Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!!
Que s'est il passé ???
Qu'est ce qui ne va plus ???
-
Re: Qu'est ce qui ne va plus !!!
Il convient de parler de la faille spatio-temporelle.Beuz57250 a écrit :Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!! Que s'est il passé ???
Tomber dans une telle faille signifie qu’alors que la vie autour de vous suit son cours de manière habituelle, vous êtes bloqué dans un espace temps qui n’avance pas à la même vitesse. Les personnes alentours ne sont plus conscientes de votre présence. L’environnement peut devenir hostile. Vous commencez à paniquer.
En d'autre terme le supporter messin pense que son équipe perd tous les week end depuis la visite des nantais, en réalité elle perd depuis treize ans. Seuls Razurel et Muller peuvent nous sortir du cauchemar en se téléportant hors de Saint Symphorien.
- Billou Grenat
Excellent !!! Bravo !!!Cesar a écrit :Il convient de parler de la faille spatio-temporelle.Beuz57250 a écrit :Les premiers matchs du Fc Metz étaient bons dans l'ensemble , mais depuis la réception dans la même semaine de Nantes et de Istres , plus rien ne va !!! Que s'est il passé ???
Tomber dans une telle faille signifie qu’alors que la vie autour de vous suit son cours de manière habituelle, vous êtes bloqué dans un espace temps qui n’avance pas à la même vitesse. Les personnes alentours ne sont plus conscientes de votre présence. L’environnement peut devenir hostile. Vous commencez à paniquer.
En d'autre terme le supporter messin pense que son équipe perd tous les week end depuis la visite des nantais, en réalité elle perd depuis treize ans. Seuls Razurel et Muller peuvent nous sortir du cauchemar en se téléportant hors de Saint Symphorien.

- Billou Grenat
Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...
- Symph57
Contre Nantes on mène 1-0 et ensuite il y a la blessure de Diaz ou de Delle et le cauchemar à commencé.
- geo alambic
Billou Grenat a écrit :Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...
En effet, c'est que toi qui en parle.

- Billou Grenat
Ca s'appelle l'anticipation ...geo alambic a écrit :Billou Grenat a écrit :Si ça ne va plus c'est peut-être la faute des "vilains" supporters non ? Ah oui j'oubliais nos chers dirigeants ne nous ont pas encore fait ce coup là cette année ...
En effet, c'est que toi qui en parle.

- geo alambic
Billou Grenat a écrit :
Ca s'appelle l'anticipation ...
Oué possible. Mais là je doute que ça vienne sur le tapis. Ca n'engage que moi bien sûr.

-
Re: Qu'est ce qui ne va plus ???
Mon ordinateur ne marche pas depuis quatre semaines -juste comme l'equipe! Je ne le comprends pas. Mais en effet les defaites etaient tres petites-juste 1-0,2-0.
Est-ce-qu' il y a plusieurs jouers blesses?
Est-ce-qu' il y a plusieurs jouers blesses?
- yoshi
Re: Qu'est ce qui ne va plus ???
La qualité du groupe qui est plus que limite