LUNDI : REPOS
MARDI : entrainement à 9h30 et à 16h30
MERCREDI : entrainement à 9h30 et Séance de dédicace Foire Internationale de Metz, Stand du Républicain Lorrain (dans l'après midi)
JEUDI : Match AMICAL contre une Sélections CSO Villerupt/JS Audun-Le-Tiche
VENDREDI : entrainement à 9h30
SAMEDI : entrainement à 9h30
Avec tout ca peut de séance d'entrainement
http://www.fcmetz.com/agenda/index/40
Le programme de la semaine prochaine pour le FC METZ
Le programme de la semaine prochaine pour le FC METZ
Dernière modification par Séb le 01 oct. 2011, 09:33, modifié 1 fois.
Re: Le programme de la semaine prochaine pour le FC METZ
Avec 3 défaites d'affilées hé ben peu d'entrainement pour ces footeux qui gagnent bien leur vie
Nous quand on bosse à l'usine en chaine, tu n'as pas droit à ca ?
Nous quand on bosse à l'usine en chaine, tu n'as pas droit à ca ?
Mokilp a écrit :
on les fait s'entrâiner 35h/semaine alors ?
Faudrait arrêter un jour la comparaison systèmatique avec l'"usine". Ils gagnent beaucoup plus et "travaillent" beaucoup moins c'est comme ca et c'est tout. Bizzarement on ne fait la remarque qu'un lendemain de défaite, et pas pour des équipes comme le barca qui gagnent des dizaines de millions
O attention les pauvre petits chéris sont fatigués. Ouah il ne savent pas aligner trois passes de suite ils ne savent pas dribbler, provoquer balle au pied etc........... et on laisse au REPOS ..............On fait des erreurs de débutant mais on ne BOSSE PAS.
Moi je les ferrais bosser
SAMEDI MATIN et APRES MIDI
DIMANCHE MATIN et APRES MIDI
LUNDI MATIN et APRES MIDI
- Billou Grenat
Oh mon Dieu mais t'imagines pas les "pauvres" petits nous feraient une mutinerie ou une grève !!! Tu te rends compte il faut quand même pas trop leur en demander ... :siffle:Séb a écrit :Mokilp a écrit :
Faudrait arrêter un jour la comparaison systèmatique avec l'"usine". Ils gagnent beaucoup plus et "travaillent" beaucoup moins c'est comme ca et c'est tout. Bizzarement on ne fait la remarque qu'un lendemain de défaite, et pas pour des équipes comme le barca qui gagnent des dizaines de millions
O attention les pauvre petits chéris sont fatigués. Ouah il ne savent pas aligner trois passes de suite ils ne savent pas dribbler, provoquer balle au pied etc........... et on laisse au REPOS ..............On fait des erreurs de débutant mais on ne BOSSE PAS.
-
je pense que bijotat ne finira pas la saison vu les résultat, en plus il nous fait du domenech il a ses têtes, c dans ses choix que rien ne va, je crois qu'on est mal parti car attention derrière ca peut revenir vite, on perd 3 matches de suites si les autres grattes des points on va vite terminer dans les derniers
-
Le programme ? Ou plutôt le gramme du pro ???... Tout ça pour dire qu'ils en fichent pas lourd, alors que le boulot ne manquerait pas (pas de changement d'aile, pas de "une-deux", marquage à la jumelle pour des défenseurs pris de vitesse, gardiens adverses au chômage puisque pas de tirs au but, pas de ballons pris de la tête sur les défenseurs adverses, etc., etc., etc.). Bref, tout un programme... tiens, tiens, tiens !!!...
-
Séb a écrit :Mokilp a écrit :
Ils ont une vie aussi... qui plus est un jour de repos est normal. Les 2 autres sont dues à la trèves internationale... Je veux bien qu'il travaille mais n'oublier pas qu'ils auront du mal à travailler sans certaines joueurs en sélection!