Si on attaque le prochain match avec le même etat d'esprit que contre VA, on devrait gagner
Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle...AM2 a écrit :Si on attaque le prochain match avec le même etat d'esprit que contre VA, on devrait gagner
même ça ça ne suffirait pas. je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire tenir la ligne droite. on a l'impression que l'équipe est différente à chaque match.drac a écrit :Ne faudrait il pas un vrai choc, style une bonne branlée pour faire bouger le mammouth ?
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser.Dark 5.7 a écrit :même ça ça ne suffirait pas. je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire tenir la ligne droite. on a l'impression que l'équipe est différente à chaque match.drac a écrit :Ne faudrait il pas un vrai choc, style une bonne branlée pour faire bouger le mammouth ?
je pense qu'on est condamnés à faire un parcours en dents de scie. mais ça peut changer si on enchaîne deux bons résultats, qui sait...
J'ai la même impression que toi. Il ne suffit de pas grand chose pour que l'on s'envole dans ce championnat.Dark 5.7 a écrit :même ça ça ne suffirait pas. je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire tenir la ligne droite. on a l'impression que l'équipe est différente à chaque match.drac a écrit :Ne faudrait il pas un vrai choc, style une bonne branlée pour faire bouger le mammouth ?
je pense qu'on est condamnés à faire un parcours en dents de scie. mais ça peut changer si on enchaîne deux bons résultats, qui sait...
moi j'ai toujours l'impression que ça tient à un rien.
Non, je ne serais pas aussi pessimiste que toi, le pire que l'on peut avoir, c'est un championnat en dent de scie.Jaminska a écrit :Il manque encore moins pour qu'on s'écrase aussi.
Si on attaque le match avec le même etat d'esprit que contre le Hac, on devrait perdre.AM2 a écrit :-
Si on attaque le prochain match avec le même etat d'esprit que contre VA, on devrait gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., lucabmusic, Scoubydoo et 262 invités