Bon, la déception est de mise, tant nous esperions tous un résultat positif ce soir. Maintenant nous ne serions pas restés invaincus à domicile toute la saison et je préfère perdre ce soir pour remettre toute l'équipe sous pression et montrer que la réussite qui nous a bien servi au Mans n'allait pas être toujours derrière nous.
Ce soir, on perd, il n'y a rien à dire, on se marque les buts tout seul.
Les choix de Bijotat restent contestable, le manque de turn-over, la titularisation de Guerriero qui semble indéboulonnable mais il me semble que Bijotat a su par moment assumer ces erreurs et en tirer les conclusions. Gageons qu'il saura prendre les bonnes décisions pour gagner les prochain match et au final 6 points en 3 matchs ce serait parfait.
Allez messins !!!
Ce n'est pas dramatique ..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Dark 5.7
Re: Ce n'est pas dramatique ..
totalement d'accord avec la première partie du post.
le reste, je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien juger (que ce soit au niveau de la tactique, de la forme physique, et de Guerriero (que son nom soit encore cité))
le reste, je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien juger (que ce soit au niveau de la tactique, de la forme physique, et de Guerriero (que son nom soit encore cité))
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est juste cité car j'ai du mal à comprendre son statut qui n'est "pour le moment en tout cas" pas du tout justifié par ses performances. C'est tout. Comme je l'ai déjà dit, s'il retrouve un niveau correct sans pour autant être flamboyant, cela me suffira à accepter et comprendre sa présence sur le terrain.Dark 5.7 a écrit :totalement d'accord avec la première partie du post.
Maintenant, je suis persuadé qu'il peut se reprendre car il n'est pas dénué de qualités.
- aliosha
Non disons que si on ne bat pas Istres Vendredi, tout notre bon début de championnat sera remis en cause.
- Dark 5.7
bon sinon, on repasse à la sixième place, a égalité de points avec Sedan
Guerriero a été en dessous de tout comme d'hab mais ses coéquipiers ne valaient guère mieux. Bijotat aurait mieux fait de titulariser ma grand-mère, le résultat aurait été différent.
-
Ca m'enerve on peut pas perdre comme ca a domicile !!!
- sup'demetz
et M....., on pouvait vraiment accrocher le bon wagon mais non, c'est toujours comme ça, p'tin ça fait ch... et contre Nantes en plus, je peux pas les saquer ces chouchous de la Ligue....pfff, dégoûté je suis!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dark 5.7
t'en as même oublié lesup'demetz a écrit :pfff, dégoûté je suis!!!!!!!!!!!!!!!!

- Trezegol
Effectivement ce n'est pas dramatique.
Et si çà permet de remettre un peu la concurrence au goût du jour, et de défiger un schéma tactique pas si exceptionnel qu'il n'en a l'air, surtout à domicile, çà pourrait même être bénéfique...
Et si çà permet de remettre un peu la concurrence au goût du jour, et de défiger un schéma tactique pas si exceptionnel qu'il n'en a l'air, surtout à domicile, çà pourrait même être bénéfique...