5 ème journée de L2, résultats & classement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar sup'demetz » 31 août 2011, 12:21

Moi aussi je préfère voir Reims en L1 plutôt que des clubs de ploucs comme Ajaccio, Dijon , ETG (beurk) ou Arles Avignon (pas de centre de formation et magouilles en tous genres pour monter il y a trois ans).
Et quand je regarde la classement de la 15 ème à la 18 ème, ça me fiat sourire de voir ces clubs qui croyaient que rien ne pouvaient leur arriver parce qu'ils avaient du fric (Monaco) ou qu'ils étaient les chouchous de la Fédé (Nantes, Lens)
Je regarde le classement aujourd'hui et je suis super heureux de nous voir à la 6 ème place. C'est mérité tant on a galéré la saison dernière, je me dit que c'est amplement mérité aussi quand on voit les joueurs formés qui font parti de l'effectif. :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Evargalo » 31 août 2011, 12:28

Scoubydoo a écrit :
lemieux66 a écrit :

Surtout que Monaco vient de ramasser 12 milllions de la part d'Arsenal pour le transfert de Park, alors que Lille dans un premier temps n'en proposer que 2 ou 3.
Ce ne sont pas les 12 millions qui jouent sur le terrain... :ange:
Et quant aux joueurs qu'ils vont recruter avec, on verra bien...
A partir de ce soir ils seront bons pour attendre le mercato d'hiver.

En revanche sur ce que j'ai vu du match Lens-Monaco de lundi, je les trouve déjà assez bien armés pour regagner des places au classement, plus que les sang et or pour l'instant en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar arthur865 » 31 août 2011, 13:12

Monaco a vraiment un bon groupe, il manque de réussite pour l'instant et il faut un peu de temps pour que les joueurs se connaissent mais moi je les vois monter.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 17:16

sup'demetz a écrit :Moi aussi je préfère voir Reims en L1 plutôt que des clubs de ploucs comme Ajaccio, Dijon , ETG (beurk) ou Arles Avignon (pas de centre de formation et magouilles en tous genres pour monter il y a trois ans).
Et quand je regarde la classement de la 15 ème à la 18 ème, ça me fiat sourire de voir ces clubs qui croyaient que rien ne pouvaient leur arriver parce qu'ils avaient du fric (Monaco) ou qu'ils étaient les chouchous de la Fédé (Nantes, Lens)
Je regarde le classement aujourd'hui et je suis super heureux de nous voir à la 6 ème place. C'est mérité tant on a galéré la saison dernière, je me dit que c'est amplement mérité aussi quand on voit les joueurs formés qui font parti de l'effectif. :metzch: :metzch: :metzch:
Exactement.. On a beau avoir de l'argent comme Monaco si on a pas un joueur comme Duhamel cela ne sert strictement à rien.. Quand à Lens et Nantes il semblerait qu'ils soient d'avantage plombé par l'incompétence de leurs dirigeants plutot que par leurs joeurs.. D'ailleurs je trouve franchement que pour ce mercato le président Serin et son staff ont assuré.. Il y a moyen de faire de belles choses cette saison...
:metzch: :metzch:

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar alex-ff » 01 sept. 2011, 22:59

Voir Reims monter ne me déplairait pas, c'est un club historique du foot Français surtout dans les 50's
Il faut regarnir la Ligue 1 de club de l'Est :slip:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar drac » 02 sept. 2011, 15:36

Metz reçoit 3 fois sur les 4 prochains matches.
Imaginons 9 points +1 au Mans, 18 points au classement, le rêve, le genre de projet que l'on doit donner à l'équipe dans l'immédiat.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Scoubydoo » 02 sept. 2011, 15:38

drac a écrit :Metz reçoit 3 fois sur les 4 prochains matches.
Imaginons 9 points +1 au Mans, 18 points au classement, le rêve, le genre de projet que l'on doit donner à l'équipe dans l'immédiat.
Et voilà que tu te mets à rêver comme un enfant... :-P

Je l'ai toujours dit, arriver à un age on retombe en enfance :siffle: ;-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar drac » 02 sept. 2011, 15:40

Scoubydoo a écrit :
drac a écrit :Metz reçoit 3 fois sur les 4 prochains matches.
Imaginons 9 points +1 au Mans, 18 points au classement, le rêve, le genre de projet que l'on doit donner à l'équipe dans l'immédiat.
Et voilà que tu te mets à rêver comme un enfant... :-P

Je l'ai toujours dit, arriver à un age on retombe en enfance :siffle: ;-) :mrgreen:
Nos anciens l'auraient tenté , crois moi.
Je trouve cette opportunité tout simplement extraordinaire, le moyen de planter un clou !

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar yvelines78 » 02 sept. 2011, 18:04

drac a écrit :Metz reçoit 3 fois sur les 4 prochains matches.
Imaginons 9 points +1 au Mans, 18 points au classement, le rêve, le genre de projet que l'on doit donner à l'équipe dans l'immédiat.
Soyons réaliste.. Ce serait super mais c'est plutot un objectif pour une équipe qui vient de descendre et joue la remontée immédiate.. Perso 2 victoires et 1 nul cela me conviendrait très bien..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123 et 723 invités