Cissé est transparent depuis le début du championnat; il ne marque plus, et est très loin d'être convainquant dans le jeu.
Aurait'il fait la saison de trop sous nos couleurs, c'est la question que je vous pose ?
Cissé : la saison de trop ?
- aliosha
-
Re: Cissé : la saison de trop ?
a voir...l'an dernier a pareil époque il était pas plus inspiré, au final il s'est réveillé, il lui manque le déclic a mon avis...
- bernd
il lui manque la hargne et la rage à celui-là! 

- Xavfoot
Je ne pense pas. Encore une fois, en tant que buteur finisseur, il est tributaire de la tactique employée, du service de ses coéquipiers, de la réussite...
En plus, il est victime d'un manque de confiance, des choix de YP de ne pas l'utilisé assez souvent, victime des heut injustes et cruels du public. Il n'est pas le meilleur attaquant du monde mais reste un bon joueur qu'on ferait mieux de couver plutot que de tailler.
En plus, il est victime d'un manque de confiance, des choix de YP de ne pas l'utilisé assez souvent, victime des heut injustes et cruels du public. Il n'est pas le meilleur attaquant du monde mais reste un bon joueur qu'on ferait mieux de couver plutot que de tailler.
- pjanic57
La saison de trop , la saison de trop.....
Personne n'est réellement venu voir Serin pour lui soumettre une offre, à part Monaco qui tournait autour mais qui n'a rien fait concrêtement...
Donc on continue avec lui, pas de regrets par rapport à Papiss sur ce mercato
Personne n'est réellement venu voir Serin pour lui soumettre une offre, à part Monaco qui tournait autour mais qui n'a rien fait concrêtement...
Donc on continue avec lui, pas de regrets par rapport à Papiss sur ce mercato
- aliosha
Rien à voir Tony, Cissé ca fait un bail qu'il est chez nous.tonyfc a écrit :Tu peux faire le même topic avec Mendy, Borbiconi, Marichez voir Rocchi.aliosha a écrit :Cissé est transparent depuis le début du championnat; il ne marque plus, et est très loin d'être convainquant dans le jeu.
Aurait'il fait la saison de trop sous nos couleurs, c'est la question que je vous pose ?
Je ne remets pas en cause ses qualités mais peut-être qu'il avait simplement besoin d'un nouveau challenge.
Je ne jette pas la pierre aux dirigeants puisqu'aucune offre concrète ne leur ait parvenu et moi-même j'étais content qu'il reste, simplement pour l'instant il ne nous amène rien.
Tu es sur que tu as vu ces derniers match??tonyfc a écrit :Tu peux faire le même topic avec Mendy, Borbiconi, Marichez voir Rocchi.aliosha a écrit :Cissé est transparent depuis le début du championnat; il ne marque plus, et est très loin d'être convainquant dans le jeu.
Tu la vu contre VA ?? Il était partout . Si tous était combatif comme lui...
- Amos
- Modérateur
J’ai peur que ce soit plutôt la saison de trop….en L2. :roll:aliosha a écrit : Cissé : la saison de trop ?
- aliosha
C'est pas faux !Amos a écrit :J’ai peur que ce soit plutôt la saison de trop….en L2. :roll:aliosha a écrit : Cissé : la saison de trop ?
- Xavfoot
T'exagère, il n'a pas fait que des mauvais matches cette saison ! Mets toi à sa place : sur le banc contre VA et titulaire au havre ? un petit affront non ?aliosha a écrit :Rien à voir Tony, Cissé ca fait un bail qu'il est chez nous.tonyfc a écrit : Tu peux faire le même topic avec Mendy, Borbiconi, Marichez voir Rocchi.
Je ne remets pas en cause ses qualités mais peut-être qu'il avait simplement besoin d'un nouveau challenge.
Je ne jette pas la pierre aux dirigeants puisqu'aucune offre concrète ne leur ait parvenu et moi-même j'étais content qu'il reste, simplement pour l'instant il ne nous amène rien.
Pas pour toi : combien de fois ai je cité Gimbert et Sammaritano ?