[Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Siegmetz » 31 août 2011, 22:09

yvelines78 a écrit :
IroOn a écrit :Faut vraiment prêter des milieux là !
J'espère que ça ne va pas barrer N'Gbakoto.
Ha bah dans le lot il risque d'y avoir des cocus.. Je vois bien Yéni nous quitter à la fin de la trève..

Ou renvoyer DIAZ chez lui ; ce qui ne devrait pas être trop difficile administrativement. Je pense que ce serait même une bonne solution et on y gagnerait sur tous les points de vue (s'il ne rehausse pas son niveau actuel bien sur)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar drac » 31 août 2011, 22:50

SIEGMETZ a écrit :
yvelines78 a écrit :
Ha bah dans le lot il risque d'y avoir des cocus.. Je vois bien Yéni nous quitter à la fin de la trève..

Ou renvoyer DIAZ chez lui ; ce qui ne devrait pas être trop difficile administrativement. Je pense que ce serait même une bonne solution et on y gagnerait sur tous les points de vue (s'il ne rehausse pas son niveau actuel bien sur)
Diaz est incontournable.

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar yvelines78 » 31 août 2011, 22:55

drac a écrit :
Diaz est incontournable.
Les prochains matchs nous le diront.. Pour l'instant c'est pas çà...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar aliosha » 01 sept. 2011, 07:58

yvelines78 a écrit : Il a l'air bon et prometteur.. Mais encore faut il qu'il joue.. Or la concurrence est assez forte dans les couloirs et la barrière de la langue a son importance ( cf Odegaard ) .. Pour moi il aurait été plus utile de trouver un remplacant à Duhamel..
Le remplaçant à Duhamel, on l'a, c'est Sakho, donc je ne vois pas l'intérêt de prendre un remplaçant au remplaçant.

Pour moi, Vinko ne postule pas à un poste sur les côtés mais vraiment à un poste de second attaquant au cas ou on passerait en 4-4-2. Pour moi, ce recrutement me parait logique car c'est une option que nous n'avions pas, reste à savoir ce que vaut le joueur, ça l'avenir nous le dira.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2011, 09:05

aliosha a écrit : Le remplaçant à Duhamel, on l'a, c'est Sakho, donc je ne vois pas l'intérêt de prendre un remplaçant au remplaçant.

Pour moi, Vinko ne postule pas à un poste sur les côtés mais vraiment à un poste de second attaquant au cas ou on passerait en 4-4-2. Pour moi, ce recrutement me parait logique car c'est une option que nous n'avions pas, reste à savoir ce que vaut le joueur, ça l'avenir nous le dira.
Je suis d'accord avec toi.
Vinko n'est aucun cas le remplaçant de Duhamel, mais un attaquant permettant une option de jeu supplémentaire.
Même s'il est plus petit, il a finalement le même profil que Loris Arnaud, qu'on suivait, dans la mesure ou il peut jouer autour d'un attaquant, en soutien ou sur les cotés.

Ainsi Vinko peut jouer dans un 4-5-1, ou dans un 4-4-2 en deuxième attaquant aux côtés de Sakho ou de Duhamel.

Comme profil d'attaquant qu'on devait prendre c'était soit un joueur vif et rapide comme Vinko, soit un plus grand en pivot comme Gestede.
On a choisi le petit joueur vif et rapide, à mon avis parce qu'on peut l'utiliser aussi dans un 4-5-1 ce qui n'est pas forcément le cas d'un pivot, qui a besoin d'un attaquant à ses côtés...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2011, 09:49

get_up_kids a écrit :
olis57 a écrit :Recrutement terminé, donc ;)
Ou alors qu'on va signer un autre défenseur droit avant minuit. ;-)


Plus sérieusement, si l'on lit entre les lignes, cela signifie, qu'on va essayer jusqu'à la dernière seconde d'avoir Demai, et que si on y arrive pas, on prendra Ayari, pas forcément aujourd'hui d'ailleurs.

D'un autre côté, on peut non plus faire attendre 107 ans Ayari, pour le prendre, car s'il peut attendre 2 ou 3 jours pour signer à Metz, il va pas non plus rester 3 mois au chomage à attendre un éventuel appel de Metz.
Surtout que Grenoble attend la décision de Metz de le prendre ou pas, pour lui proposer un contrat.
On dirait que j'avais vu juste. :-)

Avatar de l’utilisateur
Ne Bombarda rien...
Messages : 21
Inscription : 07 juil. 2011, 13:27
Localisation : Oeting

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Ne Bombarda rien... » 01 sept. 2011, 10:00

aliosha a écrit :Pour moi, Vinko ne postule pas à un poste sur les côtés mais vraiment à un poste de second attaquant au cas ou on passerait en 4-4-2. Pour moi, ce recrutement me parait logique car c'est une option que nous n'avions pas, reste à savoir ce que vaut le joueur, ça l'avenir nous le dira.
Assez d'accord avec toi. Je pense qu'il nous permet d'avoir d'autres options tactiques, notamment le 442 avec Vinko en 9 et demi, plus proche de Duhamel. A cela on peut baisser Traoré d'un cran en Milieu Relayeur et on enlève 1 MD. Belle option de fin de match voire de 2nd Mi temps si problème à percer la défense adverse.
je pense que tenter cette configuration en Coupe de France, me paraît être la meilleure solution. en espérant toutefois avoir 1 voire 2 tours abordables :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Scoubydoo » 01 sept. 2011, 11:01

Ne Bombarda rien... a écrit :
aliosha a écrit :Pour moi, Vinko ne postule pas à un poste sur les côtés mais vraiment à un poste de second attaquant au cas ou on passerait en 4-4-2. Pour moi, ce recrutement me parait logique car c'est une option que nous n'avions pas, reste à savoir ce que vaut le joueur, ça l'avenir nous le dira.
Assez d'accord avec toi. Je pense qu'il nous permet d'avoir d'autres options tactiques, notamment le 442 avec Vinko en 9 et demi, plus proche de Duhamel. A cela on peut baisser Traoré d'un cran en Milieu Relayeur et on enlève 1 MD. Belle option de fin de match voire de 2nd Mi temps si problème à percer la défense adverse.
je pense que tenter cette configuration en Coupe de France, me paraît être la meilleure solution. en espérant toutefois avoir 1 voire 2 tours abordables :siffle:
Ou alors, tester cette configuration dès ce week-end en amical... De toute façon, Vinko fera ses premiers pas en grenat à cette occasion, à n'en pas douter...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Hamp » 03 sept. 2011, 23:26

On l'a pris pour jouer en 4-5-2... Mais ça, chuuuut, faut le dire à personne !!!... OK ???... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] Muller: Vinko peut-être pas notre dernière recrue

Messagepar Dark 5.7 » 03 sept. 2011, 23:45

HAMP a écrit :On l'a pris pour jouer en 4-5-2... Mais ça, chuuuut, faut le dire à personne !!!... OK ???... :roll:
oui mieux vaut pas, si la LFP apprend que l'on joue à 12 on risque de perdre sur tapis vert...
à moins qu'il ne faille pas le dire à Delle et Sissoko car tu veux jouer sans gardien? :siffle:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Bing [Bot], Chriss200, crazywasher, le groupie du pjanic, Lorel1236, Prophète, RdNetwork, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 744 invités