Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
-
Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
Bonjour a tous, cher amis du fc Metz,je sais que peut de monde vont me suivre , mais pour ceux qui comme moi necesse de soutenir le coach et son staff merci de bien vouloir apporter votre soutien ici, pour ceux qui voudrais critiqué mon post ,merci de ne pas repondre svp car ce groupe est un soutien pas un critique ,il y en a assez qui demonte le coach merci et bon week end a tous
-
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
"Garçon, un ODEGAARD, un, sinon rien !!!"... Désolé.
C'est une bonne initiative (que je ne partage pas)de ta part surtout avec ton pseudo. 

-
je suis d accord avec toi loic fan de cassan. laissons les tranquilles nous verrons bien a la fin de saison.
rappelez vous aimé jacquet et depuis peu lievremont critiqués mais à la fin c'est eux qui avaient raisons
rappelez vous aimé jacquet et depuis peu lievremont critiqués mais à la fin c'est eux qui avaient raisons
- luboss
Je copie-colle ici des interventions au sujet du "geste " :
Je souhaite voir un autre entraineur sur le banc du fc metz mais pas en raison de cette réaction épidermique . Ai-je donc le profil pour faire parti de ce club DSK à la gloire de Dominique Bijotat et son staff ?
luboss a écrit :Cette info est tout de même assez surprenante même si elle a l' air véridique puisque je ne vous aucun intérêt au site d' Orange de pratiquer la calomnie envers l' entraineur de Fc Metz .
Est ce raison pour le jeter ?
- pour ma part non .
Ca n' arrange pas son cas , certes mais c' est surtout les résultats et le contenu des matchs qui doit juger un entraineur . Antonetti ( a Nice et/ou Rennes ) par exemple a souvent pris a maille les supporters derrière lui ; cela n’a pas pour autant porter préjudice a sa légitimité ... Pour ma part et concernant Bijotat à Metz c' est un faux débat , personnellement rien a foutre de ses gestes , les mecs l' ont peut etre bien chercher et puis c' est un peu la force des choses ce type d' évènement quand les choses ne vont pas .
luboss a écrit :
(...) son bilan est mauvais et j' ai jamais prétendu le contraire .
Les matchs à la maison sont pire qu' avec Pouliquen qui avait déjà placé la barre bien haute , avec les résultats comptable en moins ! donc je signerai des pieds pour voir Bijotat ailleurs qu' à Metz .
Mais là n' est pas le débat puisqu' on parle de geste déplacé envers un ( des ) supporter(s) .
Je souhaite voir un autre entraineur sur le banc du fc metz mais pas en raison de cette réaction épidermique . Ai-je donc le profil pour faire parti de ce club DSK à la gloire de Dominique Bijotat et son staff ?
- luboss
Simple question : va tu voir les matchs au stade ?coeur grenat a écrit :je suis d accord avec toi loic fan de cassan. laissons les tranquilles nous verrons bien a la fin de saison.
- zyxybrack
A Metz tout les ans les supporters sont contre le coach Pouliquen tout le monde le critiqué, De Taddeo pareil alors bon sa changera pas.
-
je les ai tous vu jusqu ' a maintenant, toutes les equipes ont un creux dans la saison et j' espere bien que c'etait le notre ce sont quand même les même joueurs qui ont bien demarré la saison. Alors faisons ont leur confiance et continuons à les supporter comme le fait la horda
- luboss
Ton truc de " toutes les équipes ont un creux dans la saison " de tient pas la route puisque les principales reproches est avant tout le manque de jeu et d' animation offensive à domicile ( en plus du simple bilan comptable bien sur ) ; on se fait souvent chiier au stade !coeur grenat a écrit :je les ai tous vu jusqu ' a maintenant, toutes les equipes ont un creux dans la saison et j' espere bien que c'etait le notre ce sont quand même les même joueurs qui ont bien demarré la saison. Alors faisons ont leur confiance et continuons à les supporter comme le fait la horda
Je pense qu' on a compris qu' on jouera pas la montée cette année mais au moins ESSAYONS de jouer au foot ! Et c' est pas avec l' actuel entraineur adepte du 4-2-3-1 ultra défensif et autre Samy Kehli , que l' essentiel des supporters adoubera ce qu' il se passe sur le terrain .
-
Je ne sais ce que tu peux reprocher à Kévin, en tant que titulaire cette saison il n'a perdu aucun match et a été décisif à plusieurs reprises. Sa passe aveugle hier soir pour Dudu est tout simplement magnifique.denis a écrit :t'as raison tout le monde veux qu'ils jouent avec 2 attaquants
mais qui mettre avec Duhamel?
recruter Diaz et traoré bonne idée sils étaient a leur niveau, on n'en serrait pas la.
par contre si certain n'avait pas choper la grosse tete, on n'en serrait pas la non plus.
donc Bijotat y est pour quelque chose mais je ne pense pas qu'il faille le virer............