[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Messagepar Amos » 23 juil. 2011, 03:48

babmetz57

Re: [Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Messagepar babmetz57 » 23 juil. 2011, 03:56

J'ai quelque truc a dire !

Un sacko plein de spontanéité ! Vraiment efficace , super !

Un delle qui se troue sur le 4eme but !

Une défense a la rue !

Et un arbitrage volé , y a clairement péno sur sacko....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 juil. 2011, 03:58

babmetz57 a écrit :Et un arbitrage volé , y a clairement péno sur sacko....
(C'est Sakho!)

Difficile à dire, pour moi il y a péno pour personne. Image
Par contre le 2 ème jaune pour Diagne c'est abusé,
il n'a même pas la balle ! :marteau:
Quant à la défense, pour changer...
Image

Moor57

Messagepar Moor57 » 23 juil. 2011, 05:25

Sincèrement , c'est aussi bien qu'on ce soit fait sortie de la coupe tout de suite. Mais alors en regardant les images ont ce demande si c'etait pas un match amical en PPD.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 23 juil. 2011, 06:23

Arbitrage plus que douteux... Une defense en pate a modeler, Delle qui se trou au pire moment, un coaching surprenant...
Sinon on a marqué 4 buts c'est ce que je retiendrais ce soir avec un Sakho comme on voudrait le voir toute la saison et sans meneur de jeu, et enfin un but de Duhammel.
Il n'y a pas que du negatif , ce n'est que le 1er match, en esperant qu'on regle ce probleme de defense très rapidement!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2011, 06:26

4 buts messins plutôt "impressionnants" dans leur réalisation.

En revanche, que d'errements défensifs car excepté le 3è but havrais, la responsabilité est assez énorme.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 09:59

Quelqu'un voudrait bien me faire un résumé de la réaction de Bijotat, je n'ai malhereusement pas de son sur mon PC en ce moment.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2011, 10:05

aliosha a écrit :Quelqu'un voudrait bien me faire un résumé de la réaction de Bijotat, je n'ai malhereusement pas de son sur mon PC en ce moment.
"On se déconcentre, on a vu beaucoup de lacunes défensives, c'est un peu inquiétant. 5 buts encore ce soir ce n'est plus un hasard [...] L'expulsion est généreuse, j'ai du mal à être d'accord sur ces phases de jeu, il y a mieux à faire [...] On était revenus à 5 pour colmater puisque ça venait un peu trop vite sur notre défense, on avait réussi à tempérer un peu les ardeurs du Havre [...] On est abattus, tristes, parce que on a existé, on tenait le match, on n'a pas été bons de notre côté."

taser

Messagepar taser » 23 juil. 2011, 10:10

Quatre buts de grande classe pour Metz. Un arbitrage décadent (et c'est que le début de saison...). Un coaching de m****. La saison a à peine commencé, je suis déjà sur les nerfs.

taser

Messagepar taser » 23 juil. 2011, 10:13

Nikelkrom a écrit :
aliosha a écrit :Quelqu'un voudrait bien me faire un résumé de la réaction de Bijotat, je n'ai malhereusement pas de son sur mon PC en ce moment.
"On se déconcentre, on a vu beaucoup de lacunes défensives, c'est un peu inquiétant. 5 buts encore ce soir ce n'est plus un hasard [...] L'expulsion est généreuse, j'ai du mal à être d'accord sur ces phases de jeu, il y a mieux à faire [...] On était revenus à 5 pour colmater puisque ça venait un peu trop vite sur notre défense, on avait réussi à tempérer un peu les ardeurs du Havre [...] On est abattus, tristes, parce que on a existé, on tenait le match, on n'a pas été bons de notre côté."
Il veut colmater quoi avec Borbiconi ???? Oh p*utain, c'est reparti comme avec Brégerie...

Revenir à « Passion Grenat »