Trop de cartons rouges!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: rouge

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 13:52

Ah si seulement ils allaient un peu moins souvent au "Rouge" et plus souvent chez "But"!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar luboss » 30 oct. 2011, 13:55

C' est vrai qu' on se ramasse pas mal de rouge cette année .
Mais d' un coté je veux positiver et dire que peut etre cela signifierai quelque part que les joueurs ont décidé de ne pas lâcher , quitte a etre sur la corde raide au niveau du comportement sur le terrain !

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar Aventurix » 30 oct. 2011, 13:56

Oui,c'est vrai,ils vont finir par nous faire une "amnévillite"! :nul:

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar Speedygonzales » 30 oct. 2011, 14:35

Je pense que les equipes adverses savent tres bien que Metz est sous tension , qu'il y a beacoup de jeunes et que beaucoup de joueurs s'enreve facilement . Il joue avec ça c'est tout
en plus les arbitres n'aide pas .

contre Reims, a 11, on aurait gagner 2 -0, mais a 10 on a failli finir a 1 partout. donc attention.

Et surtout eviter les tacles betes dans la surface quand l'attaquant est excentre et qu'il ny' a pas danger,

et bien sur eviter les fautes dans les 25-30 derniers metres

(comme faisait le Caen quand ils ont été champion de Ligue 2 il y a 2 ans.)

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar luboss » 30 oct. 2011, 14:53

Sinon pour avoir revu le match sur Mirabelle TV , ce carton rouge est complétement débile .
D' accord il faut se maitriser toussa ... mais dans l' histoire il n' a pas touché le joueur rémois , il l' a pas touché puisqu' il a approché de 2-3 mètres je crois afin de lui sortir un truc .... La provocation était vraiment light pour se prendre un rouge la dessus .

fan13
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 13:18
Localisation : Au soleil dans le Sud

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar fan13 » 30 oct. 2011, 15:29

Sur ce coup là, c'est vrai que Kévin a eu peur pour sa cheville, il aurait du tout de même garder son calme et rester au sol.

Après je pense que les arbitres Français devraient aller faire un petit stage en Angleterre, et arreter de siffler des fautes anodines. :marteau:

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar gigi57 » 30 oct. 2011, 20:20

fan13 a écrit :Sur ce coup là, c'est vrai que Kévin a eu peur pour sa cheville, il aurait du tout de même garder son calme et rester au sol.

Après je pense que les arbitres Français devraient aller faire un petit stage en Angleterre, et arreter de siffler des fautes anodines. :marteau:
Oui et tu pleura quand Diaz se fera exploser son genou frileux par un bourrin ........

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar gigi57 » 30 oct. 2011, 20:21

On prend des cartons, c'est de la faute aux arbitres.............................. Evidemment.


Nos voisins du CSO rôdent sur ce forum ???

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar Lautern59 » 30 oct. 2011, 20:29

Ah, j'aimerais tant que les arbitres mettent autant de conviction à sanctionner les gestes dangereux et les tacles assassins qu'ils en mettent pour les joueurs qui réagissent un peu nerveusement...
Heureusement qu'ils viennent chaque début de saison expliquer les nouvelles consignes...

fan13
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 13:18
Localisation : Au soleil dans le Sud

Re: Trop de cartons rouges!

Messagepar fan13 » 30 oct. 2011, 20:39

gigi57 a écrit :
fan13 a écrit :Sur ce coup là, c'est vrai que Kévin a eu peur pour sa cheville, il aurait du tout de même garder son calme et rester au sol.

Après je pense que les arbitres Français devraient aller faire un petit stage en Angleterre, et arreter de siffler des fautes anodines. :marteau:
Oui et tu pleura quand Diaz se fera exploser son genou frileux par un bourrin ........
Non mais attend, y a un juste milieu!!!

Et oui je pleurerai si on lui explose son genou frileux comme tu dis, parce que contrairement à ce que tu peux penser, Kévin apporte un plus à cette équipe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, bab57, CeGe57, Jeanmich57, Jo57, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz et 407 invités