Diafra Sakho écarté du groupe
Après avoir été expulsé du côté de Troyes vendredi dernier, Diafra Sakho écope d’une double peine cette semaine. Ce sont nos confrères de France Bleu Lorraine qui nous informe ce matin dans « La minute FC Metz » que l’attaquant sénégalais Diafra Sakho a été mis à l’écart du groupe professionnel. Le staff pro souhaiterait que l’attaquant tire les leçons de ses égarements depuis le début de saison. N’oublions pas que Diafra Sakho avait lors d’une interview accordé à France Football le 28 août 2011, remis en cause les choix de son entraîneur en précisant qu’il y avait un manque de concurrence équitable au sein du groupe. Le sénégalais s’en était pris aussi, à ses propres dirigeants concernant la négociation de son contrat. Cette sortie dans la presse lui avait déjà valu un séjour avec l’équipe réserve.
Info – France Bleu Lorraine (26/10/11)
Source: site des sociosfcmetz
D. Sakho à nouveau écarté du groupe pro!
- get_up_kids
- Juanito57
Re: D. Sakho à nouveau écarté du groupe pro!
Incroyable, déjà qu'on a pas beaucoup d'attaquants...
Je serai prêt à parier un départ de notre ami Sakho pendant le marcato hivernal, on voit bien quil n'a plus aucune motivation.
Je serai prêt à parier un départ de notre ami Sakho pendant le marcato hivernal, on voit bien quil n'a plus aucune motivation.
- yes57
vu les résultats de metz a mon avis il a plus envie de rester a metz et je peut le comprendre
- lio_
Oui, bien sûr, on le comprend...et on se demande même pourquoi il ne se plaint pas de très peu jouer (8 secondes)...
Franchement, il est temps de mettre un vol Louvigny-Sibérie et en envoyé quelques uns en stage de rééducation ; quoique un wagon à bestiaux pourrait faire l'affaire
Franchement, il est temps de mettre un vol Louvigny-Sibérie et en envoyé quelques uns en stage de rééducation ; quoique un wagon à bestiaux pourrait faire l'affaire
- aliosha
Et c'est quoi la raison de son éviction du groupe pro ? Le rouge qu'il a pris à Troyes, c'est ça ?
- get_up_kids
A mon avis, plutôt la raison de son carton rouge, à savoir à priori "insultes envers l'arbitre".aliosha a écrit :Et c'est quoi la raison de son éviction du groupe pro ? Le rouge qu'il a pris à Troyes, c'est ça ?
- Cactus
- Administrateur du site
Il a pris en réalité deux cartons jaunes...donc transformation en rouge.get_up_kids a écrit :A mon avis, plutôt la raison de son carton rouge, à savoir à priori "insultes envers l'arbitre".aliosha a écrit :Et c'est quoi la raison de son éviction du groupe pro ? Le rouge qu'il a pris à Troyes, c'est ça ?
La raison du deuxième n'est précisée nulle part, du mois pas officiellement.
-
Je ne sais pas si il y est pour quelque chose, mais depuis qu'il a commencé à se plaindre, ben on gagne plus !!!
-
Grosse erreur pour moi que d'écarter un mec qui certes a une attitude à revoir mais qui avait de réelles chances d'exploser cette saison. Ca montre un peu plus que Bijotat ne sait tirer le meilleur de ses joueurs.
- get_up_kids
C'est pas vrai!zic is back a écrit :Je ne sais pas si il y est pour quelque chose, mais depuis qu'il a commencé à se plaindre, ben on gagne plus !!!
Il s'est plaint le 22/08, et ensuite on a enchainé 1 nul à Sedan, 1 nul face à Laval et 1 victoire au Mans.