Ce soir je pousse mon premier coup de gueule de la saison car oui j'en ai marre de nous voir nous faire ridiculiser à domicile par des équipes commes istres, laval, nantes ou je ne sais qui.
Saint symphorien, plus personne n'a peur d'y venir, si peut-être les spectateurs qui doivent avoir peur du spectacle que va leur proposer Magic Dominique.
Je rappelle ici clairement que l'objectif numéro 1 du président était de retrouver une équipe qui se faisait respecter à domicile. Or au bout de 5 matchs joués, on en est à 2 défaites, 2 nuls pour seulement 1 victoire, bref un bilan honteux et scandaleux pour le peu de supporters grenats qu'il reste dans ce stade. Alors Monsieur Serin, prenez vos responsabilités et remettez clairement de l'ordre dans la maison grenat.
Nous, on n'en peut plus !
Ras le bol !
- aliosha
- yvelines78
Re: Ras le bol !
Je n'espérais pas la montée.. Par contre je voudrais que l'on soit bon à domicile.. Et on a l'effectif pour !!!!!
-
je suis d accord, avec l effectif dont nous disposons, nous nous devons de fournir de meilleures prestations
- aliosha
Il fut un temps ou cette équipe d'istres serait reparti de Saint Symphorien avec un minimum de 4 buts dans la valise, un temps ou Metz possédait des entraineurs digne de ce nom. Or, on a eu FDT puis YP et nous voilà maintenant avec un pseudo coach en la personne de DB.yvelines78 a écrit :Je n'espérais pas la montée.. Par contre je voudrais que l'on soit bon à domicile.. Et on a l'effectif pour !!!!!
Bref, perso, j'en peux plus, si on doit rester en L2, qu'on y reste mais au moins qu'on nous propose du foot et des victoires pas des matchs ou tu prends le ballon et tu tapes devant en espérant une déviation ou une erreur d'un défenseur adverse pour marquer un but.
On vient de passer trois ans en L2 et on se rend compte qu'on a toujours aucun fond de jeu chez nous, m****, y'en a marre, qu'on casse une bonne fois pour toute la tirelire et qu'on se paye un entraineur digne de ce nom, qui nous mette un véritable fond de jeu en place, pour qu'au moins on passe du bon temps chez nous à st Symphorien !
- drac
Tout a été mauvais ce soir, jeu insipide, passes sans arrêt vers l'arrière, aucune de vraiment assurée.
Istres s'est baladé comme Nantes, comme Laval, comme Arles.
Saint Symphorien est devenu le jardin des équipes visiteuses.
M Serin a mis les ingrédients pour fair une bonne saison mais le cuistot n'a pas su quoi en faire et les a gâchés.
Je sais que la confiance au coach sera maintenue, mais pour la première fois, je voudrais qu'il s'en aille.
Je comprend à présent pourquoi tous les clubs sensés s'en sont débarrassé.
On va vivre une deuxième saison lamentable.
Même Traoré est devenu transparent.
.
Istres s'est baladé comme Nantes, comme Laval, comme Arles.
Saint Symphorien est devenu le jardin des équipes visiteuses.
M Serin a mis les ingrédients pour fair une bonne saison mais le cuistot n'a pas su quoi en faire et les a gâchés.
Je sais que la confiance au coach sera maintenue, mais pour la première fois, je voudrais qu'il s'en aille.
Même Traoré est devenu transparent.
.
- Dark 5.7
la 10ème journée, drac, la 10ème journée...drac a écrit :M Serin a mis les ingrédients pour fair une bonne saison mais le cuistot n'a pas su quoi en faire et les a gâchés.
-
Cela fait maintenant presque un an et demi que DB nous a rejoint...et toujours aucun fond de jeu, aucun système qui se dégage...
ne voit il pas que Fallou n'a pas le niveau? je n 'ai pas vu le match de Nantes, Koulibaly n'a peut etre pas sorti un gros match, mais qu' a t'il a envier a Fallou à qui le jeu se résoume à de longs ballons devant?
Et les changements de ce soir m'ont apparu bizarre...
Bref peut etre ne suis je pas toujours réaliste car je ne porte pas l entraineur dans mon coeur, mais il faudrait quand meme commencer à se poser des questions...avec un effectif pareil ne pas aligner 3 passes d affilées m'apparait hallucinant.
ne voit il pas que Fallou n'a pas le niveau? je n 'ai pas vu le match de Nantes, Koulibaly n'a peut etre pas sorti un gros match, mais qu' a t'il a envier a Fallou à qui le jeu se résoume à de longs ballons devant?
Et les changements de ce soir m'ont apparu bizarre...
Bref peut etre ne suis je pas toujours réaliste car je ne porte pas l entraineur dans mon coeur, mais il faudrait quand meme commencer à se poser des questions...avec un effectif pareil ne pas aligner 3 passes d affilées m'apparait hallucinant.
