RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar zaouf » 27 juil. 2011, 14:39

http://www.sociosfcmetz.fr/

Sa confirme encore qu'il sera la la saison prochaine :ok:

duhamel573
Messages : 602
Inscription : 26 juin 2011, 14:53
Localisation : Nancy

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar duhamel573 » 27 juil. 2011, 14:42

phil57 a écrit :
drac a écrit :Marrant les déviations, le sujet parle de Sakho, et on en est à Borbiconi et Frechaud.
C'est uniquement le titre de RL? Le journal ne parle pas seulement de Sakho mais de Frechaut également.
Tout ce que je vois c'est qu'on a recruté très vite pour être pret le 1er match et on se retrouve encore pire que la saison passé!
Je ne pense que ce soit pire. Je suis optimiste par rapport au duo d'attaquants Duhamel - Sahko , qui fonctionne bien pour l'instant. Bouby tire pas mal les CF. Et Pouye montre de belles choses.

Alors certes , défensivement on est à la ramasse , mais on est pas pire que l'année dernière , au contraire. Cet avis n'engage que moi bien sur .

Snake

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar Snake » 27 juil. 2011, 15:21

DUHAMEL et SAKHO en attaque me semble être un très bon duo, l'entente est bonne et ils sont décidés à se mettre en valeur. Je ne serai pas surpris qu'ils nous claquent pas mal de buts ces deux là. Reste à régler le problème en défense.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar Juanito57 » 27 juil. 2011, 16:40

Brassens a écrit :DUHAMEL et SAKHO en attaque me semble être un très bon duo, l'entente est bonne et ils sont décidés à se mettre en valeur. Je ne serai pas surpris qu'ils nous claquent pas mal de buts ces deux là. Reste à régler le problème en défense.
Régler le problème en défense , d'accord, mais, il nous faut aussi un meneur de jeu aussi, peut-être pas Traore puisqu'un jour c'est oui, le lendemain c'est non, mais il nous faut impérativement un meneur de jeu je pense.

Snake

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar Snake » 27 juil. 2011, 16:53

Traoré j'y croyais au début, mais là plus du tout! Quel autre joueur ayant les mêmes qualités et ayant suivi une prépa est susceptible de nous rejoindre ? N'oublions pas que la seule info venant du club est que la ou les recrues seront opérationnelles de suite!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 27/07/2011 : Un championnat à attractions

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2011, 18:35

get_up_kids a écrit :Vu qu'on est sous encadrement de la masse salariale, moi j'ai plutôt la sensation que c'est l'inverse: une fois que leur départ sera acté, on pourrait annoncer le recrutement d'un ou plusieurs joueurs.
bah c'est la DNCG (LFP?) qui qualifie non?
donc si on prend quelqu'un et que Frechaut/N'Diaye ne sont pas encore partis, la recrue ne sera tout simplement pas qualifiée... d'où l'intérêt de faire signer la résiliation dès que la recrue est arrivée
rf57 a écrit :felicitations tu arrives à la fois t en séparer et les utuliser en même temps...
oui je me suis mal exprimé
mais tu avais compris le fond je pense
(et attention à tes quotes!)

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar raphael5477 » 27 juil. 2011, 19:30

moi je vous le dis ca sens ca pas bon je sens très mal metz on va tous souffrir amis supportaires messins je sens les profondeurs du classement sauf bcp de chance un bon départ si il y a des arrivées au bout de la 3ième journée de championnat, et puis faut bcp de chance en ligue 2 un bon départ ca sera la spirale de la victoire et de la confiance imaginez que l'on démarre mal 0 point au bout de 4 journées

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar yvelines78 » 27 juil. 2011, 19:39

raphael5477 a écrit :moi je vous le dis ca sens ca pas bon je sens très mal metz on va tous souffrir amis supportaires messins je sens les profondeurs du classement sauf bcp de chance un bon départ si il y a des arrivées au bout de la 3ième journée de championnat, et puis faut bcp de chance en ligue 2 un bon départ ca sera la spirale de la victoire et de la confiance imaginez que l'on démarre mal 0 point au bout de 4 journées
+ 1
En espérant éviter ce scénario catastrophe
Moi ce qui me fait peur ce sont les promus Bastia , Amiens et Guingamp qui vont sans doute nous poser des problèmes car nous n'avons pas un meilleur effectif qu'eux..

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar Juanito57 » 27 juil. 2011, 19:44

raphael5477 a écrit :moi je vous le dis ca sens ca pas bon je sens très mal metz on va tous souffrir amis supportaires messins je sens les profondeurs du classement sauf bcp de chance un bon départ si il y a des arrivées au bout de la 3ième journée de championnat, et puis faut bcp de chance en ligue 2 un bon départ ca sera la spirale de la victoire et de la confiance imaginez que l'on démarre mal 0 point au bout de 4 journées
C'est facile de dire ça, mais pourquoi tu sens mal ce début de saison ? à cause de ce retournement de situation face au Havre ? A cause du malheureux 5-0 à Sedan ?
Si ce n'est que ça, ça ne sert à rien d'avoir peur, il suffit d'attendre et voir ce que l'équipe va nous proposer en championnat, notamment face à Tours et à Saint-Symphorien face à Arles.
Lens comme Monaco comme Amiens comme Clermont peuvent très bien mal débuter ce début de championnat, les matchs amicaux et la CDL n'ont rien avoir.
Wait and see...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 27/07/2011 : Un championnat à attractions

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2011, 19:54

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Vu qu'on est sous encadrement de la masse salariale, moi j'ai plutôt la sensation que c'est l'inverse: une fois que leur départ sera acté, on pourrait annoncer le recrutement d'un ou plusieurs joueurs.
bah c'est la DNCG (LFP?) qui qualifie non?
donc si on prend quelqu'un et que Frechaut/N'Diaye ne sont pas encore partis, la recrue ne sera tout simplement pas qualifiée... d'où l'intérêt de faire signer la résiliation dès que la recrue est arrivée
Excuse-moi, mais je vois pas trop ce que tu veux dire?!
Pas la peine d'attendre qu'un joueur signe pour résilier Frechaut et N'Diaye. On peut les résilier bien avant.
Par contre, il faut sûrement que Frechaut et/ou N'Diaye résilient pour qu'un joueur signe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, don-carlo, Don_Camillo, fcm60, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, RdNetwork, remelach, San, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, zinou6987 et 337 invités