Les choix de Pouliquen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pouliquen doit il finir la saison ?

non
37
47%
il est trop tôt pour le savoir
16
21%
oui
14
18%
je ne sais pas
9
12%
je ne me prononce pas
2
3%

Nombre total de votes : 78

Xavfoot

Les choix de Pouliquen !

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2009, 23:18

Je comprend l'avis d'Amos et ouvre donc un topic sur ce que le forum pense des choix de Pouliquen.
Je me permet de préciser ma satifaction quand a la qualification contre VA mais aussi mon absence de commentaire positif lors des jours précédents, simple précision.
Car si l'équipe offre parfois un beau visage, ne choisit elle pas ses occasions pour le montrer ? Et pour quelle raisons ?
En tant que responsable du sportif, Pouliquen obtient des mauvais résultats depuis plusieurs mois, et une qualification en coupe de la ligue nee suffit pas à masquer celà.
Ses choix sont doc discutables, ses compositions, son turnover, sea déclaration après Dijon ... Unmanque de logique tactique concernant Johanssen, le manque de jus et de percution des joueurs ( mauvaise préparation ? ) ...
Le club doit il vraiment attendre la fin de saison pour réagir ou pour décider de la suite de sa collaboration avec YP.
Dans les années 90, Muller eu souvent le droit à des "Muller démission" avant d'avoir le succès que l'on connait.
Dernière modification par Xavfoot le 26 sept. 2009, 23:39, modifié 4 fois.

Dark 5.7

Re: Les choix de Pouliquen !

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 23:26

"il est trop tôt pour le savoir"

par contre, le titre de ton topic n'a pas grand chose à voir avec le sondage... on croirait que c'est un topic qui parle tactique, alors que pas du tout :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2009, 23:28

Dark 5.7 a écrit :"il est trop tôt pour le savoir"

par contre, le titre de ton topic n'a pas grand chose à voir avec le sondage... on croirait que c'est un topic qui parle tactique, alors que pas du tout :-)
Je sais ! la suite après jour de foot ....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 sept. 2009, 23:29

Avant la fin de la saison il y a Noël! :siffle: :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 26 sept. 2009, 23:30

Quoique Dark en dise, il y a forcemment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe alors soit Pouliquen trouve des solutions soit cela voudra dire qu'il n'est pas l'homme de la situation. Je pense que le problème est tactique et qu'YP ne trouve pas le bon schéma.
En tout cas, j'espère qu'on va vite assurer le maintien.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 sept. 2009, 23:33

Dark 5.7 a écrit :"il est trop tôt pour le savoir"

Dois-je te rappeler que nous avios les cartes en main pour monter il y a peu de temps encore et qu'on a aligné une série digne d'un relégué pour échouer ? A l'heure actuelle on tourne au même régime sauf que nous n'en sommes qu'au début.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 sept. 2009, 23:34

aliosha a écrit :Quoique Dark en dise, il y a forcemment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe alors soit Pouliquen trouve des solutions soit cela voudra dire qu'il n'est pas l'homme de la situation. Je pense que le problème est tactique et qu'YP ne trouve pas le bon schéma.
En tout cas, j'espère qu'on va vite assurer le maintien.
Ce qui ne tourne pas rond ben déjà c’est le ballon puisqu’il n’y a pas moyen de l’envoyer dans les
Filets. :oops:

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2009, 23:35

Tout le monde connaît mon opinion sur Pouliquen, mais je la nuance tout de même.
C'est l'équipe entière qui n'assume pas.
- les attaquants ne servent à rien 2 matches sur 3
- Même constat pour les milieux
- le gardien est dépassé ou tout au moins fait peur à tout le monde donc pas rassurant
- l'entraîneur est sensé diriger tout ce petit monde

Serin semble être sur la bonne voix, mais encore une fois aurait du faire le ménage plus haut dans le hiérarchie.
On ne remet pas d'aplomb une société chancelante en gardant ses cadres qui l'ont mis dans cet état.
Malheureusement, il en sera ainsi jusqu'à la fin de saison, donc supporter les jusqu'à l'insupportable.
Si c'est pour remplacer YP par JM, quel intérêt ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 23:35

aliosha a écrit :Quoique Dark en dise, il y a forcemment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe.
mais on est d'accord :-)

seulement, ne faudrait-il pas essayer de garder, d'approfondir ce qu'on a fait de bien (au moins pour commencer) plutôt que de remettre en cause sans arrêt tout le reste? si on a été capables de faire des matchs comme celui de VA, on ne devrait plus se poser la question "comment faire pour que ça marche" : il faut garder cela et ne plus y toucher si ça fonctionne ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 23:38

aliosha a écrit :Dois-je te rappeler que nous avios les cartes en main pour monter il y a peu de temps encore et qu'on a aligné une série digne d'un relégué pour échouer ? A l'heure actuelle on tourne au même régime sauf que nous n'en sommes qu'au début.
l'équipe n'est plus tout à fait la même. et je vois pas comment on peut comparer un début de saison à une fin d'une autre. désolé, mais je trouve que ce n'est pas du tout pareil.

Revenir à « Passion Grenat »