[Site off] Sakho réintégré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar taser » 30 août 2011, 17:04

S'il fallait vraiment en vouloir à quelqu'un, c'est plutôt à ces agents de joueurs de mes deux, qui manipulent leurs clients et les fourvoient dans des bras de fer qui les dépassent complètement.

Se payer une telle sortie dans Francefoot, franchement je doute fort que ce soit une initiative spontanée de Sakho... maintenant, laissons tomber cette connerie, il y a plus intéressant à attendre de cette saison. (de toute façon Sakho est naturellement puni car un deuxième attaquant n'entrera JAMAIS dans la compo de notre équipe type :mrgreen:)

Snake

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Snake » 30 août 2011, 18:51

Fin de « l'histoire », pas la peine de polémiquer, il a présenté ses excuses. Lui en vouloir encore ou le siffler quand il entrera sur le terrain montrera simplement la bêtise extrême de ceux qui le feront.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar yvelines78 » 30 août 2011, 19:29

SIEGMETZ a écrit :Page (trop) rapidement tournée ; certainement parce qu'on manque d'attaquant et qu'il n'y en aura pas d'autre !
Mais bon, faisons lui confiance et surtout qu'il prouve qu'il mérite plus de temps de jeu !!!!!
+ 1
Après les bonnes paroles au tour des actes maintenant... Il lorgnait sur la place de titulaire de Dudu ? Hé ben qu'il montre ce dont il est capable.. Par contre s'il se montre très moyen cela va le décrédibiliser.. Paris risqué pour le jeune Sakho..

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2011, 19:52

Benzema à son époque avait ouvert sa bouche à Lyon ... (qui sait, peut être une bonne surprise )

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar yes57 » 30 août 2011, 20:27

a la place de Sahko je serai partie car faire banquette a attendre que duhamel se blesse ou que mr bijotat se déside a jouer avec 2 attaquants c'est pas demain.Jespere un jour voir venir un entraineur qui lui joue avec 2 attaquants

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2011, 20:37

Un peu facile , tu t'excuses et on oublie tout ? On attend une sanction exemplaire.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Juanito57 » 30 août 2011, 20:38

yes57 a écrit :a la place de Sahko je serai partie car faire banquette a attendre que duhamel se blesse ou que mr bijotat se déside a jouer avec 2 attaquants c'est pas demain.Jespere un jour voir venir un entraineur qui lui joue avec 2 attaquants
Mais dans une saison, il y a 38 journées, en ajoutant la Coupe de France, Sakho l'aura son temps de jeu ! Il faut juste attendre, Duhamel est en forme, mais bon, maintenant que Sakho a poussé son coup de gueule, il faut lui obéir...
Duhamel n'est pas un sur-homme, il va se fatiguer, s'épuiser et aura besoin de repos tôt ou tard, et ce sera la grande occasion pour Sakho, mais pour le moment, il faut qu'il se mette dans la tête que Duhamel a un meilleur état d'esprit sur le terrain, un meilleur rendement et il est surtout très combatif, chose que Sakho ne fait pas lors de ses entrées à mon goût.
Ce jeune a du talent, le transferer serait une erreur, il faut juste attendre.

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar alex-ff » 30 août 2011, 21:09

melon57 a écrit :... L'histoire est donc close !
Je n'ai rien à ajouter...

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar doud » 30 août 2011, 21:18

Patsupfcmetz a écrit :Benzema à son époque avait ouvert sa bouche à Lyon ... (qui sait, peut être une bonne surprise )
oui, sauf que Benzema avait 19 ans...
Visiblement, on a crevé l'abcès au club, à lui de se faire oublier par le public et de se faire remarquer pour autres choses que ses sorties médiatiques mal maitrisées...
Dernière modification par doud le 31 août 2011, 00:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Scoubydoo » 30 août 2011, 21:26

Je ne vois pas pourquoi le public prendrait en grippe Sakho !!! Qu'a t'il fait à l'égard du public qui soit répréhensible ? Les frasques d'Omotoyossi, le comportement parfois limite de Guerriero ne paraissent-ils pas bien plus vindicatifs que celui de Sakho ? Ce dernier n'a fait que dire ce qu'il pensait, certes maladroitement mais il a le mérite de dire ce qu'il pense... Bref, même si c'est malvenu, maladroit, l'affaire est close en interne, donc à nous de l'encourager... Personne n'a commis d'erreur ici ? Les seuls qui pourraient s'estimer lésés sont les membres du staff et les joueurs, directement visés par Diafra ; nous, nous y sommes totalement étrangers... Donc pour ma part, la seule chose qui m'importe demeure ses prestations sportives et non ses élugubrations médiatiques...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, garaa57, Grenasic, Hattrick, lafont, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz, TressorMoreno57 et 736 invités