http://www.footafrica365.fr/africains-d ... -pas.shtml
...
Foxi Kethevoama ?
- Scoubydoo
Re: Foxi Kethevoama ?
Baka c'est toi Foxi ? 

-
Pourquoi cette question ?Scoubydoo a écrit :Baka c'est toi Foxi ?

- yvelines78
Sans vouloir paraitre raciste pourquoi va t'on chercher toujours des joueurs africains ? Pourquoi ne s'intéresse t'on pas un peu à l'Amérique du Sud par exemple ?
-
Parce qu'ils ont tous des faux passeports... 
L'Africain coute moins cher, et est souvent francophone.

L'Africain coute moins cher, et est souvent francophone.
- solidsnake
parce que cela marche super bien , depuis 98 on se casse la gueule année par année jusqu'à notre disparition !!! on vient d'échapper à la descente en national à un poil près et pourtant on ne semble pas vouloir et/ou pouvoir faire beaucoup mieux avec l'équipe préparée pour cette nouvelle aventure....
- Amos
- Modérateur
Y a ceux qui vont chez le boucher, d’autres au supermarché, nous on va chez Lidl.yvelines78 a écrit :Sans vouloir paraitre raciste pourquoi va t'on chercher toujours des joueurs africains ? Pourquoi ne s'intéresse t'on pas un peu à l'Amérique du Sud par exemple ?

- yvelines78
+ 1solidsnake a écrit :parce que cela marche super bien , depuis 98 on se casse la gueule année par année jusqu'à notre disparition !!! on vient d'échapper à la descente en national à un poil près et pourtant on ne semble pas vouloir et/ou pouvoir faire beaucoup mieux avec l'équipe préparée pour cette nouvelle aventure....
Mais ayant été au stade lors du match contre Nimes je peux te dire que c'était grotesque : on aurait dis qu'on était monté en Ligue 1.. Les Ola , Tamboura qui raconte n'importe quoi au micro.. Bref j'ai trouvé çà vraiment pitoyable.. Bon après je comprend la joie des supporters, moi aussi j'étais soulagé.. Et j'insite sur ce point : pas content mais soulagé.. Mais le maintien n'est pas un exploit.. On pouvait largement faire mieux mais bon..
En tout cas on ne pas dire la stratégie de communication depuis l'arrivée de Serin est très au point.. Les places à 2 euros etc.. Et la grande fête pour le maintien.. On chante , on crie et on oublie : le maintien juste juste, les choix pourris de Bijotat , le fait qu'on a été dans la zone rouge une bonne partie de la saison etc... Et donc on repart cette saison avec les mêmes...
-
Un triplé en final de coupe de hongrie qui permet a son club de gagner 3-2,
plus 6 buts en une quinzaine de match en 2011
il a le niveau Ligue 2 car L1 de Hongrie c'est un peu pres equivalent
Ca coute rien de faire un essai.
- Scoubydoo
Très peu de posts, un topic créé pour évoquer ce fameux Foxi... Il n'en faut pas plus pour que je fasse le rapprochementBaka a écrit :Pourquoi cette question ?Scoubydoo a écrit :Baka c'est toi Foxi ?