[Web TV] Romain Metanire - Portrait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [Web TV] Romain Metanire - Portrait

Messagepar Alinsky » 03 sept. 2011, 20:09

On parlait plutôt de METANIRE en effet.

AYARI semble avoir produit une bonne impression contre DUDELANGE, la concurrence sera rude. C est bon pour la compétition, nous aurons une équipe plus solide ainsi.

quant à l île de La Réunion elle regorge de jeunes talents, le foot cest comme la religion , ils ont le ballon dans la peau.

Il y a un jeune avant-centre qui monte actuellement, à 17 ans à peine il joue en D 2 locale, il a un jeu déroutant et il marque pas mal de buts, christopher LISADOR est son nom, je pesne qu il possède le potentiel, si Victor ZVUNKA, désorlmais entraineur du plus gros club local, la JsST PIERRE, le repère , sa carrière pourrait perndre un envol.

http://www.run-sport.tv/16e-de-finale-d ... 17018.html

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [Web TV] Romain Metanire - Portrait

Messagepar Hamp » 04 sept. 2011, 00:01

J'aurais préféré Métaniak (au service du Club), comme Vinko avec un "W", mais bon, si on monte, on leur en tiendra pas rigueur... :slip: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Web TV] Romain Metanire - Portrait

Messagepar Capitaine Fracasse » 04 sept. 2011, 22:57

kok la cour 974 a écrit :c'est pas moi qui te dira le contraire :yes: :yes:
tu parles en connaissance de cause
Coucou...

Ile de mon coeur,

et c'est pas une blague car si bon moi je ne suis pas réunionnais,

mon coeur l'est, car ma dame est une Grondin...

Sinon, allez Métanire !

(et heureusement que ma belle mère n'est pas comme Maman Métanire, je serais mal barré...)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Web TV] Romain Metanire - Portrait

Messagepar rf57 » 05 sept. 2011, 08:29

Capitaine Fracasse a écrit :
kok la cour 974 a écrit :c'est pas moi qui te dira le contraire :yes: :yes:
tu parles en connaissance de cause
Coucou...

Ile de mon coeur,

et c'est pas une blague car si bon moi je ne suis pas réunionnais,

mon coeur l'est, car ma dame est une Grondin...

Sinon, allez Métanire !

(et heureusement que ma belle mère n'est pas comme Maman Métanire, je serais mal barré...)
le coktail réunio - fenscho - italo - parigeot - lorrain fait un donc un excellent supporter du fc metz?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, concho57, Cris John Deere, Dich, grizzlygrenat, Jacobson, joey ramone, Kiara40, metz011, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Vieux CA Messin, wazerty123 et 715 invités