le comportement de Yeni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

le comportement de Yeni

Messagepar mikeseywert » 19 nov. 2011, 18:38

suite a un tacle et un carton jaune (peut justifié d'ailleurs) , suit une altercation avec les joueurs de Beauvais et son changement par bijotat dans l'instant qui suit , il sert tout juste la main a bijotat, donne un coup de pied sur le coté du banc puis un autre qui d'ailleurs a fait céder la partie gauche de l’abri messin, ce qui a fait réagir une bonne partie du public , qu'y a t'il avec ces joueurs en excès dans leurs comportement et pourquoi autant d'agressivité ????

d'ailleurs bien avant, sur une action, duhamel frappe au lieu de lui donner le ballon et il part dans une rage folle !!! pk?

encore un joueur qui pète les plombs !!! j’attends de voir si il y aura sanction .....comme il y a eu pour d'autre...

get_up_kids

Re: le comportement de Yeni

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2011, 18:48

mikeseywert a écrit : encore un joueur qui pète les plombs !!! j’attends de voir si il y aura sanction .....comme il y a eu pour d'autre...
Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?

Comment peut-on blamer un joueur de s'énerver (certes tout seul), quand on voit l'exemple donné par Bijotat envers son propre public? :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 18:49

Peut être un ras le bol qu'il n'arrive plus à contenir... il y a une accumulation de sorties en cours de match et de passages par la case tribune qui doivent l'énerver. Il sait que quand DB le sort en général c'est pour le "punir".

Je comprends, mais sans cautionner

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 nov. 2011, 19:46

Personnellement je préfère un gars qui a les boules de sortir (après un bon match surtout). Mais je pense que sa colère était surtout contre l'arbitre pour le carton reçu, sa sortie n'a fait que lui donner "l'occasion" de péter un peu de plexi pour se défouler

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 nov. 2011, 19:53

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit : encore un joueur qui pète les plombs !!! j’attends de voir si il y aura sanction .....comme il y a eu pour d'autre...
Pourquoi sanctionner Yeni alors qu'on ne sanctionne pas Bijotat pour son bras d'honneur?

Comment peut-on blamer un joueur de s'énerver (certes tout seul), quand on voit l'exemple donné par Bijotat envers son propre public? :-)

d’ailleurs j'ai bien aimé le moment où la GG a voulu mettre sa banderole " bijotat ton doigt on ne l'oubliera pas"....

et qu'une partie de la sécurité a voulu les empêchés et que les supporters de la GG sont tous monté en médiane pour la mettre de force ,chose qu'ils ont réussi et j'en suis bien content , car y en a raz le bol de faire taire par tout les moyens les fidèles du club....bon courage a la GG...

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 19 nov. 2011, 20:04

c'etait un geste melé de colere et de soulagement, c'etait pas adressé a la gg

florent57380

Messagepar florent57380 » 19 nov. 2011, 20:11

[/quote]d’ailleurs j'ai bien aimé le moment où la GG a voulu mettre sa banderole " bijotat ton doigt on ne l'oubliera pas"....

et qu'une partie de la sécurité a voulu les empêchés et que les supporters de la GG sont tous monté en médiane pour la mettre de force ,chose qu'ils ont réussi et j'en suis bien content , car y en a raz le bol de faire taire par tout les moyens les fidèles du club....bon courage a la GG...[/quote]

ce moment fut assez comique, ils veulent mettre leurs banderolles mais elle se vautres par terre laissant le message " bijotat ton doigt... "
comique comme le chant de la horda en face soutenant DB :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 nov. 2011, 20:13

champ d'or a écrit :Peut être un ras le bol qu'il n'arrive plus à contenir... il y a une accumulation de sorties en cours de match et de passages par la case tribune qui doivent l'énerver. Il sait que quand DB le sort en général c'est pour le "punir".

Je comprends, mais sans cautionner
je suis de cet avis aussi, le gars doit être hyper frustrer de morfler à chaque fois que l'équipe ne tourne pas rond; L'avantage c'est qu'au moins, il sait déjà avec quelle équipe, il jouera le week-end prochain...

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 nov. 2011, 20:16

J'ai pas vu le match et donc encore moins cette sortie de Yéni, cependant seul Bijotat pourra savoir comment interpréter cette colère, ça peut être contre le changement ou contre sa prestation. Et peut être un peu des deux.

muse57

Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 21:40

il a mis 2 bonnes minutes a venir voir l arbitre pour prendre son jaune! un arbitre un peu zele lui aurait mis un 2eme jaune!donc il a eu chaud!

Revenir à « Passion Grenat »