Nous venons de boucler notre campagne de matchs amicaux, et globalement , je lis un peu partout que l'on va droit dans le mur, que les erreurs du passé n'ont pas été retenue, que les résultats sont révoltants et j'en passe...
Vous oublier quand même que les joueurs sortent d'une grosse préparation , et qu'on ne peut pas trop leur en vouloir de ne pas développer un jeu séduisant tant ils doivent avoir les jambes lourdes et meurtris par cette collossale charge de travail effectuée depuis un peu plus de 3 semaines.
Et puis comme disait souvent JML, vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0.
Et puis mis à part ce match, nos matchs amicaux n'ont pas été d'un si faible niveau.
La les joueurs vont aller récuperer de la force sur Amnéville , vont bosser la vitesse et l'explosivité , et vous aurez droit à tout autre chose au Havre puis à Tours.
En tout cas, moi j'ai confiance en cette équipe, alors tous derrière et vive le FC Metz.
Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!
- Jacobson
- IroOn
Re: Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!
C'est du 2nd degré ?jacobson57100 a écrit :Vous oublier quand même que les joueurs sortent d'une grosse préparation , et qu'on ne peut pas trop leur en vouloir de ne pas développer un jeu séduisant tant ils doivent avoir les jambes lourdes et meurtris par cette collossale charge de travail effectuée depuis un peu plus de 3 semaines.
-
D'accord avec toi
Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.

Pour moi le principal objectif de ce stage sera de se ressourcer afin d'oublier cette débâcle car les joueurs semblaient quand même touchés à la fin du match...
Mais je ne suis pas trop trop inquiet, les matchs amicaux sont rarement en adéquation avec le champiionnat.
-
jacobson57100 a écrit : Et puis comme disait souvent JML, vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0.
Vaut mieux ne pas perdre du tout aussi. :ange:
Heureusement c'était de la préparation. Mais c'est fait pour relever des lacunes à combler, si on oublie toutes les conneries qu'on a pu faire, on est pas dans la mouise.
- aliosha
L'excuse d'une grosse préparation ne tient pas, Sedan ainsi que tous les clubs de L2 sortent d'une grosse préparation...jacobson57100 a écrit :Nous venons de boucler notre campagne de matchs amicaux, et globalement , je lis un peu partout que l'on va droit dans le mur, que les erreurs du passé n'ont pas été retenue, que les résultats sont révoltants et j'en passe...
Vous oublier quand même que les joueurs sortent d'une grosse préparation , et qu'on ne peut pas trop leur en vouloir de ne pas développer un jeu séduisant tant ils doivent avoir les jambes lourdes et meurtris par cette collossale charge de travail effectuée depuis un peu plus de 3 semaines.
Et puis comme disait souvent JML, vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0.
Et puis mis à part ce match, nos matchs amicaux n'ont pas été d'un si faible niveau.
La les joueurs vont aller récuperer de la force sur Amnéville , vont bosser la vitesse et l'explosivité , et vous aurez droit à tout autre chose au Havre puis à Tours.
En tout cas, moi j'ai confiance en cette équipe, alors tous derrière et vive le FC Metz.
-
Faux. Sedan n'a eu que 4 matchs de préparation et il n'ont pas fait une "grosse préparation " . Par contre , ils ont battu le standard de Liège , c'est pas de la m***e ^^ .aliosha a écrit :L'excuse d'une grosse préparation ne tient pas, Sedan ainsi que tous les clubs de L2 sortent d'une grosse préparation...jacobson57100 a écrit :Nous venons de boucler notre campagne de matchs amicaux, et globalement , je lis un peu partout que l'on va droit dans le mur, que les erreurs du passé n'ont pas été retenue, que les résultats sont révoltants et j'en passe...
- aliosha
Ok donc l'année prochaine au lieu d'avoir 5 matchs de préparation, on en fera 4 et on fera une préparation très "light", comme ça, on sera au poil pour le premier match officiel.duhamel573 a écrit :Faux. Sedan n'a eu que 4 matchs de préparation et il n'ont pas fait une "grosse préparation " . Par contre , ils ont battu le standard de Liège , c'est pas de la m***e ^^ .
Non mais sérieux comment peux-tu dire que Sedan n'a pas fait une grosse préparation.
-
On s'en fou ça reste un match amical! ça montre aussi a Bijotat et au joueurs qu'on est pas imbattable il qu'il y a encore du boulot.
-
On en a eu 6 pour commencer ^^ ( APM Metz - FC Differdange 03 (LUX) - Elvesberg - Sarrebruck - FC Kaiserslautern (ALL) -CS Sedan , laisse moi vérifier ... ca fait 6 oui , vive les maths. )aliosha a écrit :Ok donc l'année prochaine au lieu d'avoir 5 matchs de préparation, on en fera 4 et on fera une préparation très "light", comme ça, on sera au poil pour le premier match officiel.duhamel573 a écrit :Faux. Sedan n'a eu que 4 matchs de préparation et il n'ont pas fait une "grosse préparation " . Par contre , ils ont battu le standard de Liège , c'est pas de la m***e ^^ .
Non mais sérieux comment peux-tu dire que Sedan n'a pas fait une grosse préparation.
Bah regarde déjà de quand date le premier match de Sedan par rapport à nous ( 6 Juillet contre 26 Juin pour nous ) . ( je suis d'accord , c'est que des matchs amicaux , mais bon tu cours quand même. )
Ils ont eu une période de 10 Jours de matchs de prépa . C'est pas énorme . Maintenant c'est sur qu'ils ont surement commencé la préparation avant , quoique on n'en sait rien , on ne sait pas quand ils ont repris le chemin de l'entraînement .
Enfin , attendons le Havre avant de tirer des conclusions... La tu pourras dire que je me suis éventuellement trompé , pas avant.
PS : Au passage , on est la seule équipe de L2 a avoir fait 6 matchs de prépa.
-
Pour moi on tirera les premières conclusions après les 5 premières journées