5 ème journée de L2, résultats & classement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar yvelines78 » 30 août 2011, 19:36

Juanito57 a écrit :On a fait un bon début, mais il va falloir assurer "l'après début", c'est-à-dire ne pas se louper jusqu'à la 10e journée, puis jusqu'à la trève ensuite, car là, le classement ne ressemble à rien finalement.
+ 1

Les saisons de L2 se succèdent et se ressemblent : Chateauroux il y a 3 ans, Tours ou Troyes l'année dernière.. En bref des équipes ayant débuté l'exercice sur des chapeaux de roues pour finalement s'écrouler..

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Evargalo » 30 août 2011, 21:02

Juanito57 a écrit :On a fait un bon début, mais il va falloir assurer "l'après début", c'est-à-dire ne pas se louper jusqu'à la 10e journée, puis jusqu'à la trève ensuite, car là, le classement ne ressemble à rien finalement.
Faudra aussi réussir la reprise en janvier, assurer un bon printemps et si aussi on ne rate pas les 6-7 derniers matches du money time comme sous YP, alors au final on pourra dire qu'on ne sera pas passé à côté de cette saison. En gros.

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar alex-ff » 30 août 2011, 21:03

J'ai peur du reveil de Monaco et Lens qui risque de faire mal...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Juanito57 » 30 août 2011, 21:51

Evargalo a écrit :Faudra aussi réussir la reprise en janvier, assurer un bon printemps et si aussi on ne rate pas les 6-7 derniers matches du money time comme sous YP, alors au final on pourra dire qu'on ne sera pas passé à côté de cette saison. En gros.
On pourra même chanter: "On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, on est, on est..."

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar drac » 30 août 2011, 22:09

C'est une année que je sens bien.
J'ai ouvert un milieu de mois un topic à ce sujet.
Ne pas perdre à Sedan après le cuisant 5-0 en amical, c'est assez fort.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 02:40

drac a écrit :C'est une année que je sens bien.
J'ai ouvert un milieu de mois un topic à ce sujet.
Ne pas perdre à Sedan après le cuisant 5-0 en amical, c'est assez fort.
Preuve donc que les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose ..

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar laurentlelorrain » 31 août 2011, 04:36

gauloiskiki a écrit : Je te rapelle quand même que le stade de reims , c'est 6 titres de champions de france , 3 fois vice champions, 2 finale de coupe d'europe , 2 coupes de france ...... Si on réduisait le FC Metz aux années 2000 2010 , on serait aussi un intrus .... Sauf que Metz comme Reims à un lourd passé =)

Intéressant ce que tu dis, parce que j'aimerais bien que tu me cites des équipes de haut de tableau de L2 qui ont fait mieux que Metz dans les années 2000/2010 justement ...

Je parle pas des autres équipe je dis juste que le Stade de Reims n'est pas un intrus , Stade neuf, passé prestigieux et public présent , reims en L1 ca me générait moins qu'ajaccio vois tu ?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2011, 07:17

laurentlelorrain a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je te rapelle quand même que le stade de reims , c'est 6 titres de champions de france , 3 fois vice champions, 2 finale de coupe d'europe , 2 coupes de france ...... Si on réduisait le FC Metz aux années 2000 2010 , on serait aussi un intrus .... Sauf que Metz comme Reims à un lourd passé =)

Intéressant ce que tu dis, parce que j'aimerais bien que tu me cites des équipes de haut de tableau de L2 qui ont fait mieux que Metz dans les années 2000/2010 justement ...

Je parle pas des autres équipe je dis juste que le Stade de Reims n'est pas un intrus , Stade neuf, passé prestigieux et public présent , reims en L1 ca me générait moins qu'ajaccio vois tu ?
Ca me gênerait également moins que Dijon ou ETG, ce club de parvenus (merci Zidane,Lizarazu et le PDG de Danone) !!! D'ailleurs tant qu'on y est à quand le club de Vittel-Contrexéville-Carola en L1 ?

lemieux66

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar lemieux66 » 31 août 2011, 09:19

alex-ff a écrit :J'ai peur du reveil de Monaco et Lens qui risque de faire mal...

Surtout que Monaco vient de ramasser 12 milllions de la part d'Arsenal pour le transfert de Park, alors que Lille dans un premier temps n'en proposer que 2 ou 3.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: 5 ème journée de L2, résultats & classement.

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2011, 10:40

lemieux66 a écrit :
alex-ff a écrit :J'ai peur du reveil de Monaco et Lens qui risque de faire mal...

Surtout que Monaco vient de ramasser 12 milllions de la part d'Arsenal pour le transfert de Park, alors que Lille dans un premier temps n'en proposer que 2 ou 3.
Ce ne sont pas les 12 millions qui jouent sur le terrain... :ange:
Et quant aux joueurs qu'ils vont recruter avec, on verra bien...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], Cris John Deere, Dich, get_up_kids, Grenat au soleil, grizzlygrenat, Kiara40, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, wazerty123 et 738 invités