Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva

Messagepar Track » 25 juil. 2011, 16:42

IroOn a écrit :Vous êtes marrants à réagir au quart de tour !
Plusseiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva

Messagepar gauloiskiki » 25 juil. 2011, 17:24

IroOn a écrit :Vous êtes marrants à réagir au quart de tour !
C'est d'autant plus drôle qu'il n'y a pas si longtemps, beaucoup considéraient que Sakho n'apportait rien à notre équipe ...
Il suffit de voir avant le match ce weekend, le nombre de forumistes qui reprochaient à Bijotat son éventuelle titularisation.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva

Messagepar Piou » 25 juil. 2011, 17:27

gauloiskiki a écrit : C'est d'autant plus drôle qu'il n'y a pas si longtemps, beaucoup considéraient que Sakho n'apportait rien à notre équipe ...
Il suffit de voir avant le match ce weekend, le nombre de forumistes qui reprochaient à Bijotat son éventuelle titularisation.
Je vois pas ou est le problème. On peut légitimement douter d'un joueur qui peine a montrer son talent sur le terrain et ensuite être convaincu lorsqu'il se réveille enfin. Je crois que c'est le cas avec Sakho. A moins que tu sois de ceux qui ont toujours cru en lui

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar Dark 5.7 » 25 juil. 2011, 18:55

ha ha ha
toujours marrant ce genre de topics... :mrgreen:

'partira pas.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2011, 19:58

à nous le national bernard seurin ne confondrait pas la ligue 1 avec me national car je ne mise pas un centime sur metz cette année déja pas la monté ca va etre lens sedan et monaco

Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar zaouf » 25 juil. 2011, 20:09

J'ai vu Lens jouer en amical, je peut dire qu'ils ont une très bonne attaque donc Metz va s'en prendre plein si la défense ne s'améliore pas

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2011, 20:55

ca va être 3 buts de moyenne vu que la défense est mauvaise et que dire de l'attaque si sakho part monsieur seurin vous faites n'importe quoi faut nous rendre carlo molinari qu'est qu'un industriel y connait au football c plus le bisness que l'aspect sportif, on va droit en national et les finances vont en prendre un coups on veut imiter strasbourg décidément metz à perdu son nez du recrutement avant chaque année on découvrait des bons joueurs là le peu que l'on a on les vend

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar Piou » 25 juil. 2011, 20:57

raphael5477 a écrit :ca va être 3 buts de moyenne vu que la défense est mauvaise et que dire de l'attaque si sakho part monsieur seurin vous faites n'importe quoi faut nous rendre carlo molinari qu'est qu'un industriel y connait au football c plus le bisness que l'aspect sportif, on va droit en national et les finances vont en prendre un coups on veut imiter strasbourg décidément metz à perdu son nez du recrutement avant chaque année on découvrait des bons joueurs là le peu que l'on a on les vend
Ça sert à rien de s’enflammer, ça se trouve c'est qu'une rumeur

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva (rumeur)

Messagepar drac » 25 juil. 2011, 21:04

Les modos acceptent un titre de topic basé sur une rumeur, quel progrès, enfin pas si sur !

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: Sakho annoncé partant au Récréativo Huelva

Messagepar AFC13 » 25 juil. 2011, 21:22

aliosha a écrit :Joel Muller :

Quant aux rumeurs de prêts, émanant directement de ce vrai-faux partenariat, elles aussi, ont du plomb dans l’aile. « C’est peut-être ce que les Espagnols espèrent à terme, mais rien n’a été conclu dans ce sens », insiste encore Carlo Molinari. Pas même les départs, annoncés sur la toile, de Fallou Diagne ou de Diafra Sakho ? « Pour Fallou Diagne, je n’étais même pas au courant, certifie Joël Muller. Quant à Sakho, ils ont effectivement montré leur intérêt. Mais je peux vous assurer qu’il ne bougera pas ! »
Carlo a dit????? Ha! bon, il est toujours décideur??? Donc s'il part le responsable c'est????? Le fric c'est Chic


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950, smetz5000 et 278 invités