haaaa quel beau penalty.....

J'ai bien aime ecouter hells bells d'ACDC au debut du match lol elle doit saouler pour plus d'un je pense mais pour moi c'est d'actualite, bref oui je sais pas si c'est le son mais j'ai l'impression que ca faisait bien longtemps que le FC Metz n'avait pas scorer a Domicile car le crie de joie des Supporters est tout simplement ENORMISSIME et ca fait bien plaisir !!Juanito57 a écrit :Le son est bizarre.
Et ouais ben on va pas s'en plaindre du manque de reussite du Gardien Castelroussins, plus personnellement je suis bien heureux qu'il soit malheureux non mais :marteau: !!geo alambic a écrit :Pas de réussite pour le gardien adverse,
On le voit de dos mais peut etre fait-il le geste de se taire. Et apres oui rien (ou pas grand chose) juste de la joie et c'est tant mieux ... on va pas commencer les chichis alors qu'on est sur de bons rails en ce moment ... ne gachons pas le plaisir et pourvu que la reussite et cette joie perdure !!Raphisa a écrit :j'ai beau regarder et regarder, où y-a-t-il eu friction entre Guerriero et les supporters, il semble plutôt y avoir une joie intense, sans prendre en compte, le doigt d'honneur d'un supporter.......
Normal.Raphisa a écrit :j'ai beau regarder et regarder, où y-a-t-il eu friction entre Guerriero et les supporters, il semble plutôt y avoir une joie intense, sans prendre en compte, le doigt d'honneur d'un supporter.......
Entre un face à face en phase de jeu et un pénalty...Raphisa a écrit :le penalty est tiré comme chaque joueur le ferait après un flottement de 2 mn avant d'être tiré...mais la reprise et le 2ème tir, quelque chose à redire..
Matthieu Duhamel s'y reprend lui aussi en 2 fois, alors que des joueurs sont seuls, et bizarrement, un seul fait de jeu est relevé :-|
C'est surtout dommage de balancer cette musique d'entrée (excellente et originale par rapport à d'autres "tubes" pour fans d'MTV) quand les joueurs ont déjà un pied sur la pelouse. On a peine droit aux cloches et aux premières notes de guitare qu'on entend l’hymne (tout pourri) de la ligue. J'imagine Hells Bells en ouverture d'un Metz-Marseille. Soupirs...DominoCrew57 a écrit : J'ai bien aime ecouter hells bells d'ACDC au debut du match lol elle doit saouler pour plus d'un je pense mais pour moi c'est d'actualite, bref oui je sais pas si c'est le son mais j'ai l'impression que ca faisait bien longtemps que le FC Metz n'avait pas scorer a Domicile car le crie de joie des Supporters est tout simplement ENORMISSIME et ca fait bien plaisir !!
Utilisateurs parcourant ce forum : LeLorrUn et 220 invités