RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar henrik larsson » 02 sept. 2011, 15:39

Juanito57 a écrit :Personnellement, je ne le sifflerai pas, puisqu'au départ, cette histoire ne doit même pas regarder les supporters.
Et comme l'a dit GUK, sur le fond, il a pas totalement tort.
C'est en effet la bonne position à adopter.
Nous avons besoin d'un Sakho remobilisé afin de s'assurer une saison moins difficile que l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar drac » 02 sept. 2011, 15:41

henrik larsson a écrit :
Juanito57 a écrit :Personnellement, je ne le sifflerai pas, puisqu'au départ, cette histoire ne doit même pas regarder les supporters.
Et comme l'a dit GUK, sur le fond, il a pas totalement tort.
C'est en effet la bonne position à adopter.
Nous avons besoin d'un Sakho remobilisé afin de s'assurer une saison moins difficile que l'an passé.
Pareil pour moi, cela m'évitera de passer pour un imbécile qui met deux doigt dans la bouche, qui souffle, et que rien ne sort, pas un bruit, rien.
Je ne sais pas siffler.
:-D

PTB
Messages : 197
Inscription : 27 août 2009, 10:56

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar PTB » 02 sept. 2011, 19:35

Séb a écrit : Le transfert de Miralem Pjanic de Lyon à l’AS Rome est-il bénéfique au FC Metz, club formateur du jeune Bosnien ? Oui, mais pas par rapport au départ du joueur vers Lyon en 2008. Le club lorrain bénéficiera, par contre, du mécanisme de solidarité mis en place par la FIFA assurant aux clubs formateurs une contrepartie financière (calculée en fonction du nombre d’années passées dans ledit club formateur) destinée à compenser les coûts de la formation. « Mais cette somme ne devrait pas dépasser 3 %, explique Patrick Razurel, le directeur général du club messin. Ce n’est pas très important, mais toujours bon à prendre. »
3% de 11 M = 330 000 euros...
Tu m'étonnes que c'est bon à prendre !

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar yvelines78 » 02 sept. 2011, 21:33

lepop a écrit :J'aime beaucoup la réaction de Diafra, il a du caractère et ne se laisse pas duper, et il a eu la bonne façon de s'excuser auprès de ses potes sans renier ses propos :)
J’espère qu'il va se donner comme un mort de faim et claquer des buts a chaque rentrée et se donner a fond pour prouver qu'il avait raison !
Il a intérêt car sinon il va passer pour un clown...

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar Carlingeois » 02 sept. 2011, 21:51

Lucide le garçon : Je repars de 0 ...c'est le niveau de ses performances quand il est rentré en jeu cette année !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar Amos » 03 sept. 2011, 02:12

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit : Un vieux coute plus cher ? :-D
Aulas n'a pas acheté n'importe quel jeune et il fait quand même 4 M€ de bénef, certes c'est peu dans le foot actuel.
En tous cas on arrive pas à "profiter" de nos jeunes pousses, ça c’est c** !
Avec les bonus qu'on a touché, il a plutôt fait 2 millions de bénéf que 4.
Oui ben c’est encore de trop. :roll:
Son costume de bon samaritain ne lui va pas, certes il a peut-être sauvé le club (?)
mais il a surtout fait une affaire en profitant de notre situation.
Ensuite il n’a (enfin Puel surtout) pas su la faire vraiment fructifier.

A force de vouloir acheter tout le monde (pour pas que les autres les achètent ?), un jour il faut économiser :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ours_72473
(1.9 M€ par an pour Miralem)
...

Image
:mrgreen:

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar Hamp » 04 sept. 2011, 00:44

Une dernière pour la route : "Apparemment, tout est à nouveau O.K. avec Diafragme"... Allez, bonne nuit à toutti !!!...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar Billou Grenat » 04 sept. 2011, 01:47

HAMP a écrit :Une dernière pour la route : "Apparemment, tout est à nouveau O.K. avec Diafragme"... Allez, bonne nuit à toutti !!!...
Faut arrêter l'alcool ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: RL du 02/09 : Diafra Sakho : « Je repars à zéro »

Messagepar LookingForEric » 04 sept. 2011, 07:53

Amos a écrit : Oui ben c’est encore de trop. :roll:
Son costume de bon samaritain ne lui va pas, certes il a peut-être sauvé le club (?)
mais il a surtout fait une affaire en profitant de notre situation.
Ensuite il n’a (enfin Puel surtout) pas su la faire vraiment fructifier.
Il faut tout de même se souvenir du contexte de l'acquisition de Pjanic : en gros et pour faire simple, Pjanic a tapé dans l'oeil d'Aulas lors du match de coupe opposant Lyon à Metz. Sur une seule prestation ou presque -énorme par ailleurs- Pjanic a convaincu l'OL et Aulas de placer 7 m d'euros sur la table. Sur ce coup, je n'ai pas l'impression que le père Aulas ait endossé le costume du bon samaritain ou tenté de profiter de notre situation. En somme, dépenser 7 m d'euros dans ces conditions ne me semble pas indécent, bien au contraire, c'est une enveloppe très conséquente, même pour l'OL. Après, que cet achat ait pu permettre au club de survivre est un autre problème.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Hattrick, jacado, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz et 707 invités