[Site off] Le groupe pour Le Havre-Metz
- Scoubydoo
- drac
Re: [Site off] Le groupe pour Le Havre-Metz
eh beh !Scoubydoo a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
Gueye à disposition de la réserve ?
- Scoubydoo
Quelques commentaires :
Gueye et Odegaard absents du groupe ! Autant pour Odegaard, nous savons qu'il ne donne pas satisfaction à son coach, autant pour Gueye
Celà cache quelque chose (départ, mise à l'écart pour manque d'implication...) surtout quand on voit que Tamboura est quant à lui bien présent dans le groupe...
Sinon, nous nous dirigeons soit vers un 4-4-2 similaire au match face à Sedan, soit vers un 4-5-1 alambiqué sauf à voir Kehli Pouye et N'Gbakoto en milieu offensif... Car, à défaut, celà signifierait que l'on aurait à la tête de notre trident offensif un joueur à vocation défensive (Guerriero, N'Diaye...)...
Plus le temps avance, plus je me dis que ma compo en 4-5-1 est peut-être pas si loin que ça de la vérité (mais mon dieu qu'elle ne ressemble à rien)...
Gueye et Odegaard absents du groupe ! Autant pour Odegaard, nous savons qu'il ne donne pas satisfaction à son coach, autant pour Gueye

Sinon, nous nous dirigeons soit vers un 4-4-2 similaire au match face à Sedan, soit vers un 4-5-1 alambiqué sauf à voir Kehli Pouye et N'Gbakoto en milieu offensif... Car, à défaut, celà signifierait que l'on aurait à la tête de notre trident offensif un joueur à vocation défensive (Guerriero, N'Diaye...)...
Plus le temps avance, plus je me dis que ma compo en 4-5-1 est peut-être pas si loin que ça de la vérité (mais mon dieu qu'elle ne ressemble à rien)...
-
propre! Metanire a la place de Gueye - Bijotat prend des decisions.
- Scoubydoo
Espérons aussi qu'il opte pour un 4-5-1 réaliste... Mais bon attendons demain soir et accordons lui notre soutienIndeed a écrit :propre! Metanire a la place de Gueye - Bijotat prend des decisions.

-
Ce sera bien un 4-5-1, sinon il aurait pris 3 attaquants minimum.Scoubydoo a écrit :Espérons aussi qu'il opte pour un 4-5-1 réaliste... Mais bon attendons demain soir et accordons lui notre soutienIndeed a écrit :propre! Metanire a la place de Gueye - Bijotat prend des decisions.
Cette composition me plairait bien :
------------------Delle---------------------
Métanire--Borbiconi--Abdoulaye--Bouby
-----------------Fleurival------------------
-----------N'diaye---Guerriero------------
N'gbakoto--------------------------Pouye
----------------Duhamel------------------
-
Alors...
Gueye : !! Surprise. Mésentente ? Choix tactique ? Même pas sur le banc, ça veut dire que Metanire jouera tout le match, ou que Bouby peut passer à droite, en tout cas que Métanire a du potentiel.
Betsch : pas de surprise.
Bourgeois : si même en coupe il ne joue pas... Enfin, pas surprenant non plus.
M'Fa: logique.
Odegaard : Même chose que Bourgeois... Tant pis.
A noter Tamboura dans le groupe. On est parti pour garder 3 arrières gauche. Hum.
J'espère évidemment aussi un 451, probablement avec N'Diaye en milieu central.
A la disposition de l’équipe réserve : Betsch, Bourgeois, Gueye, M'Fa, Ødegaard.
Gueye : !! Surprise. Mésentente ? Choix tactique ? Même pas sur le banc, ça veut dire que Metanire jouera tout le match, ou que Bouby peut passer à droite, en tout cas que Métanire a du potentiel.
Betsch : pas de surprise.
Bourgeois : si même en coupe il ne joue pas... Enfin, pas surprenant non plus.
M'Fa: logique.
Odegaard : Même chose que Bourgeois... Tant pis.
A noter Tamboura dans le groupe. On est parti pour garder 3 arrières gauche. Hum.
J'espère évidemment aussi un 451, probablement avec N'Diaye en milieu central.
- drac
Pareil, j'espère que cela ne cache rien avec notre grand esprit Bijotatmelon57 a écrit :... L'absence de Gueye me surprend ! Pas les autres ...
-
Peut-être, je dis bien peut-être que c'est pour permettre qu'il joue et Métanire aussi. C'est rare que dans un match on remplace les défenseurs latéraux, donc la Gueye jouera tout le match avec la CFA et Métanire tout le match avec la première !melon57 a écrit :... L'absence de Gueye me surprend ! Pas les autres ...
-
Odegaard absent ? Si c'est pour évoluer avec ce 4-4-2 avec lequel nous ne savons pas faire, ça va être joli.