Live Metz - Dudelange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Petabass » 03 sept. 2011, 20:26

Quel triplé d'Odegaard et le but de Vinko!! C'est tout ce que je retiens de ce match.

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar John_Lothringen » 03 sept. 2011, 20:32

Avant le match je disais que c'était le moment rêvé pour certains de montrer ce qu'ils valaient. Au vu des stats, Yéni et Keita ont montré tout le bien que l'on peut penser d'eux, et surtout notre ami norvégien plante 3 buts.

Après j'espère que DB ne va pas se dire "il n'y avait rien en face, on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match".

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar yvelines78 » 03 sept. 2011, 20:43

De retour de Yutz.. On regrettera le score 10 - 0 qui montre à quel point l'écart entre les deux équipes était énorme.. Les titulaires étant en sélection nous nous sommes retrouvés face à de vrais amateurs.. Et on ne peut donc pas tirer grand chose de ce résultat PES (ou Fifa) puisqu'on n'avait pas de réelle opposition en face.. Bref j'aurai préféré un bon 2- 0 face à l'équipe type de Differdange.. J'ai quand même vu de bonnes choses :-)

Keita. A l'aise et assez remuant il m'a vraiment plu.. Pourrait être la doublure de Duhamel..
Yéni. Remuant dans son couloir
Odegaard. Franchement il gère quand même.. Bonne technique.. Sa vision du jeu est pas mal non plus.. En bref peut apporter à l'équipe si on veut bien le faire jouer...
Le nouveau Vinko. Les 10 premières minutes mise à l'écart par l'équipe il a fait de belles choses quand les joueurs ont enfin décidé de jouer avec lui..

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar drac » 03 sept. 2011, 20:49

Je pense personnellement qu'il n'y avait rien en face et qu'on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match.

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar florent57380 » 03 sept. 2011, 20:56

drac a écrit :Je pense personnellement qu'il n'y avait rien en face et qu'on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match.
+1 Prendre confiance sur ce genre de match est dangeureux, parce que si c'est comme ca , dimanche prochain, j’aligne l'équipe B de la maison de retraite " les chênes " avec en Mamie Lucienne en pointe de l’attaque :slip: et l'équipe prendra confiance aussi....

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar drac » 03 sept. 2011, 20:58

florent57380 a écrit :
drac a écrit :Je pense personnellement qu'il n'y avait rien en face et qu'on ne peut pas tirer d'enseignements de ce match.
+1 Prendre confiance sur ce genre de match est dangeureux, parce que si c'est comme ca , dimanche prochain, j’aligne l'équipe B de la maison de retraite " les chênes " avec en Mamie Lucienne en pointe de l’attaque :slip: et l'équipe prendra confiance aussi....
c'est John_Lothringen qui est de notre avis, on dirait, non ?

Avatar de l’utilisateur
stereostar sixty nine
Messages : 248
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar stereostar sixty nine » 03 sept. 2011, 21:42

Discussion stérile..On joué contre une équipe B et on était censé gagner par un score fleuve vu la différence de niveau, de préparation, etc..
C'est chose faite, mission remplie tout à fait normalement et sereinement...Les joueurs, pour avoir discuté avec un ou deux après le match, ne se voient franchement pas plus beaux après cette déferlante..

Le sentiment du boulot fait, that's all !!!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2011, 21:48

La bonne chose est que les réservistes ou les habitués du banc ont marqué des points. DB va passer une sale semaine avant de choisir ses 16 gus pour Laval !

picsou68
Messages : 148
Inscription : 10 avr. 2011, 11:12
Localisation : Mittelwihr 68

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar picsou68 » 03 sept. 2011, 21:54

et hop encore 3 points on ne doit pas etre loin des premiers et 10-0 c est bon pour le goal average !

:siffle:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Live Metz - Dudelange

Messagepar Amos » 03 sept. 2011, 22:05

Nestor la Foudre a écrit :
Y a que des champs chez toi , y a pas de bois.
Il y a, entres-autres, "Le Joli Bois" mais si je t’y emmène il faudra le débaptiser ! :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, Grenasic, InSerinWeTrust, Lorel1236, RdNetwork, Soren, Wezee et 745 invités