2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

devrait on jouer avec 2 attaquants a domicile ?

* oui
33
49%
* non impossible, système de jeu incompatible
15
22%
* non pourquoi changer une équipe qui gagne
20
29%

Nombre total de votes : 68

mikeseywert

2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Messagepar mikeseywert » 18 sept. 2011, 13:25

Malgré les résultats satisfaisant de notre équipe est une très belle 4 ème place , on peut constater qu'à domicile , nous sommes certes invaincus mais dotée que d'une seul victoire et 2 matchs nul , jouer à 2 attaquants serait peut être pas mal , surtout que Duhamel aimerait peut être un soutient en attaque au moins à domicile...

partonus le messin

Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?

Messagepar partonus le messin » 18 sept. 2011, 13:41

c'est la que pour moi vinko rentre en jeux : pas un attaquant comme dudu mais feu follet qui va perturber les defenses et créer plus de breches pour duhamel .

drac

Messagepar drac » 18 sept. 2011, 13:52

partonus le messin a écrit :c'est la que pour moi vinko rentre en jeux : pas un attaquant comme dudu mais feu follet qui va perturber les defenses et créer plus de breches pour duhamel .
Il a pas ses papiers !

Karl

Messagepar Karl » 18 sept. 2011, 14:13

Non. On a mis en place un système qui fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi on devrait en changer. D'autant plus que le niveau du second attaquant sera probablement moins élevé que celui du milieu qu'on devrait alors mettre sur le banc (j'ai rien contre Vinko, mais on ne connait pas encore sa vraie valeur. Et puis s'il est effectivement très bon, il trouverait alors sa place dans un des couloirs).

IroOn

Messagepar IroOn » 18 sept. 2011, 15:43

Yep on a eu du mal à trouver un système satisfaisant, je préfère qu'on travaille à le perfectionner plutôt que de le changer.
Ce système doit nous permettre d'avoir une bonne animation offensive même à domicile.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 sept. 2011, 16:07

J'aurai dis oui mais notre effectif n'est pas taillé pour jouer ainsi : 3 attaquants seulement dont un qui découvre la ligue 2

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 sept. 2011, 16:22

2 attaquants pourquoi pas ? mais je ne vois pas Bijotat changer sa tactique surtout que pour l'instant elle fait ses preuves !

Disons que un milieu relayeur (entre Fleurival et Traore) pourrait etre une bonne inovation, puis je suis sur qu'on peut trouve ca dans notre effectif (Betsch,N'diaye,Odegaard...) a moins que ce n'etait pas deja le role du Guerriero :siffle:

De toute facon Vinko a perdu ses papier Tchetchenes, Sakho n'est pas vraiment l'air complementaire avec Duhamel (meme si il n'ont pas joue beaucoup ensemble je l'accorde) ... Peut etre Keita ... enfin qui sait peut etre le pere Bijotat y a deja penser au 4-4-2 (on a vu qu'il l'avait essaye au Havre sans trop de reussite (en tout cas pas defensivement)) alors peut etre le verra-t-on de nouveau , mais certainement pas contre Nantes !

Snake

Messagepar Snake » 18 sept. 2011, 22:47

Pour moi c'est non. Pourquoi changer la tactique de jeu actuelle, alors qu'elle fonctionne bien?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2011, 22:50

Brassens a écrit :Pour moi c'est non. Pourquoi changer la tactique de jeu actuelle, alors qu'elle fonctionne bien?
Pourquoi ne pas essayer une formule qui pourrait encore mieux fonctionner ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 sept. 2011, 22:53

Billou Grenat a écrit :Pourquoi ne pas essayer une formule qui pourrait encore mieux fonctionner ?
au risque de se vautrer et de perdre de précieux points (vu qu'on est sur une bonne dynamique), mieux vaut conserver la tactique actuelle...
avoir deux attaquants, ça apporterait quoi de plus?
on a une bonne stabilité derrière, ça a été une qualité du match d'hier : autant essayer de conserver notre assise défensive, les deux milieux défensifs y compris, plutôt que de faire le nombre en attaque sans apporter de plus-value.

Revenir à « Passion Grenat »