Faut tout changer pour la reception du Havre ; un coup de fouet, un coup de boost , bref il faut quelque chose !Et surtout faire jouer les joueurs qui on ENVIES de jouer , et qui APPORTE a l'equipe!
Faut changer de formation aussi ; et mettre une formation ou sa bouge , donc offensive , que tout le monde soit aux aguets tout le temp , et pas une formation pseudo defensive ou tout le monde attend un coup de pouce du destin et la fin du chrono quelque soit le score !
Je propose ;
_____________________Delle (ou M'Fa si tjr blessé)________
Metanire_____Abdoulaye____Kayombo____________Bussman
___________________Fleurival_________________________
_____________Sarr___________Odegaard________________
N'Gbakoto____________Duahmel____________________Keita (ou Vinko si qualifié)
Remplacant ; Kede (ou M'fa) , Betsch , Tamboura , Traoré , Keita (ou Bouby)
<C'est a dire , Guerriero, Pouye, Bouby (si...) , Koulibaly , Sakho ,Diagne a l'ecart !
Avec des entrée des joueurs vifs (Traoré, keita, tamboura)qui pourront profiter de la fatigue des defenseurs havrais que les attaquants messins ont provoqués (vinko,dudu , n'gbakoto)
Formation qui permet de laisser plus de champ a duhamel , que toute les defense surveillent , il faut qu'il n'est pas que lui a surveillé !
Là il y a la mini treve , alors DB ; trouves autre chose et prepare le !
Tout changer pour le HAC !
-
-
Re: Tout changer pour le HAC !
A commencer par l'entraîneur ?partonus le messin a écrit :Faut tout changer pour la réception du Havre

-
Faut rester dans le domaine du possible 

-
Ah, tu me déçois là...partonus le messin a écrit :Faut rester dans le domaine du possible

- sup'demetz
faut tout changer, c'est facile à dire, et c'est si simple en même temps.....s'il ne suffisait que ça..... :ange:
Il y a qu'une seule personne à changer :siffle:
Deauville Grenat a écrit :Il y a qu'une seule personne à changer :siffle:
Toujours la même personne :siffle:
-
Delle
Ayiri Abdoulaye Guerriero (C) Tamboura
Fleurival Traoré Odergaard
Keita Duhamel Vinko
Remplaçants : M'Fa Metanire Betsch Kehli Sarr N'Gbakoto
Entraîneur : Pascal Janin
Keita Duhamel Vinko
- Aventurix
A lire sur un forum de foot strasbourgeois...HAMP a écrit :Delle
Keita Duhamel Vinko
Pascal JANIN : "Le mou"
"Lorsque, le 18 juin 2009, Pascal Janin débarqua comme adjoint de Gilbert Gress, il ne pensait certainement pas prendre la place de "Schilles" et devenir l'entraîneur du club deux mois plus tard. Hélas, après une saison plombée par les affaires extra-sportives, le 59ème entraîneur du Racing n’arriva pas à sauver le club centenaire de la relégation.
Malgré de la bonne volonté, Pascal Janin manquait de hargne pour mobiliser ses troupes. Il a néanmoins eu le mérite de tenir toute une saison, avec pas moins de six présidents différents."
On a déjà le même genre en ce moment,non?
-
partonus le messin a écrit :Faut tout changer pour la reception du Havre ; un coup de fouet, un coup de boost , bref il faut quelque chose !Et surtout faire jouer les joueurs qui on ENVIES de jouer , et qui APPORTE a l'equipe!
Faut changer de formation aussi ; et mettre une formation ou sa bouge , donc offensive , que tout le monde soit aux aguets tout le temp , et pas une formation pseudo defensive ou tout le monde attend un coup de pouce du destin et la fin du chrono quelque soit le score !
Je propose ;
_____________________Delle (ou M'Fa si tjr blessé)________
Metanire_____Abdoulaye____Kayombo____________Bussman
___________________Fleurival_________________________
_____________Sarr___________Odegaard________________
N'Gbakoto____________Duahmel____________________Keita (ou Vinko si qualifié)
Remplacant ; Kede (ou M'fa) , Betsch , Tamboura , Traoré , Keita (ou Bouby)
<C'est a dire , Guerriero, Pouye, Bouby (si...) , Koulibaly , Sakho ,Diagne a l'ecart !
Avec des entrée des joueurs vifs (Traoré, keita, tamboura)qui pourront profiter de la fatigue des defenseurs havrais que les attaquants messins ont provoqués (vinko,dudu , n'gbakoto)
Formation qui permet de laisser plus de champ a duhamel , que toute les defense surveillent , il faut qu'il n'est pas que lui a surveillé !
Là il y a la mini treve , alors DB ; trouves autre chose et prepare le !
Au niveau du gardien ce sera sans doute Sissoko. Delle ne sera sans doute pas rétabli!