Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar RdNetwork » 31 août 2011, 18:04

En réalité, il évoluera surtout sur le flanc gauche ou droit de notre attaque : cela peut peut-être devenir notre Valbuena à nous ! Son profil correspond à ce que nous recherchions : un joueur polyvalent mais explosif, capable d’accélérer le jeu, de percuter sur les côtés, de centrer ou d’amener le danger. Il n’est donc pas là pour suppléer Mathieu Duhamel : si ce dernier venait à être indisponible, nous comptons davantage sur des garçons comme Diafra Sakho et Alhassane Keita, plus puissants.

Voilà !

Notre 3ème attaquant pur s'appelle donc Alhassane Keita au final :)

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 18:31

Remydela a écrit :
En réalité, il évoluera surtout sur le flanc gauche ou droit de notre attaque : cela peut peut-être devenir notre Valbuena à nous ! Son profil correspond à ce que nous recherchions : un joueur polyvalent mais explosif, capable d’accélérer le jeu, de percuter sur les côtés, de centrer ou d’amener le danger. Il n’est donc pas là pour suppléer Mathieu Duhamel : si ce dernier venait à être indisponible, nous comptons davantage sur des garçons comme Diafra Sakho et Alhassane Keita, plus puissants.

Voilà !

Notre 3ème attaquant pur s'appelle donc Alhassane Keita au final
Trop léger à mon goût.. Pour apporter le danger on avait déjà Pouye , Yéni et Diaz ( Bijotat nous a fait tout une comédie pour l'avoir ).. J'attendais justement un attaquant capable de remplacer Duhamel en cas de blessure.. Je vois mal Sakho seul en pointe et encore moins Keita qui manque d'expérience.. Nous verrons.. En tout cas Vinko a un bon profil et il va nous apporter surement beaucoup de choses..

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar charly » 31 août 2011, 18:33

Sera t_il qualifié pour le match de Laval ? Il risque encore d'y avoir un pb de papiers ou autre, comme d'hab ! :huh?:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Nestor la Foudre » 31 août 2011, 18:35

Un Gestede voire un Bourgeois auraient aussi bien fait l'affaire, pourquoi chercher dans l'inconnu ce qu'on avait déjà ?

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar yoshi » 31 août 2011, 18:51

Nestor la Foudre a écrit :Un Gestede voire un Bourgeois auraient aussi bien fait l'affaire, pourquoi chercher dans l'inconnu ce qu'on avait déjà ?
Avec Bourgeois et Gestede, on savait qu'ils n'apportaient rien, alors que là au moins y a une chance qu'il apporte quelque chose lol

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Nestor la Foudre » 31 août 2011, 18:54

yoshi a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Un Gestede voire un Bourgeois auraient aussi bien fait l'affaire, pourquoi chercher dans l'inconnu ce qu'on avait déjà ?
Avec Bourgeois et Gestede, on savait qu'ils n'apportaient rien, alors que là au moins y a une chance qu'il apporte quelque chose lol
Avant qu'il comprenne ce qu'on lui demande il faudra du temps,ce sera le joker du mercato d'hiver.

Snake

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Snake » 31 août 2011, 19:18

melon57 a écrit :... Un futur Danny Boffin ?
Si seulement ! Boffin, alias mobylette. Super milieu de terrain. Bon faut lui montrer des vidéos de Boffin, pour lui donner un aperçu de ce qu'on attend de lui.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar gigi57 » 31 août 2011, 19:23

Article très complet.

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar phil57 » 31 août 2011, 19:26

Vous êtes jamais content, moi je trouve qu'il a tout pour reussir chez nous! Faut pas voir que les buteurs, les passeurs sont tout aussi important voir plus...

Deauville Grenat

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Deauville Grenat » 31 août 2011, 19:37

phil57 a écrit :Vous êtes jamais content, moi je trouve qu'il a tout pour reussir chez nous! Faut pas voir que les buteurs, les passeurs sont tout aussi important voir plus...


Le passeur il fait quoi quand le buteur n'est pas là (Dans le cas d'une éventuelle blessure de Dudu) ?Parce que pour l'instant il n'y a qu'un seul buteur en pratique....les autres c'est de la theorie !

:metzch: :metzch: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bricooo, concho57, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, shadowcaser57, sogood, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 708 invités