Qu'est ce qui ne va plus ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est le problème à Metz ?

Entraineur pas à la hauteur (tactique,choix,etc)
40
40%
Motivation des troupes (laisse tomber leur coach)
30
30%
Niveau des joueurs
19
19%
Malchance
4
4%
Autres
8
8%

Nombre total de votes : 101

Beuz57250

Qu'est ce qui ne va plus ???

Messagepar Beuz57250 » 22 oct. 2011, 18:39

Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!!

Que s'est il passé ???

Cesar

Re: Qu'est ce qui ne va plus !!!

Messagepar Cesar » 22 oct. 2011, 18:49

Beuz57250 a écrit :Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!! Que s'est il passé ???
Il convient de parler de la faille spatio-temporelle.
Tomber dans une telle faille signifie qu’alors que la vie autour de vous suit son cours de manière habituelle, vous êtes bloqué dans un espace temps qui n’avance pas à la même vitesse. Les personnes alentours ne sont plus conscientes de votre présence. L’environnement peut devenir hostile. Vous commencez à paniquer.
En d'autre terme le supporter messin pense que son équipe perd tous les week end depuis la visite des nantais, en réalité elle perd depuis treize ans. Seuls Razurel et Muller peuvent nous sortir du cauchemar en se téléportant hors de Saint Symphorien.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2011, 19:40

Cesar a écrit :
Beuz57250 a écrit :Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!! Que s'est il passé ???
Il convient de parler de la faille spatio-temporelle.
Tomber dans une telle faille signifie qu’alors que la vie autour de vous suit son cours de manière habituelle, vous êtes bloqué dans un espace temps qui n’avance pas à la même vitesse. Les personnes alentours ne sont plus conscientes de votre présence. L’environnement peut devenir hostile. Vous commencez à paniquer.
En d'autre terme le supporter messin pense que son équipe perd tous les week end depuis la visite des nantais, en réalité elle perd depuis treize ans. Seuls Razurel et Muller peuvent nous sortir du cauchemar en se téléportant hors de Saint Symphorien.
Excellent !!! Bravo !!! :bravo: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2011, 19:44

Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 oct. 2011, 19:51

Contre Nantes on mène 1-0 et ensuite il y a la blessure de Diaz ou de Delle et le cauchemar à commencé.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 oct. 2011, 20:07

Billou Grenat a écrit :Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...

En effet, c'est que toi qui en parle. :acclam:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2011, 21:21

geo alambic a écrit :
Billou Grenat a écrit :Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...

En effet, c'est que toi qui en parle. :acclam:
Ca s'appelle l'anticipation ... :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 oct. 2011, 21:29

Billou Grenat a écrit :
Ca s'appelle l'anticipation ... :mrgreen:

Oué possible. Mais là je doute que ça vienne sur le tapis. Ca n'engage que moi bien sûr. ;-)

scotty

Re: Qu'est ce qui ne va plus ???

Messagepar scotty » 23 oct. 2011, 10:38

Mon ordinateur ne marche pas depuis quatre semaines -juste comme l'equipe! Je ne le comprends pas. Mais en effet les defaites etaient tres petites-juste 1-0,2-0.
Est-ce-qu' il y a plusieurs jouers blesses?

yoshi

Re: Qu'est ce qui ne va plus ???

Messagepar yoshi » 23 oct. 2011, 10:43

La qualité du groupe qui est plus que limite

Revenir à « Passion Grenat »