Live Metz - Dudelange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Cioran » 03 sept. 2011, 18:46

Nestor la Foudre a écrit :Des matchs comme ça n'apportent rien
c'est comme tes posts, finalement!
t'as des bois près de chez toi? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Amos » 03 sept. 2011, 18:47

Nestor la Foudre a écrit :Des matchs comme ça n'apportent rien,mieux vaut faire un footing dans les bois.
Je t’y emmène de suite et sans cailloux dans tes poches ! :-)

partonus le messin
Messages : 1104
Inscription : 16 janv. 2010, 02:38
Localisation : Limoges

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar partonus le messin » 03 sept. 2011, 18:50

Nestor la Foudre a écrit :Des matchs comme ça n'apportent rien,mieux vaut faire un footing dans les bois.

C'est vrai que niveau confiance c'est nul , les joueurs vont avoir des regrets d'avoir fait du mal aux lux et joueront mal contre Laval , et les remplacants n'ont pas marqué de points et les titulaires ne se disent pas que leurs place peuvant etre remise en cause (sakho, diaz, pouye , metanire...)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Nestor la Foudre » 03 sept. 2011, 18:50

Amos a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Des matchs comme ça n'apportent rien,mieux vaut faire un footing dans les bois.
Je t’y emmène de suite et sans cailloux dans tes poches ! :-)

Y a que des champs chez toi , y a pas de bois.

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar alex-ff » 03 sept. 2011, 18:51

Wahou :gne:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar IroOn » 03 sept. 2011, 19:00

Wow quand même ça fait longtemps qu'on a pas mis 10 buts, quelque soit l'opposition en face !

Et donc c'était l'équipe B de Dudelange c'est ça ? (ça change la donne quand même)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Aventurix » 03 sept. 2011, 19:10

IroOn a écrit :Wow quand même ça fait longtemps qu'on a pas mis 10 buts, quelque soit l'opposition en face !

Et donc c'était l'équipe B de Dudelange c'est ça ? (ça change la donne quand même)
Equipe A de Dudelange niveau CFA ,équipe B niveau Promotion alors?
Un match amical juste pour ne pas se rouiller en attendant Laval et aussivoir à l'oeuvre les 2 nouveaux.En espérant qu'il n'y ait pas eu de bobos!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Patsupfcmetz » 03 sept. 2011, 19:12

Le résultat importe peu, c'est quand même bon pour la confiance de nos attaquants et de nos nouvelles recrues !! :-)

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar RdNetwork » 03 sept. 2011, 19:13

« Cette rencontre nous a tout d’abord permis de donner du temps de jeu à certains et ces derniers ont montré qu’ils pouvaient être efficaces, a commenté Bijotat à l’issue du match. C’est également important pour eux, car cela leur redonne de la confiance. Cela prouve également que nous pouvons compter sur un groupe dans on ensemble et c’est une très bonne chose. Cet après-midi, toute l’équipe a respecté les consignes qui étaient de construire du jeu, et cela sans tomber dans la facilité comme le score aurait pu l’inciter à le faire. Bien sûr, il faut relativiser un peu l’ampleur de notre victoire, notamment car Dudelange était diminué en raison de l’absence de ses internationaux. Il faudra confirmer les belles choses que nous avons vues dans l’adversité. »

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar sup'demetz » 03 sept. 2011, 20:23

ben ça c'est une bonne surprise, je reprends le boulot lundi au Lux, et j'attends les comm'de mes collègues luxos, parce que contre Differdange je me suis fait bien chambrer, vivement ludi :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, titi_lorraine, wazerty123 et 654 invités