Clermont vs Metz : le résumé
- Billou Grenat
Re: Clermont vs Metz : le résumé
Heureusement qu'il y en a qui postent le résumé parce que le site officiel n'est vraiment pas réactif à ce niveau ...
- Juanito57
Notre défense me fait de plus en plus peur match après match. Ca commence à être inquiétant.
- Symph57
Quid de Ayari ?
-
W0lfenstein57 a écrit :Quid de Ayari ?
Tu crois qu'il est besoin d'en rajouter ?
- Palinodie
En l'occurence, la moitié de celle-ci avait été expulsée...Macheda a écrit :Mon dieu quelle défense centrale...
Carton rouge très sévere pour moi
L'autre clermontois aurait mérité la même chose
Attends au match retour on va rigoler
L'autre clermontois aurait mérité la même chose
Attends au match retour on va rigoler

- meyrieu59
moi ca m'a toujours fait marrer dans le foot,koulibaly lui mets a peine un ptit coup l'autre s'effondre sous les yeux de l'arbitre alors que le gardien adverse remonte tout le terrain pour mettre un pain a duhamel et lui il prend qu'un jaune!!dans ce cas pourquoi le gars qui mets une claque a koulibaly juste apres son "agression" n'est pas sanctionné????car normalement si il y a bagarre c'est rouge pour les deux!on appelle ca de l'arbitrage maison!!!
je suis desole mais koulibaly est vraiment C** dans l'histoire il joue en u20 et il devrait savoir que ces ... d'arbitre mettent un rouge direct quand y'a des trucs pareils!surtout quand c'est l'equipe exterieur qui "degaine" et qui perd en plus a ce moment la.et la je n'invente rien c'est un de mes meilleurs amis qui est arbitre en CFA2 en ligue nord pas de calais qui me l'a dit il est formel!je cite "si il y a un debut de bagarre generale TOUJOURS privilegier la sanction a l'equipe exterieur et qui plus est si elle perd car les debuts de bagarre sont souvent du au fait que l'equipe exterieure perd donc il peuvent etre frustrés et donc cherche l'embrouille"
renversant n'est ce pas?et pourtant c'est bien vrai!meme lui en est degouté de ce reglement!
je suis desole mais koulibaly est vraiment C** dans l'histoire il joue en u20 et il devrait savoir que ces ... d'arbitre mettent un rouge direct quand y'a des trucs pareils!surtout quand c'est l'equipe exterieur qui "degaine" et qui perd en plus a ce moment la.et la je n'invente rien c'est un de mes meilleurs amis qui est arbitre en CFA2 en ligue nord pas de calais qui me l'a dit il est formel!je cite "si il y a un debut de bagarre generale TOUJOURS privilegier la sanction a l'equipe exterieur et qui plus est si elle perd car les debuts de bagarre sont souvent du au fait que l'equipe exterieure perd donc il peuvent etre frustrés et donc cherche l'embrouille"
renversant n'est ce pas?et pourtant c'est bien vrai!meme lui en est degouté de ce reglement!