Ils ont pas osé mettre le nom de l'équipe ?!

bialbo a écrit :En tout cas on a un sacré potentiel !!
Mettre 10 buts n'est pas à la portée de n'importe quelle équipe...
bialbo a écrit : On devrait affronter la juve par exemple, là cela apporterait un PLUS indéniable pour nos joueurs, quitte à perdre.
euh,remettre en confiance des odegaard cassan et consors...ils savent au fond d'eux meme que meme si ils marquerait 15 buts chacun pendant un amical ils ne seront jamais titulaires...du grand n'importe quoi ces matchs amicaux de cet acabit...bialbo a écrit :Ca sert peut-être à remettre en confiance nos joueurs.
Le PSG aurait mis le double.. Tout est relatif..bialbo a écrit :En tout cas on a un sacré potentiel !!
Mettre 10 buts n'est pas à la portée de n'importe quelle équipe...
C'est intéressant pour commencer une saison de LFP Manager 2012. Par contre pour battre Le Havre, je trouve qu'il y a un peu trop de tendresse dans une L2 de brute ! Déjà y'a doublon entre Sarr et Odegaard (à moins que l'un des deux jouent 2ème attaquant ou à la récup'). Et la défense inédite, mouais, je préfère y mettre Abdoulaye à la place de Diagne et Métanire pour Ayari.Remydela a écrit :M’Fa, Ayari, Guerriero, Diagne, Bussmann, Fleurival, Sarr, Vinko, Odegaard, NGbakoto, Keita.
Ca c'est relativement intéressant comme compo.
Guerriero DC apparemment ça marche
Bussmann de retour, ça fait plaisir aussi
Un milieu à 5 inédit mais qui plairait à pas mal de mondeEt Keita qui gagne du temps de jeu en pointe.