Résumé Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
staz

Résumé Vidéo

Messagepar staz » 20 août 2011, 12:07

et voila le premier résumé celui de la lfp

haaaa quel beau penalty.....

:metzch: http://www.dailymotion.com/hub/xyd_Ligu ... oId=xkmjqv

Juanito57

Re: Résumé Vidéo

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 12:11

Le son est bizarre.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 août 2011, 12:25

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 août 2011, 12:32

Le gardien Castelroussin doit l'avoir mauvaise. 2 fois il repousse les tentatives messines, mais ça termine quand même au fond...
Selon moi, le penalty de Guerriero n'est pas mal tiré, c'est vraiment le gardien qui va la chercher, et après sa reprise est splendide !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 août 2011, 12:33

J'aime bien Delle, il rassure, mais, les pénaltys, c'est pas son point fort, Kevin Dupuis le tire bien mais j'ai l'impression qu'il y va pas franchement notre Joris, et j'avais déjà la même impression la saison dernière.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 août 2011, 12:46

Pas de réussite pour le gardien adverse, surtout le second but où il remporte magnifiquement le face à face.
Ca me fait toujours rire les éternelles discussions avec l'arbitre sur un carton rouge, comme si il allait revenir sur sa décision, pis comment on peut discuter après une faute pareille. :slip:
J'aimerais bien revoir les incroyables situations de but qu'on a eu en fin de match et qu'on a mal négociées.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 20 août 2011, 13:54

Juanito57 a écrit :Le son est bizarre.
J'ai bien aime ecouter hells bells d'ACDC au debut du match lol elle doit saouler pour plus d'un je pense mais pour moi c'est d'actualite, bref oui je sais pas si c'est le son mais j'ai l'impression que ca faisait bien longtemps que le FC Metz n'avait pas scorer a Domicile car le crie de joie des Supporters est tout simplement ENORMISSIME et ca fait bien plaisir !!
geo alambic a écrit :Pas de réussite pour le gardien adverse,
Et ouais ben on va pas s'en plaindre du manque de reussite du Gardien Castelroussins, plus personnellement je suis bien heureux qu'il soit malheureux non mais :marteau: !!
Raphisa a écrit :j'ai beau regarder et regarder, où y-a-t-il eu friction entre Guerriero et les supporters, il semble plutôt y avoir une joie intense, sans prendre en compte, le doigt d'honneur d'un supporter.......
On le voit de dos mais peut etre fait-il le geste de se taire. Et apres oui rien (ou pas grand chose) juste de la joie et c'est tant mieux ... on va pas commencer les chichis alors qu'on est sur de bons rails en ce moment ... ne gachons pas le plaisir et pourvu que la reussite et cette joie perdure !!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 août 2011, 14:11

Raphisa a écrit :j'ai beau regarder et regarder, où y-a-t-il eu friction entre Guerriero et les supporters, il semble plutôt y avoir une joie intense, sans prendre en compte, le doigt d'honneur d'un supporter.......
Normal.
Tu ne peux pas le voir puisque c'est filmé de dos (pour son doigt vers la T.O.) et le retour (par rapport à la Sud), sauf à rallonger inutilement la vidéo de 2mn, n'a logiquement pas été intégrée au montage.
Raphisa a écrit :le penalty est tiré comme chaque joueur le ferait après un flottement de 2 mn avant d'être tiré...mais la reprise et le 2ème tir, quelque chose à redire..
Matthieu Duhamel s'y reprend lui aussi en 2 fois, alors que des joueurs sont seuls, et bizarrement, un seul fait de jeu est relevé :-|
Entre un face à face en phase de jeu et un pénalty...
Qui plus est, non, vraiment, ce n'est pas possible de dire que "le penalty est tiré comme chaque joueur le ferait après un flottement de 2 mn avant d'être tiré". Il est franchement mal tiré, à mi hauteur, à peine un chouilla sur la droite du gardien (par comparaison, le castelroussin allie force et finesse, son plat du pied à ras du poteau, à 10-20cm du sol est quasiment imparable)
Par contre, la reprise qui s'en suit, elle, est parfaite.
DominoCrew57 a écrit : J'ai bien aime ecouter hells bells d'ACDC au debut du match lol elle doit saouler pour plus d'un je pense mais pour moi c'est d'actualite, bref oui je sais pas si c'est le son mais j'ai l'impression que ca faisait bien longtemps que le FC Metz n'avait pas scorer a Domicile car le crie de joie des Supporters est tout simplement ENORMISSIME et ca fait bien plaisir !!
C'est surtout dommage de balancer cette musique d'entrée (excellente et originale par rapport à d'autres "tubes" pour fans d'MTV) quand les joueurs ont déjà un pied sur la pelouse. On a peine droit aux cloches et aux premières notes de guitare qu'on entend l’hymne (tout pourri) de la ligue. J'imagine Hells Bells en ouverture d'un Metz-Marseille. Soupirs...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 20 août 2011, 14:48

Vous vous souvenez que pouye etais un peu blessé juste avant notre peno ? On sait pourquoi : au moment du coup de sifflet de l'arbitre , voulant levé le poing au ciel ,il s'est donné un gros coup de poing en pleine tete ,on le voit sur les images du resumé:-D :gne: au moins il vit les matchs a fond !!

drac

Messagepar drac » 20 août 2011, 15:53

On voit mieux le pénalty concédé par Diaz au match que sur la vidéo.
Pas de contestation pour moi.

Revenir à « Passion Grenat »