L'heure des choix !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'heure des choix !

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2011, 21:54

Ce soir peut être qu'on a vu les limites du triplement des postes. Parce que je ne vois pas comment on va expliquer à Odegaard, Yeni et Keita qu'ils ne seront pas dans le groupe vendredi prochain. Et, à l'inverse, dire à Diaz qu'on a fait le forcing pour le laisser en tribunes et à Pouye qu'il est arrivé titulaire sur l'aile gauche mais va finir coupeur de citrons.

C'est sûr, va falloir faire des choix ! Mais comme le FC Metz ne joue pas la LDC il y aura des déçus...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: L'heure des choix !

Messagepar drac » 03 sept. 2011, 22:01

champ d'or a écrit :Ce soir peut être qu'on a vu les limites du triplement des postes. Parce que je ne vois pas comment on va expliquer à Odegaard, Yeni et Keita qu'ils ne seront pas dans le groupe vendredi prochain. Et, à l'inverse, dire à Diaz qu'on a fait le forcing pour le laisser en tribunes et à Pouye qu'il est arrivé titulaire sur l'aile gauche mais va finir coupeur de citrons.

C'est sûr, va falloir faire des choix ! Mais comme le FC Metz ne joue pas la LDC il y aura des déçus...
Je me suis posé cette question.
Avec la Can, on verra qui sera prêté ou vendu au mercato d'hiver.
Se toutes façons, abondance de biens ne nuit pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], bob le boucher, concho57, Cris John Deere, gigi57, grizzlygrenat, Jacobson, joey ramone, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Sovak, Vieux CA Messin et 706 invités