- drac
L'équipe n'avait pas le droit de se planter cette semaine.Dark 5.7 a écrit :la 10ème journée, drac, la 10ème journée...drac a écrit :M Serin a mis les ingrédients pour fair une bonne saison mais le cuistot n'a pas su quoi en faire et les a gâchés.
-
ils étaient faibles et le restent
Au vu des premiers résultats , j'avais vraiment cru que je m' "avais" trompé et que mon analyse de la mi-juillet s'avérait erroné.
Et bien non , toutes mes inquiétudes sont justifiées; les grenats n'ont pas le niveau pour jouer les premiers ou seconds rôles; l'équipe reste faible .
2 raisons essentiels :
- le manque de talents dans cette équipe et dans le summum de la nullité 2 joueurs sortent vraiment du lot : Guereiro et tamboura. D'autres sont à peine moins mauvais : Métanire, abdoulaye (beaucoup trop lent), j'ajoute que Koulibaly a des qualités mais est hors de forme et Fallou est trop irrégulier (plus la grosse tête car rêve de jouer ailleurs). On notera que tous les défenseurs sont critiquables, il ne faut donc pas s'étonner si le bloc défensif ressemble à un gruyère ...
- l'incompétence notoire de DB et de son staff. Elle se traduit par un dispositif de jeu ultra simpliste et dons facile à expliquer (pas besoin de tableau noir) : 9 joueurs ont pour mission de balancer à un 10 e joueur (M. Duhamel) - le pauvre) qui doit se débrouiller.
La balle étant systématiquement perdue, il faut alors courir , courir, courir, .. jusqu'à perdre haleine et terminer les 20 dernières minutes sur les rotules.
Aujourd'hui contre Istres BD a changé le système : il a mis 2 pointes ; résultat des courses , 8 joueurs ont continué à balancer sur 2 joueurs dont l'un ne sautait même pas ; résultat des courses 99,5 / 100 ballons perdus et ils ont couru en vain après des joueurs la plupart anonymes qui faisaient circuler parfaitement le ballon et ont donné une leçon de foot construit. AVEC DB ON NE SAIT PLUS JOUER AU FOOT !!!!!!!
Ah j ' oubliais : avez vous remarqué comment les joueurs de Metz se bisoutaient, s'embrassaient, s'enlaçaient au terme de l'échauffement ; quel merveilleux mouvement de motivation réciproque, c'est sûr ils allaient tous ensemble se battre pour gagner ... Enfumage et vaste attitude hypocrite et fausse : certains joueurs se détestent d'autres s'ignorent; Encore un ratage de DB : il est incapable de créer un véritable et authentique esprit d ' équipe ...
Et bien non , toutes mes inquiétudes sont justifiées; les grenats n'ont pas le niveau pour jouer les premiers ou seconds rôles; l'équipe reste faible .
2 raisons essentiels :
- le manque de talents dans cette équipe et dans le summum de la nullité 2 joueurs sortent vraiment du lot : Guereiro et tamboura. D'autres sont à peine moins mauvais : Métanire, abdoulaye (beaucoup trop lent), j'ajoute que Koulibaly a des qualités mais est hors de forme et Fallou est trop irrégulier (plus la grosse tête car rêve de jouer ailleurs). On notera que tous les défenseurs sont critiquables, il ne faut donc pas s'étonner si le bloc défensif ressemble à un gruyère ...
- l'incompétence notoire de DB et de son staff. Elle se traduit par un dispositif de jeu ultra simpliste et dons facile à expliquer (pas besoin de tableau noir) : 9 joueurs ont pour mission de balancer à un 10 e joueur (M. Duhamel) - le pauvre) qui doit se débrouiller.
La balle étant systématiquement perdue, il faut alors courir , courir, courir, .. jusqu'à perdre haleine et terminer les 20 dernières minutes sur les rotules.
Aujourd'hui contre Istres BD a changé le système : il a mis 2 pointes ; résultat des courses , 8 joueurs ont continué à balancer sur 2 joueurs dont l'un ne sautait même pas ; résultat des courses 99,5 / 100 ballons perdus et ils ont couru en vain après des joueurs la plupart anonymes qui faisaient circuler parfaitement le ballon et ont donné une leçon de foot construit. AVEC DB ON NE SAIT PLUS JOUER AU FOOT !!!!!!!
Ah j ' oubliais : avez vous remarqué comment les joueurs de Metz se bisoutaient, s'embrassaient, s'enlaçaient au terme de l'échauffement ; quel merveilleux mouvement de motivation réciproque, c'est sûr ils allaient tous ensemble se battre pour gagner ... Enfumage et vaste attitude hypocrite et fausse : certains joueurs se détestent d'autres s'ignorent; Encore un ratage de DB : il est incapable de créer un véritable et authentique esprit d ' équipe ...
- arthur865
Moi je m'interroge surtout sur le degré de professionnalisme de certains joueurs qui me semblent plus gênants que les lacunes tactiques de Bijotat.