Fin de mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Fin de mercato

Messagepar Amos » 01 sept. 2011, 11:28

alaw57 a écrit :Fin de mercato
Ouf! Image
Reste à voir sur le terrain maintenant.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Fin de mercato

Messagepar rf57 » 01 sept. 2011, 11:35

Scoubydoo a écrit :
Ne Bombarda rien... a écrit :Surprenant parce qu'avec le nombre d'essai effectué, ça devenait lassant.
Mais oui, un essai sert effectivement à recruter...
Disons plutôt que la finalité de l'essai c'est de recruter ! L'essai en lui-même sert à tester le joueur pour, effectivement, le recruter dans l'éventualité d'un essai "transformé"...
Bon, je sais, je pinaille :ange:
non tu as tout à fait raison....
par contre il y a plus d'essais négatifs que positifs
d'ailleurs puisque le recrutement de vedran vinko est d'actualité: toni kurbos a été recruté suite à un essai pour le résultat que tout le monde sait
il était de petite taille (qqes cm de plus que vinko), etait atypique mais hyper complementaire avec l'autre attaquant (bocandé) ils fesaient partie de l'equipe qui a réalisé notre exploit historique à barcelone

Avatar de l’utilisateur
Ne Bombarda rien...
Messages : 21
Inscription : 07 juil. 2011, 13:27
Localisation : Oeting

Re: Fin de mercato

Messagepar Ne Bombarda rien... » 01 sept. 2011, 12:04

Scoubydoo a écrit :
Ne Bombarda rien... a écrit :Surprenant parce qu'avec le nombre d'essai effectué, ça devenait lassant.
Mais oui, un essai sert effectivement à recruter...
Disons plutôt que la finalité de l'essai c'est de recruter ! L'essai en lui-même sert à tester le joueur pour, effectivement, le recruter dans l'éventualité d'un essai "transformé"...
Bon, je sais, je pinaille :ange:
C'est vrai tu pinailles :boxe: mais sur le fond je ne peux que m'incliner... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Fin de mercato

Messagepar Siegmetz » 01 sept. 2011, 13:11

Bravo au staff pour cette gestion d'avant saison entre les départs et les arrivées car avec les poches cousues il est difficile d'en sortir de l'argent. Je pense toutefois que l'on s'est un peu précipité pour POUYE et BOUBY : leur recrutement n'était pas nécessaire surtout si tôt : il était "urgent d'attendre". En même temps ils étaient gratuits...donc finalement c'est pas bien grave. En espérant que nos jeunes n'en feront pas les frais mais là j'en doute un peu !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, bob le boucher, Evargalo, Goldorak, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, Vintje, wazerty123 et 694 invités