Koulibaly vers Lecce
Selon la Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly va quitter Metz. Le défenseur âgé de 19 ans va rejoindre Lecce ce vendredi.
info l'Equipe en ligne
Koulibaly vers Lecce?
-
- Laurent
Re: Koulibaly vers Lecce?
On se retrouverait avec Fallou en defense???? On a pas fini de souffrir
- Cioran
- Administrateur du site
J'y crois pas trop à cette info!
-
Laurent a écrit :On se retrouverait avec Fallou en defense???? On a pas fini de souffrir
Il a joué les 2 derniers matchs en défense centrale, en titulaire !
- redted
Heureusement qu'il a signé pro, sinon c'était comme vion
Mais ca serait une très grosse perte
Mais ca serait une très grosse perte
- get_up_kids
Si on le laisse partir, peu importe la somme, ça serait vraiment une énorme perte et une énorme erreur de notre club.
J'arrive pas à y coire, et je serai réellement dégoûté si on lachait notre meilleur défenseur, alors qu'à 19 ans, il a tout son avenir devant lui, qu'il a encore très peu joué pour nous, et qu'en plus on est censé rebatir une équipe compétitive avec nos meilleurs joueurs.
Quel signe cela donnerait aux supporters, partenaires, joueurs si on laissait partir Koulibaly à Lecce?!
Qu'on le vende pour 500 000 euros, 2 millions ou 5 millions, ça changerait quoi? Que dalle ça serait la pire nouvelle sportive qu'on puisse imaginer....
IL FAUT ABSOLUMENT GARDER KOULIBALY!!!!!!!
J'arrive pas à y coire, et je serai réellement dégoûté si on lachait notre meilleur défenseur, alors qu'à 19 ans, il a tout son avenir devant lui, qu'il a encore très peu joué pour nous, et qu'en plus on est censé rebatir une équipe compétitive avec nos meilleurs joueurs.
Quel signe cela donnerait aux supporters, partenaires, joueurs si on laissait partir Koulibaly à Lecce?!
Qu'on le vende pour 500 000 euros, 2 millions ou 5 millions, ça changerait quoi? Que dalle ça serait la pire nouvelle sportive qu'on puisse imaginer....
IL FAUT ABSOLUMENT GARDER KOULIBALY!!!!!!!
Dernière modification par get_up_kids le 15 juil. 2011, 11:33, modifié 1 fois.
- joey ramone
je vois pas l'info sur lequipe.fr, et de plus il est pas avec les U20 en ce moment ? T'es sûr qu'il sera à Lecce aujourd'hui ?crocogrenat a écrit :Koulibaly vers Lecce
Selon la Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly va quitter Metz. Le défenseur âgé de 19 ans va rejoindre Lecce ce vendredi.
info l'Equipe en ligne
- redted
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Lecce/joey ramone a écrit :je vois pas l'info sur lequipe.fr, et de plus il est pas avec les U20 en ce moment ? T'es sûr qu'il sera à Lecce aujourd'hui ?crocogrenat a écrit :Koulibaly vers Lecce
info l'Equipe en ligne
" In arrivo (...) dal Metz l'altro centrale Coulibaly."
C'est pas vraiment au conditionnel
-
Je trouve aussi que l'info est bizarre alors qu'il est sensé être en stage avec l'EdF U20.joey ramone a écrit :je vois pas l'info sur lequipe.fr, et de plus il est pas avec les U20 en ce moment ? T'es sûr qu'il sera à Lecce aujourd'hui ?crocogrenat a écrit :Koulibaly vers Lecce
info l'Equipe en ligne