+
On est pas encore dans les 3 derniers mais qu'on se rassure on est qu'à 3 pts du dernier et vu qu on reçois le HAc pour le prochain match...
-
3 eme défaite de suite
nouveau carton rouge
attaque en berne
défense absente
pas de fond de jeu
déchets techniques indignes
j'en rajoute???
à vous
Après Clermont les + et les -
- Fredfred57
Re: Après Clermont les + et les -
Les + :
AUCUN
Les - :
- Guerrierro encore titulaire alors qui n'a pas sa place dans le onze de départ.
- On laisse à Metz des joueurs comme Bestch, Ngbakoto, Cassan et Ayari et on leur préfére des pseudos joueurs tels que Pouye, Sahko.
- Troisième défaite d'affilié avec des buts gags pris pour notre défense qui n'en est pas une.
- Aucun fond de jeu sur nos derniers matches alors que le début de saison était plutôt correct.
- Plus que trois points d'avance sur la 20ème place et sur la zone rouge......ou je pense qu'on va bientot finir par y arriver
- Certainement moins de spectateurs lors du match contre le HAC
AUCUN
Les - :
- Guerrierro encore titulaire alors qui n'a pas sa place dans le onze de départ.
- On laisse à Metz des joueurs comme Bestch, Ngbakoto, Cassan et Ayari et on leur préfére des pseudos joueurs tels que Pouye, Sahko.
- Troisième défaite d'affilié avec des buts gags pris pour notre défense qui n'en est pas une.
- Aucun fond de jeu sur nos derniers matches alors que le début de saison était plutôt correct.
- Plus que trois points d'avance sur la 20ème place et sur la zone rouge......ou je pense qu'on va bientot finir par y arriver
- Certainement moins de spectateurs lors du match contre le HAC
- Dark 5.7
je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...
- Jeff59
L'intérêt est simple non ? Donner son avis sur ce qui a pu être vu durant le match.Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...
- pilch
"Vu durant le match" ça implique d'avoir "vu le match".Jeff59 a écrit :L'intérêt est simple non ? Donner son avis sur ce qui a pu être vu durant le match.Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt dubitatif sur l'intérêt d'un +/- alors que personne n'a vu le match en entier, hormis ceux qui se sont déplacés au stade (Séb aparemment :roll: )...
Ça te choque que Dark s'interroge sur la pertinence de commenter une prestation que tu n'as pas vu ?
Est-ce que tu vas sur les sites de cinéma commenter des films que tu n'as pas vu parce qu'un pote t'aurai raconté que le film est bon / mauvais ?
Je suppose que non, donc je ne vois pas pourquoi tu le ferais pour des matchs de foot.
- gg67
Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!
- Fredfred57
bientot ce sont meme les abonnés qui seront absents...gg67 a écrit :Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!
-
gg67 a écrit :Pas la peine d'avoir vu le match ( pour constater dans ses - ) que c'est notre 3eme defaite,qu'on a pris un rouge ,que notre attaque est en berne et notre defense aux abonnés absents!
Ca c'est super constructif comme raisonnement... :s