Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar symba057 » 31 août 2011, 19:39

Sakho et Keita ne sont pas des manches ! C'est amplement suffisant vu notre style de jeu !

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar crocogrenat » 31 août 2011, 20:07

phil57 a écrit : Vous êtes jamais content, moi je trouve qu'il a tout pour reussir chez nous! Faut pas voir que les buteurs, les passeurs sont tout aussi important voir plus...
pour sa première saison complète ( à 20 ans) il a quand même marqué 10 buts et délivré 4 passes en 26 matches. Le "goléador" ( N'Diaye) engagé la saison dernière tournait à 10-12 buts par saison, pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Petabass » 31 août 2011, 23:31

Je rêve d'un quatuor offensif comme ceci:

Vinko---Traoré---Diaz-
--------Duhamel------

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Patsupfcmetz » 01 sept. 2011, 07:48

Petabass a écrit :Je rêve d'un quatuor offensif comme ceci:

Vinko---Traoré---Diaz-
--------Duhamel------
Je pense que Bijotat le voit ainsi aussi.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2011, 08:52

Petabass a écrit :Je rêve d'un quatuor offensif comme ceci:

Vinko---Traoré---Diaz-
--------Duhamel------
Mouais.
Sachant que Pouye et N'Gbakoto voire Sarre peuvent également revendiquer une place de titulaire sans dépareiller, ce quatuor offensif ne me fait pas plus rêver que celui intégrant les 2 ou 3 joueurs que je cite.
Ce qui me réjouit, c'est qu'on a un paquet de joueurs offensifs capable de débloquer une situation, et qu'on peut presque les interchanger sans que cela se voit, et que l'on a des solutions sur le banc pour débloquer une situation.

Et quand je me rappelle combien pendant de nombreuses années, notre point faible était de ne pas avoir de joueurs de couloirs offensifs, je ne peux que me réjouir d'avoir autant de solutions offensives valables à disposition.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Juanito57 » 01 sept. 2011, 10:45

get_up_kids a écrit :[Mouais.
Sachant que Pouye et N'Gbakoto voire Sarre peuvent également revendiquer une place de titulaire sans dépareiller, ce quatuor offensif ne me fait pas plus rêver que celui intégrant les 2 ou 3 joueurs que je cite.
Ce qui me réjouit, c'est qu'on a un paquet de joueurs offensifs capable de débloquer une situation, et qu'on peut presque les interchanger sans que cela se voit, et que l'on a des solutions sur le banc pour débloquer une situation.

Et quand je me rappelle combien pendant de nombreuses années, notre point faible était de ne pas avoir de joueurs de couloirs offensifs, je ne peux que me réjouir d'avoir autant de solutions offensives valables à disposition.
Personnellement, j'aime bien Sarr et je le trouve bon, mais je pense qu'il peut encore un peu patienter avec la CFA et attendre la prochaine saison, quand Traore sera de retour à Nice.
Apres, pour Pouye et N'Gbakoto, je comprend pas trop, car il y aura automatiquement un de ces deux joueurs qui ne jouera quasiment pas, et pourtant, l'un comme l'autre sont intéressants.
Si on rajoute aussi Kehli et Cassan, voire Odegaard, c'est un véritable embouteillage qu'on a finalement dans ce secteur.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2011, 10:59

Juanito57 a écrit :Personnellement, j'aime bien Sarr et je le trouve bon, mais je pense qu'il peut encore un peu patienter avec la CFA et attendre la prochaine saison, quand Traore sera de retour à Nice.
Apres, pour Pouye et N'Gbakoto, je comprend pas trop, car il y aura automatiquement un de ces deux joueurs qui ne jouera quasiment pas, et pourtant, l'un comme l'autre sont intéressants.
Si on rajoute aussi Kehli et Cassan, voire Odegaard, c'est un véritable embouteillage qu'on a finalement dans ce secteur.
C'est effectivement un véritable embouteillage, le mot est bien choisi... Même si je me réjouis du profil de Vinko et, par conséquent, de sa venue, j'ai du mal à comprendre comment on va réussir à concilier les intérêts de tous ! Diaz semble inamovible (le retour de Bouby qui propose une alternative plus défensive et un bon pied gauche sur coup de pied arrêté double ce poste), Pouye et N'Gbakoto performants (avec un avantage pour Pouye qui participe plus activement au repli défensif)... On y intègre désormais Sarr (en doublure de Traoré mais intéressant également sur une aile... Pour moi le groupe est complet avec ces six joueurs... Dès lors, je m'interroge, on fait quoi avec Cassan (sur le retour), Kehli et Odegaard (même si celà semble entendu à son sujet) !!
Et voilà qu'on nous rajoute Vinko, au profil intéressant certes, mais au détriment de qui ? N'Gbakoto alors que l'on sent qu'il faut qu'il enchaine pour se révéler, Sarr pourtant vraiment intéressant et en devenir ? Bref, ça me parait faire beaucoup et certains risquent de "perdre" six mois (Kehli ? Sarr ?...)...
A voir dans les semaines qui suivent !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar IroOn » 01 sept. 2011, 11:01

Attendez de voir son niveau avant de réver de le voir titulaire à droite.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Patsupfcmetz » 01 sept. 2011, 11:04

Je pense pour ma part que si on a recruté ce Vinko, c'est qu'il en a clairement sous la semelle (peut être que ceux qui ont assisté aux entrainements en savent plus).

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Vinko: petit gabarit, grande ambitions ! [site off]

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2011, 11:06

Patsupfcmetz a écrit :Je pense pour ma part que si on a recruté ce Vinko, c'est qu'il en a clairement sous la semelle (peut être que ceux qui ont assisté aux entrainements en savent plus).
Des vissés, des moulés... :siffle: Effectivement, ceux qui ont assisté aux entrainement le savent sûrement :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, gigi57, grizzlygrenat, Jacobson, joey ramone, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Sovak, tonyfc, Vieux CA Messin et 692 invités