Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar Matthew » 23 juil. 2011, 20:53

Qu'en est il des résiliations de contrats de Nuno Frechaut et de Tenema N'Diaye qui devaient être actés en début de semaine? Sont ils tjs dans l'effectif du FC Metz? Si on regarde le site officiel, oui.

Pour Tamboura, celui ci aurait des velléités de départ (cf RL de la semaine dernière). Un transfert en vue?

Enfin, Bourgeois, Aribi... Tjs un prêt en vue?

L'arrivée de nouveaux joueurs dépend du départ de ces derniers, cependant après des semaines de négociations, c'est tjs le point mort.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar raphael5477 » 23 juil. 2011, 23:13

rien est fait faut attendre lundi pour savoir ca doit se négocier dans les jours qui viennent

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar gg67 » 24 juil. 2011, 09:08

dans le journal de l'equipe d'hier Diaz n'etait pas dans le groupe a Sedan. deja blessé?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar aliosha » 24 juil. 2011, 09:27

gg67 a écrit :dans le journal de l'equipe d'hier Diaz n'etait pas dans le groupe a Sedan. deja blessé?
Suspendu.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar gg67 » 24 juil. 2011, 09:54

Merci .C'est dommage je pensais qu'il etait a l'ecart du groupe en vue d'un pret...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar chevaliergrenat » 24 juil. 2011, 10:23

au vu de la pietre prestation monegasque a SEDAN je doute fort qu'ils nous le pretent, ils vont plutot compter sur lui cette saison

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar DominoCrew57 » 24 juil. 2011, 12:58

Je sais pas pour vous mais je pense que Frechaut devrait rester un an de plus (ou jusqu'au prochain mercato) au club au vue des dernieres prestations defensive de l'equipe ... c'est sur que ce n'est pas un Cador, c'est un vieux Briscard il a un peu d'experience a partager avec les plus jeunes ca j'en suis sur !! Malheureusement il me semble qu'il voulait repartir au Portugal ... dommage !!

Apres je pense qu'on devrait garder Bourgeois pour l'instant car il n'y a toujours pas grand monde devant !!

Et pour le Reste ... Tenema il serait temps de le degager a l'amiable, et pour l'autre Tamboura qui ne rentre pas dans les plans de D.B. faut lui trouver une issue ... y'a aussi Cassan qui doit se faire ch**r sur les bords de la moselle pourquoi n'irait-il pas voir ailleurs (le pauvre) !!

En tout cas malgre les belles paroles rassurante de Serin il y a quelques semaines en ce qui concerne les transferts ca n'as pas l'air de beaucoup bouger mais cette semaine pourrait etre la bonne qui sait ??? ... ou celle d'apres peut etre... Patience ..

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2011, 16:18

Frechaut pourrait effectivement filer un petit coup de main en défense, pour un départ au mercato peut-être
Tamboura doit rester à mon avis, on fait monter Bouby d'un cran (qui est mieux sur le plan offensif) et comme ça on a pas besoin de prendre Diaz (il y a Pouye). reste plus qu'à gérer le cas Bussmann... un prêt ou un repositionnement risqué dans l'axe? (tenté en amical il me semble...)
Bourgeois, à voir selon les arrivées dans le secteur offensif. mais à voir selon ses envies aussi non? veut-il faire banquette une saison encore?

par contre N'Diaye et Cassan (l'énigme), c'est clair qu'ils devraient aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar beaulier » 24 juil. 2011, 17:14

Dark 5.7 a écrit :Frechaut pourrait effectivement filer un petit coup de main en défense, pour un départ au mercato peut-être
Tamboura doit rester à mon avis, on fait monter Bouby d'un cran (qui est mieux sur le plan offensif) et comme ça on a pas besoin de prendre Diaz (il y a Pouye). reste plus qu'à gérer le cas Bussmann... un prêt ou un repositionnement risqué dans l'axe? (tenté en amical il me semble...)
Bourgeois, à voir selon les arrivées dans le secteur offensif. mais à voir selon ses envies aussi non? veut-il faire banquette une saison encore?

par contre N'Diaye et Cassan (l'énigme), c'est clair qu'ils devraient aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Pas simple le cas FRECHAUT . C'est en plus le plus gros salaire du FC METZ.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Frechaut, Tenema N'Diaye, Tamboura, Bourgeois...

Messagepar DominoCrew57 » 25 juil. 2011, 09:30

beaulier a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Frechaut pourrait effectivement filer un petit coup de main en défense, pour un départ au mercato peut-être
Tamboura doit rester à mon avis, on fait monter Bouby d'un cran (qui est mieux sur le plan offensif) et comme ça on a pas besoin de prendre Diaz (il y a Pouye). reste plus qu'à gérer le cas Bussmann... un prêt ou un repositionnement risqué dans l'axe? (tenté en amical il me semble...)
Bourgeois, à voir selon les arrivées dans le secteur offensif. mais à voir selon ses envies aussi non? veut-il faire banquette une saison encore?

par contre N'Diaye et Cassan (l'énigme), c'est clair qu'ils devraient aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Pas simple le cas FRECHAUT . C'est en plus le plus gros salaire du FC METZ.
Whaouh incroyable ... je savais pas ca !! Ca craint vraiment alors !!

Si ca ne tenait qu'a moi, je le ferais jouer et si il court pas et tacle pas et nous sauve pas sur la ligne de but et bien je le mets a l'amende pour trop gros salaire non merite :nonnon:

J'ai quand meme une question ... a-t-il fait une preparation normale de debut de saison comme les autres joueurs ou bien est-il rester au bord du lac de la Madine a siroter du Porto en attendant qu'un club vienne le chercher ????


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JuJeSo et 326 invités