Sondage sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez vous de Ludovic Guerriero? (3 réponses possibles)

Le sondage est terminé depuis le 19 sept. 2011, 09:59

C'est un élément très important dans l'équipe.
15
8%
Il fait du bon boulot, c'est un travailleur de l'ombre.
42
22%
Je ne comprends pas la stigmatisation dont il est victime de la part de certains ici.
47
24%
Il fait son boulot, mais il n'est pas irremplaçable.
55
28%
C'est un joueur avec une drôle de mentalité, j'ai du mal avec lui.
12
6%
Il est transparent sur le terrain, il n'a rien d'indispensable.
23
12%

Nombre total de votes : 194

Cioran
Administrateur du site

Sondage sur Guerriero

Messagepar Cioran » 20 août 2011, 09:59

Il semblerait que les avis soient très partagés.
Voici un petit sondage d'opinion, histoire de connaître l'avis des membres du Forum.

ouragan

Re: Sondage sur Guerriero

Messagepar ouragan » 20 août 2011, 10:01

Trop confus ton sondage

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 août 2011, 10:13

Moi aussi je le trouve "compliqué" le sondage.Pourrai-tu le simplifier genre : bon,moyen ou pas bon sur ce match. :bieres:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 20 août 2011, 10:20

le sondage est bon nan? il permet de dire si on aime LG et pourquoi, et si on ne l'aime pas et pourquoi.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 20 août 2011, 10:31

j'ai fait ce que j'ai pu, en reprenant les avis exprimés sur l'autre topic, afin de voir dans quelles proportions ils sont partagés.

Il y l'avis sur le comportement du joueur, et sur la qualité son jeu

effectivement, on peut trouver une sale mentalité au joueur, mais pour autant apprécier son jeu, ou inversement
toutes les combinaisons sont possibles car les deux choses ne sont pas forcément liées!

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 août 2011, 10:45

Footballeur limité qui se la raconte...

Autant j'aime pas Fleurival mais au moins lui il est très sympa, simple et n'hésite pas à dire un mot quand il croise un supporter.

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 20 août 2011, 10:59

Sincèrement, je l'ai trouvé très correct hier soir... Et il faut bien reconnaître q'il n'a pas un rôle destiné à être mis en valeur dans l'équipe.

Autant, je n'hésite pas à être dubitatif quant à ses titularisations quand il enchaîne des matches "un peu décevants" (même si là aussi, je comprends l'aspect "perennité" et stabilité d'un système mis en place par Bijotat, qui plus est dans un secteur de jeu hautement décisif), autant je suis persuadé qu'il ne joue pas encore à 100% de sa vraie valeur (manque de sérénité de l'équipe, etc.)..Et quand ce sera le cas... J'étais ravi de son arrivée il y a deux ans pour ses qualités de combattant (qu'il nous avait bien montré en jouant contre Metz d'ailleurs)

Quant à sa personnalité, son tempérament et bien..Je m'en contrefiche..C'est le foot qui m'intéresse (et c'est aussi une question de tempérament et de caractère le foot (Matthieu Duhamel est un sacré râleur et c'est cette rage qui fait partie de ses qualités!!! ).

On est pas là pour devenir ses potes, si??? :bieres:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 20 août 2011, 11:22

A quand un Tacle sur un supporter de la Part de Ludo ... parce que c'est vrai que y'en as il ferais mieux de se taire parfois ... c'est facile de parler mais aller prendre sa place et on rigolera encore plus !!

Sinon je n'ai encore pas vu un match cette saison , mais tant que l'on gagne (et meme si il se permet des geste d'humeur) et bien ca serait sympa d'eviter d'aller chercher la petite bete Non ? apres si jamais les resultats deviennent mauvais (ne parlons pas de malheur) et bien le capitaine sera le premier a se prendre le retour du ballon* je pense.

Pour moi il fait son boulot ... mais n'est pas irremplacable (meme si je vois pas par qui on pourrait eventuellement le remplacer dans la formation de D.B.)
stereostar sixty nine a écrit : On est pas là pour devenir ses potes, si??? :bieres:
C'est vrai en un sens ... mais si le courant entre joueurs et supporters passe bien c'est quand meme plus sympa je trouve.

Simon

Messagepar Simon » 20 août 2011, 11:27

Bon joueur de ligue2 avec une mentalité de gagnant! Je l'aime bien en plus il a l'air sympa!

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2011, 11:41

Niveau personnalité :

Mec qui se la racontre grave. Le genre de gars que je ne peux voir.

Sur le terrain :

Ni bon, ni mauvais. Pour moi il ne devrait pas être capitaine, ni même titulaire indiscutable.
A choisir, je suis pour un retour d'Agouazi.

Revenir à « Passion Grenat »