Page 1 sur 1

Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:14
par panda69210
Le titre en dit bien long,
Je ne critique en aucun les matches de Delle qui réalise des bons voir tres bons matches, après je me demande qui est le meilleur quand on voit notemment la prestation de Sissoko, on dit souvent qu'il ne faut pas juger sur un seul match, mais Sissoko nous a souvent sauvé la barraque entre cette saison et la saison passée, et quand je vois son arret sur la tete à bout portant de Fauré, ya de quoi se poser la question, surtout qu'il a eu la baraka quand on voit qu'il rattrape de belle manière son loupé, bref je me demande qui on doit titulariser quand Delle reviendra??? Mais on dira vaut mieux se poser cette question plutot qu'être dans la situation oposée! Mais cela montre quand même que le staff avait fait une belle erreur en ne le prolongeant pas l'an passé avant que Marichez ne se blesse!

il y a déjà un sondage depuis un petit moment :-)
viewtopic.php?f=2&t=5873

Re: Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:16
par Nestor la Foudre
Si on ne veut plus prendre deux buts par match c'est Sissoko qu'il nous faut.

Re: Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:16
par pierrot57
Avec un sondage, ce serait mieux.

Honnêtement, j'hésite. Je pense qu'il faut menacer Delle de pas le faire jouer tant qu'il prolonge pas, et en attendant, on met Sissoko dans les cages !

Re: Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:20
par Amos
Disons que Delle va devoir (re)gagner sa place. :-)

Re: Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:34
par mikeseywert
pas évident sissoko a toujours retrouver le banc après le retour des blessés...

amos ressort nous le sondage delle ou sissoko il me semble qu'il existe déja

Re: Delle ou Sissoko?

Publié : 30 oct. 2011, 22:44
par Przemysl.
pierrot57 a écrit :Avec un sondage, ce serait mieux.

Honnêtement, j'hésite. Je pense qu'il faut menacer Delle de pas le faire jouer tant qu'il prolonge pas, et en attendant, on met Sissoko dans les cages !
Le problème c'est que les deux sont en fin de contrat en juin.