Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Le geste de Bijotat !

Messagepar aliosha » 28 oct. 2011, 23:50

Comment ne pas en parler ?
Un ami revenant du stade m'en a parlé, qui plus est cette info est confirmée par les journalistes. Si après cela, il n'est pas démi de ses fonctions, c'est que Serin et sa bande se foutte de notre gueule :

http://sports.orange.fr/football/direct ... index.html

Qu'il dégage, faute de quoi je ne remetterai plus les pieds au stade cette saison.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 23:53

Effectivement, quelqu'un en a parlé au stade.
Je n'osais y croire, vu que Bijotat semble être quelqu'un de droit et respectueux.

Mais si c'est le cas et visiblement on en parle ailleurs, Bijotat doit être démis de ses fonctions sur le champ.
Dernière modification par get_up_kids le 28 oct. 2011, 23:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Juanito57 » 28 oct. 2011, 23:55

Je préfère attendre qu'une photo confirme cette rumeur avant de me prononcer.

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar RdNetwork » 28 oct. 2011, 23:58

Preil que Juanito.

http://www.sociosfcmetz.fr/20111028-l2- ... e-sourire/

Chez les socios, seulement un geste réclamant le silence de la part de Singla, rien sur DB...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2011, 23:59

Je crois que l'on a pas le droit d'en parler sur ce forum.

Sinon oui c'est un geste qui démontre une attitude peu encline à la critique qui est pourtant très justifiée, une attitude grotesque et vulgaire. la critique permet d'avancer dans la vie privé comme dans la vie professionnelle, comment un formateur peut il réagir ainsi à la critique alors qu'il est censé l'apprendre à ses joueurs.
D'ailleurs il faut rappeler que les supporters sont parties prenantes d'un club, sans supporter il y a pas de club ni ces salaires de cadres alors on est quand même en droit de mériter un peu de respect.

Pour moi c'est une faute pro et comme toute les fautes pro c'est : DEHORS.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 00:04

arthur865 a écrit :Je crois que l'on a pas le droit d'en parler sur ce forum.

Sinon oui c'est un geste qui démontre une attitude peu encline à la critique qui est pourtant très justifiée, une attitude grotesque et vulgaire. la critique permet d'avancer dans la vie privé comme dans la vie professionnelle, comment un formateur peut il réagir ainsi à la critique alors qu'il est censé l'apprendre à ses joueurs.
D'ailleurs il faut rappeler que les supporters sont parties prenantes d'un club, sans supporter il y a pas de club ni ces salaires de cadres alors on est quand même en droit de mériter un peu de respect.

Pour moi c'est une faute pro et comme toute les fautes pro c'est : DEHORS.
Pourquoi on n'aurait pas le droit d'en parler ici ? Les joueur et le staff véhicule l'image du club et si c'est cette image qu'on veut donner aux jeunes alors qu'on ferme ce topic.
Il me semble que l'ensemble des supporters ont été assez patient envers Bijotat, si c'est pour se faire salir ensuite, ça n'en valait pas le coup.

De toute manière, il ne finira pas la saison car cette victoire est juste une victoire trompe l'oeil sans aucun relief, et un coup d'éclat de temps en temps ne suffira pas à sauver la peau de DB.

Beuz57250
Messages : 36
Inscription : 24 juil. 2011, 05:35

Le Bras d'honneur de Bijotat , une HONTE !

Messagepar Beuz57250 » 29 oct. 2011, 00:08

C'est inadmissible de faire un geste pareil surtout quand on est un professionnel , de surcroit l'entraineur d'une équipe en difficulté en ce moment.
Les supporters se déplacent toujours au stade malgré les derniers résultats , tout ceux qui viennent voir le FC Metz aime le club et le football , et Mr Bijotat nous fait un bras d'honneur en prime !!!
Ca veut dire quoi ? fallait bien un jour que l'on gagne un match , tant mieux pour le club c'est clair mais ce geste est une honte en plus tout le monde va le savoir ...
Je n'ai jamais vu un entraineur faire ça au club , incroyable !!!
Je suis abonné depuis 15ans au Fc Metz , je suis consterné par Bijotat ( cela fait des lustres que l'on soutient le club alors que les résultats sont nuls , alors maintenant Bijotat chut !!! c'est plutot les supporters qui devrait te le faire le bras d'honneur.

Bravo à notre équipe pour la victoire , qu'elle soit chanceuse ou pas on va pas faire la fine bouche , 3 pts c'est 3 points surtout en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Le Bras d'honneur de Bijotat , une HONTE !

Messagepar Pierre57 » 29 oct. 2011, 00:11

Ta la preuve qu'il la vraiment fait ? :-|

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le Bras d'honneur de Bijotat , une HONTE !

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 00:15

wiltord57530 a écrit :Ta la preuve qu'il la vraiment fait ? :-|
Mon pote qui est rentré du match me l'a dit et l'info est confirmé sur orange sport. Mais sinon, non j'ai pas la photo.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Vixxens » 29 oct. 2011, 00:17

Peut-on avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vu de ses yeux?
Parce que là, c'est un peu "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"...

ps: et à la rigueur, je me demande si cette réaction "humaine", n'est pas signe qu'il reste un brin de gnac quelque part...
Dernière modification par Vixxens le 29 oct. 2011, 00:18, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Jacobson, Soren, Wezee et 343 invités