Pensez vous que Bijotat fera tourner (c'est très probable) avec ces quelques matchs en peu de temps.
qui en seront les bénéficiaires?
N'gbakoto ou Sarr à la place de Pouye ?
Odegaard à la place de Diaz ?
Vinko pour Duhamel ?
Bouby pour Tamboura ?
Ayari pour Métanire...
Turn-over ?
- drac
Re: Turn-over ?
Non, quand la dynamique est là, hors blessure, on ne change rien.
Les joueurs sont fatigués en période de défaite et pas en période de victoires.
- geo alambic
drac a écrit :Non, quand la dynamique est là, hors blessure, on ne change rien.
C'est pas faux, mais on n'est pas obligé d'attendre la 85ème pour effectuer un changement. Aux remplaçants de se défoncer sur les minutes durant lesquelles ils foulent la pelouse.

- drac
C'est vrai aussi.geo alambic a écrit :drac a écrit :Non, quand la dynamique est là, hors blessure, on ne change rien.
C'est pas faux, mais on n'est pas obligé d'attendre la 85ème pour effectuer un changement. Aux remplaçants de se défoncer sur les minutes durant lesquelles ils foulent la pelouse.
-
Deja je pense que l'on a des chances de retrouver N'Gbakoto et Guerriero , qui seront donc frais .
Pouye et Diagne pouvant alors se reposer pour une eventuelle titularisation contre istres ensuite. Pour le reste , on a pas sentis les joueurs trop a la peine (a part quelque uns , tamboura et diaz nottament....) donc a part cela les autres devrais tenir leur place .
pour nantes je vois ca :
delle
metanire-koulibaly-abdoulaye-tamboura ou bouby
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
et sur le banc m'fa,tamboura ou bouby ,diagne,sarr ou pouye, sakho ou keita
en gros c'est (toujours) les joueurs qui vont etre sur le bancs les incertitudes !
Pouye et Diagne pouvant alors se reposer pour une eventuelle titularisation contre istres ensuite. Pour le reste , on a pas sentis les joueurs trop a la peine (a part quelque uns , tamboura et diaz nottament....) donc a part cela les autres devrais tenir leur place .
pour nantes je vois ca :
delle
metanire-koulibaly-abdoulaye-tamboura ou bouby
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
et sur le banc m'fa,tamboura ou bouby ,diagne,sarr ou pouye, sakho ou keita
en gros c'est (toujours) les joueurs qui vont etre sur le bancs les incertitudes !
- grenatfan
perso je ferais jouer Bouby en lieu et place de Tamboura, si ce dernier n'a rien à se reprocher défensivement, dès qu'il monte il fait n'importe quoi, laissant un vide dans son couloir. de plus Bouby semble vraiment bon sur les CPA et on est quasiment pas dangereux sur ce genre de phases de jeu, donc pour moi ce joueur serait une vraie plus value.
N'gbakoto en lieu et place de Pouye c'est clair, pas le même niveau technique.
Vinko à la place de Diaz, il ne ferait que mieux, il a eu sa chance le monégasque.
je m'inquiète aussi pour Duhamel quand ont voit l'acharnement avec lequel il court, il serait peut etre bon de le ménager, pourquoi pas Odegaard en pointe.
N'gbakoto en lieu et place de Pouye c'est clair, pas le même niveau technique.
Vinko à la place de Diaz, il ne ferait que mieux, il a eu sa chance le monégasque.
je m'inquiète aussi pour Duhamel quand ont voit l'acharnement avec lequel il court, il serait peut etre bon de le ménager, pourquoi pas Odegaard en pointe.
- IroOn
Le problème de Bouby c'est que pour l'instant il n'a pas été au top défensivement, et c'est avant tout ce qu'on demande à un défenseur.
Odegaard en pointe ? Le mec il est rentré en tout et pour tout 2min et tu veux le mettre tout seul en pointe à un poste qui n'est pas le sien ? Ce serait du suicide là.
Je pense qu'on est dépendant de Duhamel de toute façon, à la limite si il est fatigué faudra le faire sortir un peu plus tôt mais c'est tout, on peut pas le faire démarrer sur le banc sauf si il est blessé ...
Et puis bon on est quand même censé avoir une bonne préparation physique, ce n'est pas rare de jouer 3 matchs par semaine pour la majorité des clubs (coupes + championnat + sélection), je pense qu'il ne faut pas en faire toute une histoire ...
Odegaard en pointe ? Le mec il est rentré en tout et pour tout 2min et tu veux le mettre tout seul en pointe à un poste qui n'est pas le sien ? Ce serait du suicide là.
Je pense qu'on est dépendant de Duhamel de toute façon, à la limite si il est fatigué faudra le faire sortir un peu plus tôt mais c'est tout, on peut pas le faire démarrer sur le banc sauf si il est blessé ...
Et puis bon on est quand même censé avoir une bonne préparation physique, ce n'est pas rare de jouer 3 matchs par semaine pour la majorité des clubs (coupes + championnat + sélection), je pense qu'il ne faut pas en faire toute une histoire ...
- yvelines78
Tout à fait.. Et c'est un gros problème.. S'il se blesse comment ferons nous pour marquer et gagner des matchs..IroOn a écrit :Le problème de Bouby c'est que pour l'instant il n'a pas été au top défensivement, et c'est avant tout ce qu'on demande à un défenseur.
- bialbo
Si Duhamel se blesse, on est mal et le pire c'est qu'on anticipe pas (on pourrait faire rentrer parfois Keita afin qu'il prenne de l'expérience du haut niveau)...
-
il va faire tourner pas pas tout le monde d'un coup :)grenatfan a écrit :Pensez vous que Bijotat fera tourner (c'est très probable) avec ces quelques matchs en peu de temps.
qui en seront les bénéficiaires?
N'gbakoto ou Sarr à la place de Pouye ?
Odegaard à la place de Diaz ?
Vinko pour Duhamel ?
Bouby pour Tamboura ?
Ayari pour Métanire...