Alors je précise tout de suite la chose suivante:
CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE PARLER DES PRESTATIONS FOOTBALLISTIQUES DU JOUEUR, mais de sa mentalité.
L'objectif est de nuancer la vindicte populaire, qui se complait à relever les erreurs du joueur en passant sous silence ses succès.
Tout ça pour signaler que depuis son exclusion face à Laval, Ludovic garde bien son sang froid, qu'en bon capitaine il a été calmer ses coéquipiers à plusieurs reprises (Ngbakoto face à Nantes, Sakho face à Istres), n'a pas eu de mots avec l'arbitre, et n'a pas pris de carton.
Soyez juste et reconnaissez au moins ça :siffle:
La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
- pilch
-
Re: La mentalité de Guerriero: une bonne réaction
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar !!pilch a écrit :Alors je précise tout de suite la chose suivante:
CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE PARLER DES PRESTATIONS FOOTBALLISTIQUES DU JOUEUR, mais de sa mentalité.
L'objectif est de nuancer la vindicte populaire, qui se complait à relever les erreurs du joueur en passant sous silence ses succès.
Tout ça pour signaler que depuis son exclusion face à Laval, Ludovic garde bien son sang froid, qu'en bon capitaine il a été calmer ses coéquipiers à plusieurs reprises (Ngbakoto face à Nantes, Sakho face à Istres), n'a pas eu de mots avec l'arbitre, et n'a pas pris de carton.
Soyez juste et reconnaissez au moins ça :siffle:
Mais on fera pas d'un ane un cheval de course non plus !!
-
Oui, c'est bien.
Sinon, on lui demande aussi, accessoirement, de savoir jouer, un minimum. Faire des passes correctes, jouer vers l'avant, récupérer des ballons, tout ça,,,
Sinon, on lui demande aussi, accessoirement, de savoir jouer, un minimum. Faire des passes correctes, jouer vers l'avant, récupérer des ballons, tout ça,,,
-
Fallait Pas !!Nikelkrom a écrit :Oui, c'est bien.
Sinon, on lui demande aussi, accessoirement, de savoir jouer, un minimum. Faire des passes correctes, jouer vers l'avant, récupérer des ballons, tout ça,,,[/quote]
pilch a écrit :Alors je précise tout de suite la chose suivante:
-
Bon, alors, oui, il est zen, depuis 2 matchs, cool.
-
Tiens, tiens ... :siffle:Nikelkrom a écrit :Bon, alors, oui, il est zen, depuis 2 matchs, cool.
-
Moi j'ai apprecié sa zenitude sur le banc hier soir.
Malgré tout je reconnais qu'il a pas été le plus mauvais de la soirée, c'est vraiment la défense qui a été pitoyable.
On a joué 5 minutes au début de chaque mi temps et point barre.
Malgré tout je reconnais qu'il a pas été le plus mauvais de la soirée, c'est vraiment la défense qui a été pitoyable.
On a joué 5 minutes au début de chaque mi temps et point barre.
- pilch
Merci, tu m'enlèves les mots de la boucheDominoCrew57 a écrit :Fallait Pas !!

-
Tout est bon pour lui taper dessus je vois, ça devient pitoyable!
- Passepierre
Après le 2ème but Istréens, j'aurais bien voulu qu'il nous ressorte ses qualités d'aboyeur pour sonner la révolte.