RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar chips » 27 juil. 2011, 19:55

Juanito57 a écrit :
raphael5477 a écrit :moi je vous le dis ca sens ca pas bon je sens très mal metz on va tous souffrir amis supportaires messins je sens les profondeurs du classement sauf bcp de chance un bon départ si il y a des arrivées au bout de la 3ième journée de championnat, et puis faut bcp de chance en ligue 2 un bon départ ca sera la spirale de la victoire et de la confiance imaginez que l'on démarre mal 0 point au bout de 4 journées
C'est facile de dire ça, mais pourquoi tu sens mal ce début de saison ? à cause de ce retournement de situation face au Havre ? A cause du malheureux 5-0 à Sedan ?
Si ce n'est que ça, ça ne sert à rien d'avoir peur, il suffit d'attendre et voir ce que l'équipe va nous proposer en championnat, notamment face à Tours et à Saint-Symphorien face à Arles.
Lens comme Monaco comme Amiens comme Clermont peuvent très bien mal débuter ce début de championnat, les matchs amicaux et la CDL n'ont rien avoir.
Wait and see...
On espère que l'équipe va bien débuter son championnat, contrairement à la saison passée. Toutefois, les 2 derniers résultats ont rendu nos joueurs très fébriles et les lacunes constatés en défense ne vont pas s'effacer par un coup de baguette magique malheureusement. De plus, il y a une défense a reconstituer surtout en défense central avec le peu de choix possible.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar Juanito57 » 27 juil. 2011, 19:56

chips a écrit :On espère que l'équipe va bien débuter son championnat, contrairement à la saison passée. Toutefois, les 2 derniers résultats ont rendu nos joueurs très fébriles et les lacunes constatés en défense ne vont malheureusement pas s'effacer par un coup de baguette magique malheureusement. De plus, il y a une défense a reconstituer surtout en défense central avec le peu de choix possible.
Totalement d'accord, mais personnellement j'ai toujours un peu d'optimisme pour ce début de saison, et je pense que nos grenats vont se reprendre.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là

Messagepar raphael5477 » 27 juil. 2011, 20:18

j'espère que tu dis vrai juanito57, mais ca serait cool qu'ils recrutent un défenseur et un meneur de jeu, quand je vois que sedan recrute granic et nicolas fauvergues pkoi on ne prend pas ce style de joueur je suis sur que l'on va se faire préter des joueurs de national ou cfa ou des retraités, bon dans le temps ca nous a réussi je pense notament à philippe vercruyisse et fréderique méyrieu de grands joueurs mais cette époque est finie donc si j'en juge ce que disent les supportaires voyons le premier match, au bout de la 3 ième journée on en saura plus.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 27/07/2011 : Un championnat à attractions

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2011, 21:59

get_up_kids a écrit :Excuse-moi, mais je vois pas trop ce que tu veux dire?!
Pas la peine d'attendre qu'un joueur signe pour résilier Frechaut et N'Diaye. On peut les résilier bien avant.
Par contre, il faut sûrement que Frechaut et/ou N'Diaye résilient pour qu'un joueur signe.
bah c'est tout simple : le club ne les résiliera peut-être qu'au dernier moment, pour qu'ils restent si dans le pire des cas on a trouvé personne au 31 août :-)
(ce qui serait vraiment un cas extrême, on est bien d'accord)
donc plutôt que de les résilier tout de suite et de ne finalement trouver personne d'autre, bah on attend.

c'est capillotracté vu que tout le staff et la direction a bien dit qu'ils comptaient se séparer d'eux, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 27/07/2011 : Un championnat à attractions

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2011, 08:07

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Excuse-moi, mais je vois pas trop ce que tu veux dire?!
Pas la peine d'attendre qu'un joueur signe pour résilier Frechaut et N'Diaye. On peut les résilier bien avant.
Par contre, il faut sûrement que Frechaut et/ou N'Diaye résilient pour qu'un joueur signe.
bah c'est tout simple : le club ne les résiliera peut-être qu'au dernier moment, pour qu'ils restent si dans le pire des cas on a trouvé personne au 31 août :-)
(ce qui serait vraiment un cas extrême, on est bien d'accord)
donc plutôt que de les résilier tout de suite et de ne finalement trouver personne d'autre, bah on attend.

c'est capillotracté vu que tout le staff et la direction a bien dit qu'ils comptaient se séparer d'eux, mais bon...
Ah ok c'est vrai que c'est tiré par les cheveux.. :)

Surtout que vu qu'on ne compte plus sur eux sportivement, même s'il partait,on trouverait facilement une solution aussi bien sportivement et moins couteuse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bounty55, DCD, Grenat au soleil, lucabmusic, Nadyia57, RdNetwork, Sanoli, TressorMoreno57 et 302 invités