http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... uroux.html
Pas de BUSSMANN Comme annoncé par un forumiste dans son équipe ?
2 Joueurs vont sauter demain
(site off) : LE GROUPE
- kok la cour 974
Re: (site off) : LE GROUPE
pas de Ndiaye non plus. qui sont les joueurs incertains??
-
Pfff, incertitude sur Duhamel et malgré tout on a que deux attaquants sur la feuille de match, lui compris. Va comprendre Berthe..
- jibay54
Bah l'autre gland de Bourgeois se blesse toujours quand y'a besoin de lui aussi ... :marteau:
Bref donc au pire Kehli peut y jouer, ou on tente un MO.
Bref donc au pire Kehli peut y jouer, ou on tente un MO.
-
Beaucoup de milieux offensifs.
A mon avis Kehli va sortir du groupe, soit avec Sarr, soit avec Duhamel, soit même avec Tamboura.
A mon avis Kehli va sortir du groupe, soit avec Sarr, soit avec Duhamel, soit même avec Tamboura.
- jibay54
J'avais pensé à Tamboura qui revient de blessure. Perso je préfère devoir attendre encore une semaine plutot que de risquer une rechute plus grave.Remydela a écrit :Beaucoup de milieux offensifs.
A mon avis Kehli va sortir du groupe, soit avec Sarr, soit avec Duhamel
- Juanito57
Pas de Odegaard, c'est plus une surprise...
Deuxième convocation pour le jeune Croizet, il fera peut-être sa première à Saint-Symphorien demain.
Deuxième convocation pour le jeune Croizet, il fera peut-être sa première à Saint-Symphorien demain.

- _Chris.
Kehli a été pris, et malheureusement, que parce que Dudu est incertain car il peut jouer Attaquant
Bon, le bon vieux 4-5-1 toujours demain avec un Dudu totalement esseulé, voir un Sakho totalement esseulé ...
Bon, le bon vieux 4-5-1 toujours demain avec un Dudu totalement esseulé, voir un Sakho totalement esseulé ...
- jibay54
Il avait l'air esseulé l'an dernier (au moins en fin de saison )? NON !!
Alors c'pas parce que sur les deux derniers matchs et surtout le dernier ça était un peu poussif qu'il faut radoter comme ça, ça devient légèrement relou!
Après oui notre équipe jouait trop bas lors des dernieres sorties, mais si elle se décide ,et je pense sincérement que ce sera le cas, à évoluer un cran plus haut, on va cartonner! Et là comme par le plus grand des hasards tout le monde sera content et ventera ce ô combien magnifique 4-5-1 qui marche du tonnerre! ( Un peu comme l'an dernier quoi !)
Alors c'pas parce que sur les deux derniers matchs et surtout le dernier ça était un peu poussif qu'il faut radoter comme ça, ça devient légèrement relou!
Après oui notre équipe jouait trop bas lors des dernieres sorties, mais si elle se décide ,et je pense sincérement que ce sera le cas, à évoluer un cran plus haut, on va cartonner! Et là comme par le plus grand des hasards tout le monde sera content et ventera ce ô combien magnifique 4-5-1 qui marche du tonnerre! ( Un peu comme l'an dernier quoi !)
- Jaminska
N'gbakoto peut jouer en pointe au pire...