Hamadi Ayari au fc metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar John_Lothringen » 02 sept. 2011, 18:58

J'aime bien les arrières latéraux vifs et techniques... Brégerie en arrière droit me donnait la nausée lol!

Bonne chance à Ayari, il y aura une bonne concurrence de jeune entre lui et Métanire. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar Aventurix » 02 sept. 2011, 19:34

Après Betsch qu'on a récupéré de Strasbourg,coulé en CFA2 ,voilà Ayari qu'on récupère de Grenoble,coulé en CFA2...
J'espère qu'ils ne vont pas nous porter la poisse! :siffle:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar Nestor la Foudre » 02 sept. 2011, 20:25

Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar sup'demetz » 02 sept. 2011, 20:30

Nestor, t'en rates pas une pour plomber l'ambiance, laisses nous à notre euphorie stp... :yes: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar drac » 02 sept. 2011, 23:57

Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar yvelines78 » 03 sept. 2011, 01:01

drac a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?
Qui a fini dernier aussi... Avec 60 buts encaissés... Avec un tel constat il fallait le faire pour recruter un de leurs défenseurs
Dernière modification par yvelines78 le 03 sept. 2011, 01:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2011, 01:01

drac a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Il vient de Grenoble,sacrée référence , le plus faible club de la saison dernière. Mais aura-t-on un jour de l'ambition ?
Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?
Et Metz qui a perdu à Grenoble également, défaite à l'aller et au retour, 0 point sur 6, une belle perf contre la plus mauvaise équipe de L2 la saison dernière ... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2011, 07:50

yvelines78 a écrit : On a quand même beaucoup de joueurs : je suis inquiet pour la masse salariale.. Franchement pour ce mercato le club a mis la main à la poche : la montée c'est en Mai ou jamais.. Si on reste en Ligue 2 à l'issue de cette saison il faudra dégraisser...
A mon avis avec un C.Gueye ou un Fréchaut tu payes 3 ou 4 Sarr, Kehli and co... alors je me fais pas de soucis pour la masse salariale. Surtout qu'au mercato on se séparera de 2 milieux offensifs à mon avis.

John_Lothringen a écrit :J'aime bien les arrières latéraux vifs et techniques... Brégerie en arrière droit me donnait la nausée lol!
Si t'as vu Brégerie arrière droit c'est que ton ophtalmo est un charlatan ou que l'apéro était bien copieux. :ange:

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar joey ramone » 03 sept. 2011, 07:56

Il me semble bien que Brégerie a fait plusieurs matchs en latéral droit lors de sa 1ère saison chez nous, non ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Hamadi Ayari au fc metz

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2011, 14:56

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :Grenoble qui a gagné à Metz me semble t-il ?
Qui a fini dernier aussi... Avec 60 buts encaissés... Avec un tel constat il fallait le faire pour recruter un de leurs défenseurs
J'espère (plus pour toi que pour nous d'ailleurs) que c'est de l'humour! :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje et 704 invités