http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... rfait.html
Possible retour de Sissoko et Diaz.
[Site off] Cassan et Sakho forfait.
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Cassan et Sakho forfait.
Cassan même apte et à 1000% n'aurait pas été dans le groupe...
- Siegmetz
Ah quel dommaaaage !...
Pas besoin d'eux de toute façon.
Pas besoin d'eux de toute façon.
Dommage pour Olivier Cassan il aurait pu (du) jouer ou être dans le groupe vendredi je suis triste pour lui je lui souhaites un bon rétablissement......
Mais quant à Sakho sans commentaire.............. Tant mieux qu'ils soient blessé. Au moins on verra peut être Vinko ou Keita qui sont nettement plus fort que lui.
Mais quant à Sakho sans commentaire.............. Tant mieux qu'ils soient blessé. Au moins on verra peut être Vinko ou Keita qui sont nettement plus fort que lui.
-
1) C'est vrai qu'il a été si brillant depuis qu'il est chez nous...Séb a écrit :1) Dommage pour Olivier Cassan il aurait pu (du) jouer ou être dans le groupe vendredi je suis triste pour lui je lui souhaites un bon rétablissement......
2)Mais quant à Sakho sans commentaire.............. Tant mieux qu'ils soient blessé. Au moins on verra peut être Vinko ou Keita qui sont nettement plus fort que lui.
2) As tu déjà vu jouer Vinko au moins ?
-
D'accord pour Cassan.Séb a écrit :Dommage pour Olivier Cassan il aurait pu (du) jouer ou être dans le groupe vendredi je suis triste pour lui je lui souhaites un bon rétablissement......
Pour le reste, on n'en sait rien. Vinko a joué deux matchs amicaux (les as-tu vus?) et n'a même pas le même profil que Sakho, idem pour Keita qu'on a vu une fois en championnat et, quoi, deux fois en amical...