[Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 19:54

Norton a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie à propos de ce Slovène :

Stratégie sportive ? S'il joue en 2ème attaquant, c'est toute la tactique de DB qui serait à revoir : plus de 4-5-1 ? J'ai du mal à imaginer que DB enlève Guerriero ou Fleurival, sachant que Diaz et Traoré paraissent eux aussi intouchables. Pouye et Yeni sont des milieux droits plus que des attaquants et Duhamel sera en pointe. Ca ne me paraît pas clair...

Stratégie financière ? Le FC Metz pense que ce garçon est un pur talent qui ne restera que 6 mois (genre Ribéry) histoire de crever l'écran et d'attiser les convoitises ?

A voir. Parce qu'à réfléchir, c'est un casse-tête !
Il a l'air bon et prometteur.. Mais encore faut il qu'il joue.. Or la concurrence est assez forte dans les couloirs et la barrière de la langue a son importance ( cf Odegaard ) .. Pour moi il aurait été plus utile de trouver un remplacant à Duhamel..

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar champ d'or » 31 août 2011, 20:15

J'avais un doute compte tenu du physique du bonhomme, maintenant j'en suis sûr : ce recrutement est un pari, en espérant dégoter une perle gratuitement.

Par contre, ça fout encore plus le bazar dans la hiérarchie des milieux de terrain. A cette heure nous avons :
- Mahamane Traoré + Bouna Sarr en meneurs de jeu potentiel (1 poste)
- Kehli, N'Gbakoto, Odegard, Bouby, Vinko, Pouye, Diaz et Cassan pour les ailes (2 postes)
- Oumar N'Diaye, Betsch, Guerriero, Fleurival pour la récupération (2 postes)

Le déséquilibre est criant et la gestion humaine des ailiers ne va pas être évidente. Va y avoir des déçus et au moins 2 gars vont sauter à la trève, c'est une certitude.

En tout cas on a de quoi alimenter la CFA ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Karl » 31 août 2011, 20:21

Norton a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie à propos de ce Slovène :

Stratégie sportive ? S'il joue en 2ème attaquant, c'est toute la tactique de DB qui serait à revoir : plus de 4-5-1 ? J'ai du mal à imaginer que DB enlève Guerriero ou Fleurival, sachant que Diaz et Traoré paraissent eux aussi intouchables. Pouye et Yeni sont des milieux droits plus que des attaquants et Duhamel sera en pointe. Ca ne me paraît pas clair...

Stratégie financière ? Le FC Metz pense que ce garçon est un pur talent qui ne restera que 6 mois (genre Ribéry) histoire de crever l'écran et d'attiser les convoitises ?

A voir. Parce qu'à réfléchir, c'est un casse-tête !

Il n'y a rien de dur à comprendre.
C'est encore un très jeune joueur. En premier lieu, je pense qu'on attendra de lui d'etre une solution de rechange pour la ligne du milieu offensif (a priori, plutot sur les cotés) ou de rentrer en jeu pour apporter de la fraicheur en fin de match (soit au milieu, soit en second attaquant si les circonstances du match imposent de passer en 4-4-2).
Ensuite, s'il est convaincant, peut-etre pourra-t-il espérer une place de titulaire (notamment à droite ou à gauche).
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses.

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Fred » 31 août 2011, 20:31

Son rôle, Muller l'explique, bouger les défenses à domicile.
Son rôle selon Bijotat par contre ça risque d'être entrée à 10 minutes de la fin à domicile...

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar IroOn » 31 août 2011, 20:31

Faut vraiment prêter des milieux là !
J'espère que ça ne va pas barrer N'Gbakoto.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Karl » 31 août 2011, 20:34

Fred a écrit :Son rôle, Muller l'explique, bouger les défenses à domicile.
Son rôle selon Bijotat par contre ça risque d'être entrée à 10 minutes de la fin à domicile...
A mon avis, c'est aussi ce que sous-entendait Muller. Enfin, peut-etre 20 minutes au lieu de 10. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 20:35

Karl a écrit :
Il n'y a rien de dur à comprendre.
C'est encore un très jeune joueur. En premier lieu, je pense qu'on attendra de lui d'etre une solution de rechange pour la ligne du milieu offensif (a priori, plutot sur les cotés) ou de rentrer en jeu pour apporter de la fraicheur en fin de match (soit au milieu, soit en second attaquant si les circonstances du match imposent de passer en 4-4-2).
Ensuite, s'il est convaincant, peut-etre pourra-t-il espérer une place de titulaire (notamment à droite ou à gauche).
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses.
Recruter un jeune joueur qui en plus est un international espoir ce serait plutot pour le faire jouer non ? Je ne crois pas que la situation financière du club nous permette comme les grands clubs d'avoir des remplacants de luxe.. Franchement quand on voit les performances de Diaz ce serait à lui de cirer le banc.. Au moins le temps qu'il retrouve son niveau..

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 20:37

IroOn a écrit :Faut vraiment prêter des milieux là !
J'espère que ça ne va pas barrer N'Gbakoto.
Ha bah dans le lot il risque d'y avoir des cocus.. Je vois bien Yéni nous quitter à la fin de la trève..

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1760
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Karl » 31 août 2011, 20:41

yvelines78 a écrit :
Karl a écrit :
Il n'y a rien de dur à comprendre.
C'est encore un très jeune joueur. En premier lieu, je pense qu'on attendra de lui d'etre une solution de rechange pour la ligne du milieu offensif (a priori, plutot sur les cotés) ou de rentrer en jeu pour apporter de la fraicheur en fin de match (soit au milieu, soit en second attaquant si les circonstances du match imposent de passer en 4-4-2).
Ensuite, s'il est convaincant, peut-etre pourra-t-il espérer une place de titulaire (notamment à droite ou à gauche).
Enfin, c'est comme ca que je vois les choses.
Recruter un jeune joueur qui en plus est un international espoir ce serait plutot pour le faire jouer non ? Je ne crois pas que la situation financière du club nous permette comme les grands clubs d'avoir des remplacants de luxe.. Franchement quand on voit les performances de Diaz ce serait à lui de cirer le banc.. Au moins le temps qu'il retrouve son niveau..
Non. 2 sélections (pas plus) chez les espoirs slovènes, c'est à peu près niveau banc de touche de Ligue 2.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Nestor la Foudre » 31 août 2011, 20:42

A la limite on doublait le salaire de T. N'Diaye et le tour était joué , là on avait un vrai attaquant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, crazywasher, franz, Grenasic, InSerinWeTrust, Lorel1236, RdNetwork, Roberto57, Soren, Wezee et 741 invités