[Site off] Sakho réintégré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar rand57 » 30 août 2011, 21:35

On en fait tout d'un drame mais ca va peut-etre amener du positif, à savoir une vrai mise en concurrence à certains postes.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2011, 21:49

Plus rien ne peut etre comme avant,quelque chose s'est cassé,il doit tenter sa chance sous d'autres cieux.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar arthur865 » 30 août 2011, 22:15

Le club a marqué le coup, le réintègre, c'est sagement géré.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar drac » 30 août 2011, 22:37

Qu'es ce qui s'est passé avec Sakho, j'étais parti en congés ?

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 août 2011, 23:05

drac a écrit :Qu'es ce qui s'est passé avec Sakho, j'étais parti en congés ?
Absolument rien ! Tout le monde est d'accord n'est-ce pas ?

signé : les Men In Black (avec stylo flash...)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar get_up_kids » 30 août 2011, 23:23

Scoubydoo a écrit :Je ne vois pas pourquoi le public prendrait en grippe Sakho !!!
Sérieux?! Tu vois pas pourquoi lepublic le prendrait en grippe?!
Sache qu'une partie du public messin n'a besoin d'aucun dérapage de ses joueurs pour le prendre en grippe.
Car déja en étant irréprochable, il prend régulièrement en grippe, ses joueurs et ne leur pardonne pas la moindre petite erreur.
Cela a été le cas, pour Cissé, Leca, Gestede, Agouazi et j'en oublie plen d'autres.
Ca commençait déja à être le cas pour Sakho, malgré ses promesses et son potentiel interessants, alors avec ses déclarations maladroites, j'ai bien peur que ce soit hélas encore pire.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Juanito57 » 30 août 2011, 23:46

get_up_kids a écrit :Sérieux?! Tu vois pas pourquoi lepublic le prendrait en grippe?!
Sache qu'une partie du public messin n'a besoin d'aucun dérapage de ses joueurs pour le prendre en grippe.
Car déja en étant irréprochable, il prend régulièrement en grippe, ses joueurs et ne leur pardonne pas la moindre petite erreur.
Cela a été le cas, pour Cissé, Leca, Gestede, Agouazi et j'en oublie plen d'autres.
Ca commençait déja à être le cas pour Sakho, malgré ses promesses et son potentiel interessants, alors avec ses déclarations maladroites, j'ai bien peur que ce soit hélas encore pire.
+1
Personnellement, je ne le sifflerai pas au prochain match, mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'est mit le public à dos pour un bout de temps, il aurait mieux fait de s'abstenir.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar Pierre57 » 31 août 2011, 01:43

drac a écrit :Qu'es ce qui s'est passé avec Sakho, j'étais parti en congés ?
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... t-pas.html

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 02:36

Juanito57 a écrit : Mais dans une saison, il y a 38 journées, en ajoutant la Coupe de France, Sakho l'aura son temps de jeu ! Il faut juste attendre, Duhamel est en forme, mais bon, maintenant que Sakho a poussé son coup de gueule, il faut lui obéir...
Duhamel n'est pas un sur-homme, il va se fatiguer, s'épuiser et aura besoin de repos tôt ou tard, et ce sera la grande occasion pour Sakho, mais pour le moment, il faut qu'il se mette dans la tête que Duhamel a un meilleur état d'esprit sur le terrain, un meilleur rendement et il est surtout très combatif, chose que Sakho ne fait pas lors de ses entrées à mon goût.
Ce jeune a du talent, le transferer serait une erreur, il faut juste attendre.
Effectivement Duhamel n'est pas superman et s'il devait rencontrer un problème physique au cours de la saison nous serions bien embêté.. Car il excelle dans son rôle d'attaquant pointe.. Ce qui n'est pas le cas de Sakho qui pour moi a besoin qu'on lui " offre le but ".. Alors que l'on est parti cette saison pour jouer avec un seul attaquant en pointe (comme pour l'exercice précédent ) je regrette que nous n'ayons pas trouvé sur le marché un attaquant pour nous renforcer..

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Sakho réintégré

Messagepar sup'demetz » 31 août 2011, 12:09

je le dit ailleurs mais je pense qu'il revient trop tôt, une toute petite mise à l'écart, ça va pas lui mettre du plomb dans la tête, c'est sur, j'ai même l'impression qu'il en revient grandi de son exil.... :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, gigi57, Jacobson, joey ramone, Kiara40, metz011, phoenix57a5, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, Vieux CA Messin et 687 invités