le lien.
Ce que tu avais fait.
Ensuite cliquent ceux qui le souhaitent.
Quelques infos sur le mercato messin !
- get_up_kids
Quelques infos sur le mercato messin !
Dernière modification par get_up_kids le 13 juil. 2011, 08:16, modifié 1 fois.
- jibay54
Re: [Socios] Quelques infos sur le mercato messin!
Le pret de M'Fa je pense que c'était une condition pour que celui-ci accepte le contrat de trois ans.
Pour Sakho,j'préferai quand même qu'on le garde.. Même si on prend un autre attaquant. Apres évidemment, si sur la premiere partie de saison il joue vraiment peu ,alors là on peut envisager de le preter.
Pour Sakho,j'préferai quand même qu'on le garde.. Même si on prend un autre attaquant. Apres évidemment, si sur la premiere partie de saison il joue vraiment peu ,alors là on peut envisager de le preter.
- get_up_kids
Re: Quelques infos sur le mercato messin !
A noter que toujours selon le site des socios, dans leur interview de Bijotat, DB dit ceci: Dominique Bijotat : « Elles (les vacances) furent très courtes mais c’est normal puisque je suis sollicité pratiquement chaque jour pour envisager le meilleur recrutement possible avec nos moyens financiers. Nous sommes toujours dans l’attente de pouvoir concrétiser deux ou trois opportunités offensives mais nous sommes tributaires de leur club. On espère que cela va vite arriver, du moins on l’espère. »
Que certains se rassurent, Haquin et Mutombo ne sont pas nos seules pistes puisque Bijotat avoue que l'on a des contacts avec 2 ou 3 joueurs actuellement sous contrat.
L'un d'entre eux est Traoré, mais les autres?
Des joueurs de L1 que l'on souhaite se faire prêter ou des mecs sous contrat qu'on espère recruter de manière définitive (Keseru?)
Que certains se rassurent, Haquin et Mutombo ne sont pas nos seules pistes puisque Bijotat avoue que l'on a des contacts avec 2 ou 3 joueurs actuellement sous contrat.
L'un d'entre eux est Traoré, mais les autres?
Des joueurs de L1 que l'on souhaite se faire prêter ou des mecs sous contrat qu'on espère recruter de manière définitive (Keseru?)
-
Franchement pourquoi recruter quand on a déjà Sakho qui ne demande qu'à exploser... à quoi ça sert qu'on forme des joueurs si c'est pour les donner à d'autres clubs.
Pouye, Betsch sont partis et on les a fait revenir, Cissé a longtemps réclamé du temps de jeu avant qu'on lui en donne... ça ne serait qu'un pret mais bon... quand même.
Pouye, Betsch sont partis et on les a fait revenir, Cissé a longtemps réclamé du temps de jeu avant qu'on lui en donne... ça ne serait qu'un pret mais bon... quand même.
Entièrement d'accord , sachant qu'on va jouer la plupart ( du moins je pense ) avec une seule pointe devant , Sacko et Bourgeois sont donc remplaçant de luxe , si on recrute un autre joueur , les 2 autres seront ( encore ) laissés pour compte.metz59 a écrit :Franchement pourquoi recruter quand on a déjà Sakho qui ne demande qu'à exploser... à quoi ça sert qu'on forme des joueurs si c'est pour les donner à d'autres clubs.
- drac
Sakho a été très décevant l'an passé, il a pourtant eu sa chance à l'inverse de Bourgeois.tonydingo a écrit :Entièrement d'accord , sachant qu'on va jouer la plupart ( du moins je pense ) avec une seule pointe devant , Sacko et Bourgeois sont donc remplaçant de luxe , si on recrute un autre joueur , les 2 autres seront ( encore ) laissés pour compte.metz59 a écrit :Franchement pourquoi recruter quand on a déjà Sakho qui ne demande qu'à exploser... à quoi ça sert qu'on forme des joueurs si c'est pour les donner à d'autres clubs.
- Przemysl.
Malgré cela Sakho termine deuxième meilleure buteur du club avec 5 buts, contrairement à Bourgeois qui n'a même pas réussi à en planter un !drac a écrit :Sakho a été très décevant l'an passé, il a pourtant eu sa chance à l'inverse de Bourgeois.
-
Moi j'y crois en Sakho, il a des faux airs de Cissé (toutes proprotions gardées).drac a écrit :Sakho a été très décevant l'an passé, il a pourtant eu sa chance à l'inverse de Bourgeois.
Non je ne suis pas d'accord!drac a écrit :metz59 a écrit :Sakho a été très décevant l'an passé, il a pourtant eu sa chance à l'inverse de Bourgeois.
Moi je trouve que au contraire ce gamin est très prometteur!Quand je pense qu'on a joué avec Gueye devant pendant des années...alors qu'il a même pas la moitié du talent à Sakho!Bourgeois à eu sa chance faut arrêter!
- drac
Bourgeois a raté son début de saison, 2 ou 3 petits matchs et dehors.Simon a écrit :drac a écrit :
Non je ne suis pas d'accord!
Moi je trouve que au contraire ce gamin est très prometteur!Quand je pense qu'on a joué avec Gueye devant pendant des années...alors qu'il a même pas la moitié du talent à Sakho!Bourgeois à eu sa chance faut arrêter!
Sakho a été mauvais sauf le dernier match à Evian, et il a pratiquement joué tous les matchs en temps que titulaire ou non.