RL du 31/08 : Sakho est de retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL du 31/08 : Sahko est de retour

Messagepar sup'demetz » 31 août 2011, 12:06

Pour en revenir au sujet, je trouve que Sakho n'a pas été mis à l'écart assez longtemps, il se permet de faire sa star dans un journal, présente ses excuses et revient dans le groupe, pas d'accord, un bon mois en CFA lui aurait fait du bien.
Quant à Demaï, je crois me souvenir que lui aussi, il est parti de Metz, en préférant le fric plutôt que de s'investir dans son club formateur, et maintenant il serait content qu'on le reprenne, je suis sceptique sur ce choix. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: RL du 31/08 : Sahko est de retour

Messagepar arthur865 » 31 août 2011, 13:11

Il ne sert à rien de vouloir humilier plus longtemps un joueur, on lui pardonne à Sahko.

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: RL du 31/08 : Sahko est de retour

Messagepar kok la cour 974 » 31 août 2011, 15:56

sup'demetz a écrit :Pour en revenir au sujet, je trouve que Sakho n'a pas été mis à l'écart assez longtemps, il se permet de faire sa star dans un journal, présente ses excuses et revient dans le groupe, pas d'accord, un bon mois en CFA lui aurait fait du bien.
Quant à Demaï, je crois me souvenir que lui aussi, il est parti de Metz, en préférant le fric plutôt que de s'investir dans son club formateur, et maintenant il serait content qu'on le reprenne, je suis sceptique sur ce choix. :metzch:
concernant Demaï pas d'accord avec toi car il me semble bien que le club ne comptait pas sur lui à l'époque jean fernandez préférant miser sur signorino, caillet et pompière
don't act


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 740 invités